C´est bien d´avoir le choix mais . .. Si tu paye un modem et un abonement internet pour jouer aux jeux vidéos et télécharger des updates (ou des patch de FFXI) , tu préfères un 56k ou l´ Adsl ? D´autant plus qu´avec le disque dur et compagnie , t´en aura au moins pour 1 500 balles , alors autant prendre le haut débit !
C´est bien de sortir son modem le 27 aout mais on sent un peu la précipitation . .. aucun jeu n´est d´ailleurs annoncé pour l´ inaugurer ce modem ! Je me demande bien ce que tu peux faire avec sans jeux .
Pour moi cette "longueur d´avance" , c´est clairement une manoeuvre publicitaire précipitée pour rattraper le retard de Sony par rapport à Microsoft , qui , le 15 novembre , aura terminé ses beta test et serra complètement opérationel avec des jeux très attendus comme Unreal . .. Mais sony continue de croire que les beta tests ne servent à rien malgré les graves problèmes qu´ a connu FFXI . .. déplorable !
Parions sur une annonce similaire de Nintendo d´ ici une ou deux semaines . ..
Je comprends pas l´ attitude de Sony . .. enfin si , ils veulent pas que les gens achètent la xbox pour jouer online mais . .. je préfèrais qu´ils perfectionent leurs infrastructures et qu´ils fassent des beta tests de quelques mois pour nous sortir FFXI d´ici début 2003 plutôt que de sortir précipitement un modem avec un vidéo de jeux online (incroyable vous trouvez pas ? plutôt que de sortir les jeux , ils sortent la vidéo de ce que vous pourrez faire dans 2 3 mois) .