CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ONLINE PS2 !!!!!!!!

Hive
Hive
Niveau 10
15 août 2002 à 18:08:42

Dans la course au jeu en ligne, la PlayStation 2 vient de prendre une courte longueur d´avance. Alors que Microsoft nous dévoilait il y a deux jours ses objectifs concernant le Xbox Live, Sony vient de confirmer la date de sortie de l´adaptateur réseau (network adapter) de la PlayStation 2, qui sera donc disponible le 27 août prochain aux Etats-Unis. Proposé au prix de 39,99 dollars (40,93 euros), cet adaptateur permettra aux possesseurs de de la console de s´adonner aux joies du online sur Internet, et sera compatible à la fois avec les modems classiques et les "modems" haut-débit (ADSL, câble). Il sera fourni avec son lot de goodies (démos et vidéos de jeu, documentation) ainsi qu´un bon pour recevoir une copie gratuite de Twisted Metal : Black Online. A la différence du service de la Xbox, qui favorise la centralisation des services, l´offre online de Sony prend le chemin inverse, c´est à dire que Sony ne sera pas l´intermédiaire systématique du joueur qui devra se connecter sur différents serveurs.
Quelques 250.000 exemplaires de l´adaptateur seront disponibles dès le premier jour à travers les Etats-Unis, Sony en promettant 400.000 d´ici la fin de l´année. Dans le registre des chiffres, notons également que 13 titres devraient être jouables online d´ici la fin de l´année : Twisted Metal : Black Online, Socom : U.S. Navy Seals, ATV Offroad Fury 2, My Street, Frequency 2, Madden NFL 2003, NBA Live 2003, Tribes 2 : Aerial Assault, Tony Hawk´s Pro Skater 4, NFL 2K3, NBA 2K3, NCAA College Basketball 2K3 et Auto Modellista.

Swai
Swai
Niveau 8
15 août 2002 à 18:19:36

Rejoins le Wu

hideo_patrice
hideo_patrice
Niveau 7
15 août 2002 à 18:21:24

salut hive
c´est une bonne chose d´avoire le chois entre modem et adsl car tous le monde n´est pas(et ne veus ou ne peut pas)en adsl,si ont a le chois entre deux posibilitees je ne vois pas pourquoi celas prend autant de temps,car tous le monde ou presque possede une ligne de tel.
a+

Hive
Hive
Niveau 10
15 août 2002 à 18:23:47

Salut Hideo_patrice!!
Bah, et Microsoft qui ne fait que l´ADSL..
Tant pis pour eux, je préfère comme même le PC pour le online!^^
On verra peut-etre FF11 avancé? Qui sait?

hideo_patrice
hideo_patrice
Niveau 7
15 août 2002 à 18:38:33

je trouve bizard,car sony misais tous sur l´adsl,ont t-ils penser que celas aller couter cher aux joueurs?ou alors ils savent que peut de gents vont acheter la console+le disque dure+l´adaptateur+le modem+l´abonement,ça fais de l´argent et tous les gamers n´on pas forcement envie out les moyens d´investire la dedant.

je pense que le online ne vas pas exploser sur console avant les prochaine consoles,pour l´instant ils prepard le terrain et font des teste et les futures consoles serront surement online a leurs sorties,car elle aurront tout le materielle dispo a la sortie.

c´est vrais qu´un pc pour l´instan c´est ce qui il y a de plus simple.

a+

kokuryuha
kokuryuha
Niveau 9
15 août 2002 à 18:44:47

C´est bien d´avoir le choix mais . .. Si tu paye un modem et un abonement internet pour jouer aux jeux vidéos et télécharger des updates (ou des patch de FFXI) , tu préfères un 56k ou l´ Adsl ? D´autant plus qu´avec le disque dur et compagnie , t´en aura au moins pour 1 500 balles , alors autant prendre le haut débit !

C´est bien de sortir son modem le 27 aout mais on sent un peu la précipitation . .. aucun jeu n´est d´ailleurs annoncé pour l´ inaugurer ce modem ! Je me demande bien ce que tu peux faire avec sans jeux .

Pour moi cette "longueur d´avance" , c´est clairement une manoeuvre publicitaire précipitée pour rattraper le retard de Sony par rapport à Microsoft , qui , le 15 novembre , aura terminé ses beta test et serra complètement opérationel avec des jeux très attendus comme Unreal . .. Mais sony continue de croire que les beta tests ne servent à rien malgré les graves problèmes qu´ a connu FFXI . .. déplorable !

Parions sur une annonce similaire de Nintendo d´ ici une ou deux semaines . ..

Je comprends pas l´ attitude de Sony . .. enfin si , ils veulent pas que les gens achètent la xbox pour jouer online mais . .. je préfèrais qu´ils perfectionent leurs infrastructures et qu´ils fassent des beta tests de quelques mois pour nous sortir FFXI d´ici début 2003 plutôt que de sortir précipitement un modem avec un vidéo de jeux online (incroyable vous trouvez pas ? plutôt que de sortir les jeux , ils sortent la vidéo de ce que vous pourrez faire dans 2 3 mois) .

kokuryuha
kokuryuha
Niveau 9
15 août 2002 à 18:48:22

"Sony ne sera pas l´intermédiaire systématique du joueur qui devra se connecter sur différents serveurs. "

Ca n´utilise pas le système playonline de Square ? O_o

SenseiDen
SenseiDen
Niveau 10
15 août 2002 à 18:50:15

Pfff,quel joyeux bordel le On-line console ; ) Je sens bien que ceux qui vont acheter pour cette génération de console vont être les Bêta-Testeurs qui payent cher pour que la prochaine génération de console bénéficie d´un bon online...

hideo_patrice
hideo_patrice
Niveau 7
15 août 2002 à 19:02:12

pour jouer online t´a pas besoin de hdd enfin pour les jeux cité par contre ce qui n´est pas preciser et qui avais ete anoncer a l´e3 il faudras une carte de memoire vierge et officielle.

par contre socon ne devais pas sortire en meme temps que le modem?je vais me renseigner.

mois je trouve celas pas mal car normalement ont peut jouer sur le web sans hdd,avec son abonement actuel(c´est ce qui a ete annoncer)donc une fois le jeu acheter tu le met dans ta console et tu jou tout de suite,par contre c´est un peut domage pour les mise a jour,mais ce n´est pas le plus important,il suffit de regarder squaresoft(et non sony) qui a voulut tous faire tous seul et qui misais trop sur le disque dur,ça a donner un jeu buger mais ils le savaient dejas et pensais pouvoire coriger ce defaut avec les patch.

hideo_patrice
hideo_patrice
Niveau 7
15 août 2002 à 19:03:18

SenseiDen c´est bien ce que je pense.

pasdecul
pasdecul
Niveau 5
15 août 2002 à 19:27:57

socom est supposé sortir en meme temps et sur le site de sony il ne dise pas que ca prend une memory card vide , c comme pour un jeux c un certain nombre de k pour sauvegardé les option de connection

hideo_patrice
hideo_patrice
Niveau 7
15 août 2002 à 19:37:59

ce que je sais c´est qu´ils faut une carte officielle(chaque carte possede un numero d´identification unique)dedier c´est ce que KAZ HIRAI(president de SCEA)a declarer a l´E3 2002.
pour moi dedier vaus dire qu´elle ne sert q´au net.

a+

pasdecul
pasdecul
Niveau 5
17 août 2002 à 06:08:23

What do I need to connect?
A PlayStation®2, network adaptor, Memory Card (8MB) (for PlayStation®2) with at least 137kb of free space, a type of Internet connection (like DSL, cable modem, or a plain ol´ phone line) and the Start-Up Disc.

http://www.scea.com/networkadaptor/faq.html

hideo_patrice
hideo_patrice
Niveau 7
17 août 2002 à 14:21:54

mince t´a raison pasdecul.lol

Danmp
Danmp
Niveau 10
04 février 2003 à 15:45:01

Je l´ai le modem. Mais je vous jure que tribes jusqu´a présent est le meilleur. J´ai essayé socom et en multi joueur c´est de vrai merde sourtout le micro. Avec le modem ca donne la possibilité de branché un disque dur aussi. Ya aucun abonnement sauf celui de votre fournisseur internet. Le online est bien implanté et fonctionne a merveille. Le disque dur n´est pas obligatoire en fait rien est obligatoire. Pour twisted metal black je suis pas sur pour l´europe , mais pour l´amérique du nord l´offre finnisait pour le 31 décembre 2002.

A+

1TRUC2DINGUE
1TRUC2DINGUE
Niveau 10
04 février 2003 à 16:42:24

t as de la chance d avoir le online!
vivemen qu il soit en france!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast