CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Konami et Sony !!

Hive
Hive
Niveau 10
13 août 2002 à 13:31:17

Je crois que c´est bien parti pour avoir un Silent Hill 3 exclu pour la PS2 (vu la vidéo, il a l´air démentiel!) ainsi que pour MGS3 !
Pourquoi?
Car MGSS sors sur XBOX PC ET PS2, mais Ils créent de toute facon, the document of MGS2 exclu pour la PS2!
De même pour Silent Hill 2 : Inner Face; ils le resortent sur PS2!
C´est bien parti pour avoir les "3" seulement sur PS2!

TOXA
TOXA
Niveau 10
13 août 2002 à 13:37:17

SUIS D´AC AVEC TOI KONAMI ET SONY UNE ALLIANCE QUI FAIT MAL MAIS MGS N´A RIEN A FAIRE SUR X BUG ILS ONT DEJA LEURS SPLINTER CELL

l-live
l-live
Niveau 45
13 août 2002 à 13:45:11

tant mieux la merde a toujours meilleur gout quand c qlq1 d´autrre qu´il la mange

TOXA
TOXA
Niveau 10
13 août 2002 à 13:45:30

J´ESPERE QUI SERA BIEN CYBER GIRLS DE KONAMI

TOXA
TOXA
Niveau 10
13 août 2002 à 13:46:17

QUI EST TU?

hideo_patrice
hideo_patrice
Niveau 7
13 août 2002 à 15:50:27

hive,lol
perso pour mgs 3,jepense qu´il devras sortire sur les futures consoles,car a l´epoque du metal gear sur ps one,ils avais comencer a ecrire l´histoire du 2 dés la fin du developement(fevrier 99 car ils avaient legerement modifier pour la sortit euro),et la programation sur le kit de developement avais debutee en septembre 99,olors que pendant ce temps la sortais mgs integrale(en europe c´etais juste les missions vr je crois)avec plein de modification des nouveau niveau de difficulté.
donc je pense que mgs3 est dejas en cours de developement (pas forcement technique mais l´histoire c´est sur).
on ne peut savoire sur quel suport il sortira,mais ce qui est sur ce ne serra pas sur game cube kojima avais dit q´il ne voulais plus de changement de disque en cour de partit.

Bombaztik
Bombaztik
Niveau 8
13 août 2002 à 17:23:29

"on ne peut savoire sur quel suport il sortira,mais ce qui est sur ce ne serra pas sur game cube kojima avais dit q´il ne voulais plus de changement de disque en cour de partit. "

si, il est sur Play 2, il suffit de regarder le DVD bonus de mgs 2 ....

Hive
Hive
Niveau 10
13 août 2002 à 18:04:08

Raconte, je l´ai pas celui là!(DVD Bonus)

dh2
dh2
Niveau 9
13 août 2002 à 18:12:33

enfait a la fin du dvd bonus de mgs2 on sous entend que mgs2 sotira sur ps2 de toute facon c evident que les suite de mgs et de sh sortiront sur ps2 le parc de machine est vraiment enorme et offre des perspective de vente bien superieur autre machines donc la question ne se pose mm pas pour la ps2 par contre pour les autres support c vraiment pas gagner apres le score de sh2 sur xbox je pense pas qu il est une suite

hideo_patrice
hideo_patrice
Niveau 7
13 août 2002 à 19:33:23

ce que j´ais voulu dire c´est que la game cube ne pourra surement pas avoire de metal gear car le suport (mini dvdde1.5 go)n´est pas assez important,mgs2 pése 4.7go et ca suite serra peut etre plus lourde,celas ce jourras entre la x et la ps2,mais c´est sure que si il doit sortire avant la prochaine generation ce serras a 80\%sur ps2.

a+

kokuryuha
kokuryuha
Niveau 9
13 août 2002 à 19:51:45

Patrice : je vois pas le rapport . Les jeux psone tenaient sur 4 cds , et pratiquement aucun grand RPG de la psone ne tient sur moins de 2 cds . .. alors je vois pas pourquoi le mini dvd serait un problème .

Hive : "De même pour Silent Hill 2 : Inner Face; ils le resortent sur PS2!"

Comme tu dis , ils le REsortent sur ps2 , puisqu´il sort AVANT sur xbox .
Les documents de MGS2 , c´est inclu dans le substance je penses , parceque je vois pas pourquoi qui que ce soit achèterais un jeu comme ca (où y a pas de jeu en fait) .

kokuryuha
kokuryuha
Niveau 9
13 août 2002 à 19:53:45

excuse moi hideo j´avais pas vu ce que t´ avais dit sur Kojima .

Mouais ben . ..... y en avait bien dans MGS1 !

Je penses plus simplement que Konami n a pas envie de travailler avec Nintendo , faut qu´ils arrêtent de chercher des excuses aussu connes que le coup du changement de disque .

hideo_patrice
hideo_patrice
Niveau 7
13 août 2002 à 20:04:39

salut kokuryuha justement y´en avais dans mgs 1 sur psone mais justement il ne veut plus que les gamers doivent se lever ouvrire le lecteur enlever le cd puis en remetre un autre.

j´ais trouver toruneko 2 en us.

Hive
Hive
Niveau 10
13 août 2002 à 21:00:25

Quels jeux Konami a fait exclu pour la XBOX?
De même pour Square..

Hive
Hive
Niveau 10
13 août 2002 à 21:10:34

"Comme tu dis , ils le REsortent sur ps2 , puisqu´il sort AVANT sur xbox . "

Preuve que Konami n´a pas confiance en Microsoft!

Hive
Hive
Niveau 10
13 août 2002 à 21:14:28

En tout cas, Konami va encore nous "gâter" avec Zone Of The Enders 2 : The Second Runner, même les pro xbox (ici, Bruno7) a regretter qu´il ne sortait pas sur XBOX tellement c´est beau..
Beau? Mais je croyais que graphiquement elle était morte.. Ca va plus chez les anti PS2!

PAULLO
PAULLO
Niveau 5
13 août 2002 à 21:16:08

IL EST PEUT ETRE BEAU MAIS MOI JAI JPOUé AU 1 ET CT BIEN NUL QUAND MEME ALORS QUE LE 2 SOIT BEAU C COOL MAIS C PAS SUR QUE JE L ACHETE TU VOIT

kokuryuha
kokuryuha
Niveau 9
13 août 2002 à 21:28:45

Tu l´as trouvé sur internet ? ^^

Hive , c´est normal que Konami n´ait pas confiance en microsoft , mais nous en tant que joueur on s´en fout non ? Microsoft avance l´ argent , nous on a les bons jeux , après leurs embrouilles commerciales c´est eux que ca regarde .

Hive
Hive
Niveau 10
13 août 2002 à 22:47:56

lol up!

hideo_patrice
hideo_patrice
Niveau 7
13 août 2002 à 23:04:50

j´avais bien aime le 1er zoe et j´attend le 2 avec impatiance.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable