Comme certains sites ne proposent pas de test de Drkan The ancient´s gates, je vais en faire un moi même, vu que j´ai acheté le jeux ce matin même! Je vais la compléter au fil du jeux bien évidemment!
- Graphismes: Très beau, un large champ de vision et très profond, des effets de lumières magnifiques.. Si vous vous trouvez dans une vallée, vous verrez le fond de la vallée, avec un brouillard très léger, ce qui rend le jeux vraiment magnifique! Les montagnes sont superbes, les décors n´ont pas ou très peu d´aliasing, à noté que ce jeux n´en possède que très peu! Les textures sont varrées et magnifiques!
8/10
- Technique : Le jeu est très fluide, vraiment superbe, les actions sont variées, avec une panoplie d´armes différentes! Si jamais vous tuez un monstre: oh, surprise, les monstres restent à leur lieu de mort!
8/10
- Longévité : Je ne suis pas encore assez éloigné dans le jeux pour pouvoir dire quoique ce soit, maius en tout, le nombre de quêtes annexes est spectaculaire, dès le début, vous avez déjà le choix!
8/10
- Son : De belles musiques, le jeux est entièrement en français ce qui donne une grand avantage, de plus, le doublage du jeux est réussi!
9/10
- Maniabilité : comme dans la technique, le jeu est très fluide, une I.A. bien réussie mais parfois un peu déficiante! Une prise en main rapide et pas trop difficile!
7/10
Note générale: 16/20 (80\%)
- Très bon jeux d´action/aventure 3D, avec quelques nots de RPG bien rangées sui donnent a ce jeux toute sa magie et son intéret!
http://www.lothlorien.fr.st