CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La ps2 me manque quand même !

Delderf
Delderf
Niveau 10
09 août 2002 à 09:29:29

Salut à tous !

Les plus anciens se souvienne sans doute de moi ? !

Mais j´ai vendus ma ps2 pour passer au ngc ! et c du tout bon pour l´instant mais il me reste quand même ( il faut l´avouer ) quelques regrets de ma ps2 entre autre les plus forts : GTA3 , MGS2 et je ne pourrais pas m´acheter the GETAWAY ! snif !

En plus les bons jeux sorte beaucoup en ce moment ! je naurai jamais jouer a drakan , ni gt concept , je ne jouerais pas a tenchu 3 , ect...

:,-(

Mais d´un autre coter a le gamecube il y a des purs jeux ! comme : super mario sunshine , zelda , metroid prime , turok evolution ( vous aussi vous l´avez ), starfox , resident evil 1,2,3,0,code vero , Die hard vendetta , bomberman , thps4 ( vous ausi ) , Doshin the giant ( c comme black and white sur pc ) Eternal darkness , et j´en passe !

Donc pour moi la ps2 et le ngc reste les meilleur consoles ! elle se valent largement mais par contre je ne peut pas en dire autant de la x-box !

@ller @+

Hive
Hive
Niveau 10
09 août 2002 à 10:14:58

Euh,..

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche_screenshots.html?cmedia=ME0000202142
Vive Resident Evil 2 et 3; j´ai encore moin envi d´acheter la GC!

En plus, Zelda est moche en Cell)-Shading!

Delderf
Delderf
Niveau 10
09 août 2002 à 10:19:08

bon oki mais tu dit que le cell shading est moche ? c ce que je disais o debut mais vas qd meme voir la :

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&=6940776&=5&
erche=&_page=1&_ndx=1

Hive
Hive
Niveau 10
09 août 2002 à 10:21:07

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche_screenshot
s.html?cmedia=ME0000179326

Pleure devant ce Cell-Shading magnifique sur PS2 comparé au vieu Zelda mal foutu sans détails!

Delderf
Delderf
Niveau 10
09 août 2002 à 10:26:42

tes gentil mais je suis pas venus faire une gueguere de console en + pas entre mes deux console preferer mais je viens juste dire que j´aime le cell de zelda ! as tu seulement vu une seul video de zelda en cell ? je parie que non sinon tu dirai comme moi et ton image c nest pas du cell ou alors tres tres fin car on ne le voit pas !

et pour ta gouverne deux autre zelda sont prevus sur ngc ocarina of time et majoras mask des remakes mùais avec les purs graphismes !

Hive
Hive
Niveau 10
09 août 2002 à 10:46:49

Ca devient une manie chez Nintendo de toujours faire es remakes? A quooi ca sert de faire une nouvelle console alors?

Delderf
Delderf
Niveau 10
09 août 2002 à 10:54:02

ouais c vrai ils en font bcp mais c parce que nintendo rent tres nostalgique c tt notre enfance donc il tiennent a nous reservir le meilleur mais ameliorer a chaque fois qui repond bien plus aux attente du joueur et puis entre nous ! vos mieux des remake bien fait que des nouveau jeu nul ! non ?

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
09 août 2002 à 12:35:57

ha c´est le dileme, t´en vends une
tu kiff l´autre (la nouvelle) puis
viens le temps ou tu regretes l´ancienne
jusqu´au moment ou tu joueras sur le ou
les titres que t´attendais et c´est repartis,
c´est comme le yoyo lol, d´ou l´avantage
du multiconsole, mais faut pouvoir suivre
apres, rien que lorsque deux titres qui
font envie sortent un peu pres au meme
moment sur une plateforme differente,
c´est le ponpon si t´a les thunes pour qu´un :-)

kendy
kendy
Niveau 10
09 août 2002 à 12:54:23

ah delderf,ca fait plaisir de te "revoir"!!!

ca fait longtemps kand meme!!

eh ca c´est bien passe ton stage a micromania la,tu te souviens?

t´as eu des reducs?

Delderf
Delderf
Niveau 10
09 août 2002 à 14:03:08

ta bien raison xmantronix !

yooooooooooooooooooo ! kendy comment vas ? oui c t cool le stage dailleurs lannée qui arrive je vais en refaire un la bas mais de 6 semaine celui ci ! c cool !

nan pas de reduc mais les jeux que tu veut tu les prend enfin ils te les pretent tu les installe sur pc puis reste plus qua pecho le no cd !

lol c cool de te reparler !

ca faisait un bail !

nikeleos
nikeleos
Niveau 4
09 août 2002 à 14:39:19

C´est dommage, car pour moi l´idéal c´est PS2 + Gamecube.
Delderf, on te connaisait pas sous un autre nom avant?

mystikmod23
mystikmod23
Niveau 6
09 août 2002 à 14:48:57

La X-Box elle a un pur potentiel!
Une petite étincelle et elle peut tout péter!
Et vu comment ça s´annonce avec le live,ça m´étonnerait que le grand public y reste insensible longtemps!!Ils ont signés avec Bioware et sont en transaction pour acheter Vivendi (half-life!),en plus au contraire de ce que les gens disent elle est pas plus chère:pour 340 euros vous avez la console,2 manettes et 2 jeux!Pas besoin de memory card y´a un disque dur super rapide.Si vous avez encore 50 euros à mettre dedans vous installez la puce (bien mieux que la puce ps2) et vous avez tous les jeux gratoos et vous pouvez lire les DIVX mieux que sur un PC!
Le Online va tout déchirer,c´est le même accès que pour un PC:ADSL ou Cable (aucuns 56 k pour faire lagguer les autres)et y´a gestion de la voix par le Communicator.
Pas comme SOny et GC:Abonnements hors de prix!
Là on payes l´équivalent d´un jeu,on recoit Phantasy Star Online Xbox,le Micro et UN AN GRAATOS au XBOX LIVE!
Les manettes c´est du pur gameplay,a moins d´avoir de toutes petites mains elles sont super moi je peux plus m´en passer!Pour les jeux de trick elle sont pas adaptées c´est vrai mais pour tout le reste c´est tranquille!
Halo c´est un pur jeu,on sait déja jouer online en reliant la xbox à internet pas comme les autres consoles!
Si Capcom continue à faire un flop avec RE sur GC,ils vont le réadapter en director´s cut sur XBOX!!!On auras tous les hits!

Car il faut pas se voiler la face,la Playstation 2 a vécu,ça reste le must avec le plus grand parc de jeux,mais plus le temps passe plus elle est montre ses limites!L´Aliasing va pas disparaître du jour au lendemain mes pauvres amis...

Delderf
Delderf
Niveau 10
09 août 2002 à 14:55:21

non on ma jamais connus sous un autre pseudo ta qua taper DELderf dans rechercher tu verra si ta des heures de libre pour lire tt les post ! lol !

et pour le x-bugeurs ! ta pas tort pour des truc mais pour la ps2 ou la mannette x-box ta trot man !

punt
punt
Niveau 2
09 août 2002 à 15:13:22

la ps2 est la meilleur tu n´aurrai pas du l vendre....
tu vas pleurer devant getaway
tu ne pourras pas y jouer
ha,ha,ha :-)

mystikmod23
mystikmod23
Niveau 6
09 août 2002 à 15:17:48

écoute j´ai les 3 console et ma manette préférée c´est cellle de la XBOX car:

PS2:Classiques mais s´usent vite,boutons R1 et R2 restent enfoncés et les moteurs de vibrations sont 1 fois sur 2 pétés!!
NGC:Bonne manette mais trop petite,boutons R et L mal placés!
Xbox:étonnante,un peu lourde maiks c´est pas fait pour les gamins,une fois qu´on commences à y jouer c´est la meilleure toutes machines confondues!!!

SlimRoli
SlimRoli
Niveau 8
09 août 2002 à 17:17:45

Maintenant que j´ai un nouveau pc et warcraft3 j´ai mi les consoles de coté pour un moment : )

Ça fait plaisir de te revoir DELderf.

Delderf
Delderf
Niveau 10
09 août 2002 à 18:32:37

et bah mon pote d´une si tu prefere la manette x-box c que tes pas un joueur cencé car c la pire encore ca ca passe mais que tu dise que les gachette de la manette ngc sont mal placé la ta fumé je crois meme pas que ta le cube le seul bouton mal placer c le bouton Z ! et c le seul au contraire elle sont purs les gachettes ! il est fou lui ! !!

Salut slimroli !

kendy
kendy
Niveau 10
09 août 2002 à 19:42:22

ouaich j´trouve ca cool de te reparler aussi delderf;)

ca va merci!

arf ct le bon temps kand tetait la!!

tu te souviens t´etait resté absent au moins 2 semaines car tu passais ta journee a jouer a GTA3!!

mais now plein d´habitués se sont cassé et c moins marrant.

t´as vu g fait une tentative de "remontage" de ton topic de test mais,il est vite passé ds l´oubli.

bon @+ DELderf!!

Delderf
Delderf
Niveau 10
09 août 2002 à 20:06:16

ALALA KENDY ta raison le bon vieux temps mintenant je suis le meme mais sur le forum ngc ! sinon stp laisse moi ton email que je tenvoie mon num de portable et laisse moi aussi le tiens si tu veut ce serai cool on perd pas le contact ? merci ! davoir remonter le post @+

kendy
kendy
Niveau 10
09 août 2002 à 21:37:30

ouais si tu veux!!

t sur le forum ngc alors.

j´y v jamais.

je viens ke sur ce forum (et sur un autre mais pour des raisons...perso!!).

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)