CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La plus grosse daube ke vous aillez H T

Hive
Hive
Niveau 10
08 août 2002 à 14:11:22

Exatcement, si vous connaissiez Pegasus avec ses avis a deux balles, vous sauriez pourquoi j´ai mis cette critique complèetement fausse et débile, sauf Zelda!! Celui là, j´aime pas! Metroid Prime j´aime pas le prso, c´est tout, mario, a la fin, je trouve que c´est de la rallonge, Resident Evil, quoi jusqu´au 4 pour un nouveau, aïe..
Tout ca, c´est un avis personnel, j´ai rien conre la Gc, mais contre Pegasus, qui critique la PS2 sans l´avoir, c´est moi le joueur du dimanche? C´est un avis perso, si ca vous plais pas, retournez sur le forulm GC ici, c PS2!

Hive
Hive
Niveau 10
08 août 2002 à 14:13:10

Dopeman, MGS2, c´est pas le 1!
tu n´as pas les décors, persos du 1, c´est pas le même, c´est différent, tu as que Snake Otacon et Campbelle aussi Ocelot qui sont de mises du 1e, mais RE0, bcp de choses sont rerpises!

FF10 c´est un FF
Ha oui, ca ressemble bcp au 9!

Hive
Hive
Niveau 10
08 août 2002 à 14:14:39

Attention, ceci est de Pegasus:

"Je me fais une idée des jeux rien qu´en regardant les images et les vidéos,
c´est ca l´étoffe d´un héros"

ahum..
Bravo a Elbarto64

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
08 août 2002 à 14:16:17

Hive -> RE0 est un nouvel épisode aussi...

Hive
Hive
Niveau 10
08 août 2002 à 14:17:07

RE0 -> On verra, ils ont encore pas dis de réels différences..
A part les persos nouveaux,..

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
08 août 2002 à 14:19:02

de différence avec koi ? Y´a jamais eu d´épisode 0 alors avec quoi veux tu qu´il y ait des similitudes, je pige pas...

Hive
Hive
Niveau 10
08 août 2002 à 14:19:57

Bon, ben Resident Evil 1, enfin, celui qu´ils refont sur la GC, y´en a tellement! J´espère que ca va pas devenir comme Tomb Raider, ces séris s´usent a la fin!

Bref, n´engageons pas de polémiques a non-sens..

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
08 août 2002 à 14:22:48

bah oui, je suis d´accord que RE1, 2, et 3 sont des refontes, mais RE0 et 4 sont des épisodes originaux, c´est tout ce que je voulais dire.
Y´a pas de polémique.

Une petite chose aussi : les épisodes 2 et 3 vont etre vendus 20 euros, je trouve ça cool de la part de capcom de faire ça

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
08 août 2002 à 14:24:34

Hive je parle au niveau du game play car mgs 2 rest un jeux d´espion et ke tout les element du 1 y sont avec kelke truc en plus !
pour re0 ya koi de reprit ? le fait k´on controle 2 perso et k´il fo apuier sur un bouton pour change de perso ? k´on pose le objet par terre ? ou peux eutre ke l´aventure se passe dans un train ? ect.....
Fo po entre de mauvaise foi et critique la GC en sitan le pricipale default de la PS2 (bcp de suite et peux de changement).

Mr_Sniper
Mr_Sniper
Niveau 10
08 août 2002 à 14:25:17

pegasus_fantasy Posté le 08 août 2002 à 14:14:10
La PS2 est un système archaïque.

C´est dans les vieux pots qu´on fait la meilleure soupe.

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
08 août 2002 à 14:28:27

sa me fais marer comme un poste innocent peux partire dans une nouvelle bataille de la "guere des consoles"

Dr_Kellogg
Dr_Kellogg
Niveau 9
08 août 2002 à 14:55:57

Moi j´ai toujours eu un talent pour acheter des daubes,quelques exemple:

PS2:ZoE,TTT

PSX:Test Drive 4,G-Police,et quelques autres que je ne me rappelle même plus le nom tellement je n´y ai presque pas joué.

SETA25
SETA25
Niveau 8
08 août 2002 à 15:09:23

g entendu dire que metal gear solid 2 etait une daube?

celui qui a dit ca c soit c un anti p2 soit il aime pas les jeux de ce type!
les cinematiques qui represente une grande partie du jeu ne me lasse pas on peut les skippe si on recommence le jeu pour la deuxieme fois . et ces cine matiqes sont magnifique!je ne m´en lasse pas.

Dr_Kellogg
Dr_Kellogg
Niveau 9
08 août 2002 à 15:13:26

Oui,les cinematiques sont bien,mais ils auraient du les minimiser et ce concentrer sur les phases de jeu,parce qu´il est très court MGS2...

Même a ca...je crois que je vais me le racheter sur X-Box...

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
08 août 2002 à 15:27:32

Moi je dit ke MGS 2 est une dobe mais j´aime po ce type de jeux et j´ai un pote ki est fan du 1er MGS et ki aime po MGS 2 car ya trop de cinematique !

dactualite
dactualite
Niveau 10
08 août 2002 à 17:12:32

State of Emergency, je pensais qu´il serait marrant, j´en ai eu marre au bout d 1/4 heure et Baldur´s Gate vraiement decevant.

alacazar
alacazar
Niveau 3
08 août 2002 à 17:25:09

salut tt le monde,toud´abord j´aimerais dire qu´avant d´acheter un jeu il faut se renseigner dessus y a plein de magazine qui conseille superbement bien,enfin voila ca sert a rien de s´exiter sur des jeux meme si c´est des daubes ca reste quand meme de votre faute

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
08 août 2002 à 18:13:06

Et mec si on ecoutais le magasine on acheterai tout les meme jeux comme des mouton et pour ma par kan j´ai baldur´s gate il avais ete tres bien noter dans les magasin et pour samourais spirit kan je l´avais acheter il y vais aucun test sur la version play et je e suit fier au test de la version neogeo et pour tobal le est est paru un moi apret ke j´ai acheter les jeux et il a ete bien note donc on peux po se fier au note et franchemnt si j´avais acheter tout les jeux ke conseil les magasine je me serai trouver avec des dobe comme MGS 2 ou GT 3.

Mr_Sniper
Mr_Sniper
Niveau 10
08 août 2002 à 22:12:39

Arrête de dire que ce sont des daubes, c´est pas le cas, tu les aimes pas et puis c´est tout, y en a à qui ça plaît.

Décidemment, y en a toujours qui se prennent pour des génies et des gars supérieurs en disant : oh j´aime pas ce jeu, c´est une daube !

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
08 août 2002 à 23:12:30

Si on a po le droit de dir d´un jeux k´on aime po ke sais une dobe tu veux k´on l´utilise kan ce terme ?

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2