Et oui d apres Consoles + du mois d aout c est la play2 qui remporte le 1er round de la guerre des consoles.
ha et d´apres moi ceux qui lisent console + sont des gros bouffons .
ça se tien ...
Euh, c´est pas une découverte, tout le monde sait que c´est la PS2 qui s´est pour l´instant le plus vendue dans le monde en ce qui concerne les consoles de dernière génération...
"Et oui d apres Consoles + du mois d aout c est la play2 qui remporte le 1er round de la guerre des consoles."
Putain, de quoi tu parles ?
Va visiter le proche orient avant de parler de guerre !
Chuuuut 0076, t´es pas bien toi, de le réveiller.
"ha et d´apres moi ceux qui lisent console + sont des gros bouffons .
ça se tien . .."
et moi je dis que Tilaris est un gros, très gros, mais alors vraiment un très très gros con puissance 1000000000000
Sa depend pour ki . ..
moi j´ai acheté la ps2 pas pure deseuvrement , du fait que j´ai un peu pres tt les jeux dreamcast et que ma ps1 est tombée en panne
c une bonne console mais mal utilisée...
en fait une ps2 c un peu comme la rolls des consoles , elle a souvent des pb deconne facil Mais il faut la bichonner et c´est un produit de luxe , quel bonheur de dire : j´ai la play 2 c grace a la ps1 que la ps2 a tant de succés y a petetre que 5 jeux interressants sur ps2 Notez je la possede la ps2
hereticus
c très interessant tout ça....
bah ça on le savait depuis longtemps que la play2 avait gagné,tu nous ammène rien de neuf.
moi je dis que tilaris a raison . c´es toi qui est un bouffon ryokoh.
moi je dis que tilaris a raison . c´es toi qui est un bouffon ryokoh.
y a pas que consoles + , dans le numero d´aout de console max ils disent eux carrement qu´elle a remporté la premiere place pour cet generation de consoles.
...de quelle generation on parle?
Pour moi la ps2 est de la génération de la Dreamcast, et ne peut pretendre à rivaliser(techniquement)avec les dernieres consoles type GC et Xbox.
un peu normal qu´elle est gagné le premier round ca fais 2 ans qu´elle est sortis en france , elle a eu le temps de ce vendre , tandis que la xbox est la depuis le mois de mars et la gamecube en mai alors faut arreter de joué les bouffons en disant qu´elle c´est vendu plus ! !!!mais plus le temps passera plus la donne vas changer , vus qu´elle commence a etre largué graphiquement , les gens vont de plus en plus aller vers les autres consoles faut pas rever ! !!!!!quand on voit voit fifa world cup j´ai testé les trois version et c´est hallucinant comme sa saccade sur ps2 idem pour blood omen 2 et je ne parle pas du nombre de jeux hallucinant ou ils y a vraiment de l´aliasing , le lecteur dvd est vraiment merdique , je pense que les connaisseurs en lecteur dvd dirons la meme chose que moi , et avec pratiquement 3 ans d´existence au japon elle a vraiment tres tres peu de hits ! !!!!enfin moi je m´en fous j´adore toutes les consoles , mais apres faut arreter d´etre des vendus a sony en disant que c´est la plus puissante faut arreter de deliré !!!!!!!!!!
l excuse du ça fait deux ans qu elle est sortie c est nul!
si la ps2 etait sortie meme 2 ans apres les 2 autres elle se serait le plus vendu!
reflechit a 57 000 consoles par semaine pur l une contre moins de la moitie des ventes pour la gamecube et moins du quart pour la x box(je parle en terme de ventes et non pas de preference)
donc mathematiquement la ps2 ferait comme un bon courreur en endurence elle partirait a sa vitesse de croisiere et depasserait vite les autres jus qu a prendre la tete!
qu elle soit sortie ou pas avant ou apres, par semaine la ps2 se vend plus, + de 2 fois plus,elle serait donc quand meme gagnante en commencant en meme temps!
ouais je suis un gentil piti gamin de 2ans,ki joue au jeux
gamin du genre mario,pokemon,zelda(un peu moin),
banjo et kazoui,luigi,et pour finir le mieu STAR FOX
sur la console de nintendo ki est comme les otre du meme
nom c a dire GAMINE!!! beurk ! !
le ngc est 1300balle np la ps2 va bientot y passer aussi a 1300fr
se ki va encore augmenter les vente !
bon apres ya les resident evil.mais cette serie commence a tourner en rond et de plus sa ninteresse pas tou le monde!
avec nintendo c tou ou rien c soi super horreur,soit
tou gamin comme a labitude ! !!
Sinan pour la xbox jattend encore des hit.
entre halo fini en 15heure et puis... bah rien puiski ya rien dotre
ah si pitetre hunter the reconing mai c tou.
GLOIRS A SONY ET A LA PS2 !! !!!
arriver sur le marché 2 ans avant les autres consoles est-ce un avantage pour la ps2 ? ? Cela explique-t-il son succès ? ?
Bien sûr que non, au contraire ! !!
Sega a toujours lancé le 1er ses consoles avant ses consurrents, la megadrive, la saturn dont la date de sortie avait été avancée d´1 mois pour devancer la psx et la dreamcast sortie dès 1997 (une énorme avance ! !).
L´histoire a montré qu´une sortie précoce n´est pas un avantage car les consoles suivantes apportent un +, des nouveautés technologiques. La PS2 aurait dû devenir une machine obsolète, dépassée, avec l´arrivée de la gc et de la xbox.
D´ailleurs c´est sur ce critère qu´ont été basées les pubs nintendo et microsoft (graphismes, new gameplay). Et sony a résisté grâce à un marketing très fort et sourtout grâce à une politique de prix agressive (sauf en europe où sony contrôle mieux le marché).
Sony a perdu les resident evil, n´a pas réussi a obtenir les jeux sega (sonic, panzer dragoon, virtua striker, house of the dead...etc...), est en train de perdre les final fantasy, et pourtant ils continuent à gagner du terrain sur la concurrence.
Nintendo a écrasé ses tarifs mais souffre d´une image trop "fisher price" justifée par luigi, mario sunshine ou sonic. Microsoft qui visait un public fortuné et haut de gamme (console à 459 euros, jeux à 70, manette chère...etc...) a changé cela et pousse les productions type jeux pc (les jeux de swat, les str et fps).
Oui mais sony sort les mêmes jeux que la xbox à part quelques exclus (jet set radio, doa3) et le public a évolué et même les joueurs de 12 ans préfèrent aujourd´hui un max payne à un mario.
A prix égal, c´est donc la console la moins puissante et la moins complète (pas de dd, pas de modem en standard) qui triomphe.
Perso j´ai un gc, une dream et une ps2.
Une avance de un mois , un an maximum . .. la ps2 avait deux ans d´ avance . Et l´histoire a aussi montré le contraire , avec la N64 .
Enfin ouais en résumé , Sony est un pro du marketing , point barre . Pendant un an et demi , y a aucun jeu qui valait la peine de s´ acheter une ps2 . .. pourtant c´ etait la folie . Ces gars là savent faire de la pub et se donner une bonne image , et c´est en ce seul et unique point que sony écrase ses concurrents .