CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les jeux séga que vous voudriez

Cobra
Cobra
Niveau 10
01 février 2001 à 01:02:18

on sais certains titres mais tout le monde n´est pas intéréssé alors ous auriez voulu quoi vous ?

pierceb
pierceb
Niveau 10
01 février 2001 à 16:27:58

CRAZY TAXI CRAZY TRAXI CRAZY TAXI CRAZY TRAXI CRAZY TAXI CRAZY TRAXI CRAZY TAXI CRAZY TRAXI CRAZY TAXI CRAZY TRAXI CRAZY TAXI CRAZY TRAXI
En plus il est prévut !!!

Mais c´est vrai que Jet Set Radio doit être vraiment génial, je voudrait tant l´essayer !

maxi2
maxi2
Niveau 5
01 février 2001 à 16:59:40

SHENMUE 2
HEAD HUNTER

Cobra
Cobra
Niveau 10
01 février 2001 à 17:07:22

j´te comprend sur head hunter , moi des qu´il sort je lui fait un sort :-)

alexis115
alexis115
Niveau 6
01 février 2001 à 19:12:33

Debilman est aprés qu´est ce j´en fait de la dreamcast(dans 1 ans)?

jujutsukamitora
jujutsukamitora
Niveau 8
01 février 2001 à 19:38:29

binto est ce que tu sais comment il faut avoir les autres gangs dans JET SET , le gars qui parle à la radio ( je sais plus son nom !)et le chien ??

BBob
BBob
Niveau 10
01 février 2001 à 19:44:40

à Alexis 115 :
franchement, 900F, c´est une affaire. Pour le prix de deux jeux PS2, tu as toute une ludothèque exceptionnelle dispo, sans avoir à attendre qu´elle soit portée sur PS2. Et tu pourrais y jouer tout de suite, à Shenmue, Jet Set Radio, Crazy Taxi, ...

BBob
BBob
Niveau 10
01 février 2001 à 19:46:49

J´en oublie de répondre à la question de cobra : le jeu Sega que j´attends sur PS2, c´est VF4 bien sûr. Dire que c´est ce jeu tout seul qui va me faire acheter une PS2 ! (et dire qu´il sera certainement sorti avant MGS2...)

Kerozen
Kerozen
Niveau 9
01 février 2001 à 20:04:40

Pour binto, il y aura le logo $ony maintenant ca change tout dans leur facon de voir les choses.

Sinon, pour VF4, ca a ete annonce egalement pour X-box, oufff, pas besoin d´acheter le radiateur, par contre pas de VF4 sur NGC.

Decidement elle me plait de + en + la X-box, bien plus que la [station a jouer]².

Bye les pro-sony, faites gaffe F355 c pour les hommes, les vrais, pour les minettes y a un certain Gt3 qui va arrive.

Kerozen
Kerozen
Niveau 9
02 février 2001 à 22:31:21

Tu est toujours aussi con FalseJ dit le puso, les joueurs DC l´ont dans le cul ? Cela fait pres d´un an et demi qu´ils ont passes sur 128 bits alors que tu galere sur ta ps1.
Que fait tu actuellement ? Tu joues a des jx de merde sur ton radiateur, nous ? On s´eclate sur DC.
Au futur ? Tu joueras a tes jx de merde sur ps2 ainsi qu´a qq jx Sega qui seront de qualites moyennes, nous ? On jouera sur NGC & X-box qui accueilleront aussi les jx Sega "en + mieux" ainsi que que tous les gros titres ps2 a venir "en + mieux", ainsi qu´a des tas d´exclusivites que $ony ne peut se payer car il fait figure de cochard compare a krosoft.
Pourquoi "en + mieux" ?
Tu as vu la gueule de tes jx ? la ps2 se fait ridiculiser compare a la DC, imagines faces aux futurs consoles, VF4 sera adapte sur X-box, on va rire...
Bref tu l´a et tu l´aura toujours dans le cul. :-)

Sans rancune, ton radiateur, meme gratos j´en veux pas, c une machine de looser, honte a toi mouton.

(puso)

BBob
BBob
Niveau 10
03 février 2001 à 00:44:39

Ben évidemment, si tu te bases sur Sega GT...
Sega GT était un jeu développé uniquement pour appâter tous les anciens joueurs PSX qui geignaient de ne pas voir de GT-like sur Dream (alors que côté simu, ils avaient F355, qui reste inégalé dans le domaine).
Et puis comparer Sega GT qui est sorti il y a presque 2 ans au Japon avec GT3 qui n´est même pas encore sorti, c´est un peu facile...

Au niveau des jeux, il faut quand même reconnaître que Sega a su tenir tête à Sony jusqu´ici, et donc en passant sur du matos plus puissant ils devraient pouvoir faire bien mieux.

Kerozen
Kerozen
Niveau 9
03 février 2001 à 01:37:57

J´t´adores toi falsej, a chaque fois que je lis un de tes msg, je ne peut m´empecher d´me marrer, serieux tu rivalise avec San Antonio sans probleme, tu connais pas ? J´me doute entre Dragon Ball Z et Penthouse ca doit pas voler haut ta culture, je ne sais pas si le fais expres ou quoi (?!?), mais je l´espere pour toi, parce qu´a 25 ans tenir des raisonnements aussi cons que les tiens ca craint un max mon pauvre ! Serieux, je te plains, ton radiateur, ta "philosophie" tu peut te les garder sans probleme.

Merci Maman, merci Papa. :-)

Kerozen
Kerozen
Niveau 9
03 février 2001 à 12:08:15

Dans la serie X-box sera belle et bien la plate forme favorite de Sega (comme je l´ai toujours dit, j´ai TOUJOURS raison (lol ! clin d´oeil a qui vous savez..)), concernant le cas Crazy Taxi.
Le 1 sera adapte sur ps2.
Le 2 sera une exclu DC.
Le 3 sera une exclu X-box.
Ce n´est que le debut, patapoum tsoin tsoin..

A noter que CT1 sera adapte sur ps2 by acclaim et non par Sega, je m´attends au pire connaissant le talent d´acclaim, a noter egalement qu´il est bien dit que la X-box sera la plate forme favorite de Sega for the futur (en toute honnete cela surprend qq´un ici ? J´ai jamais vu qu´un programmeur qui etait heureux de bosser sur le radiateur), d´ici que krosoft ($$$) rachete toutes les exclu Sega..

Et de deux ! V.Fighter 4 & Crazy Taxi 3 et dire que certains s´imagines deja que Sega est devenu une filliale a $ony, arf arf arf, je crois qu´on va rigoler d´ici peu..

30 titres Sega sont prevus pour X-box dans un premier temps.

segaweb.com

Concernant MGS2:
"Contrairement aux informations du magazine CVG, Metal Gear Solid 2 sera bien en intégralité sur Xbox. Décidement, il faudra surement attendre le Tokyo Games Show pour avoir plus de précisions sur le contenu de Metal Gear Solid X. Alors que le magazine CVG rapportait que lors d´une conférence de presse au japon, Hideo Kojima, créateur de la série, a affirmé que Metal Gear Solid X serait un mix entre le titre originel Playstation et la suite prévue sur PS2, un porte parole US de Konami a déclaré récemment que ces infos étaient completement fausses et que cette conférence de presse n´a jamais eu lieu ! Nous aurons donc surement droit à une conversion de Metal Gear Solid 2, conversion améliorée puisque le systeme d´approval de Microsoft exige qu´il y ait "un plus" sur leur console. Une bien bonne nouvelle."

Elle est pas belle la vie ?

Histoire d´en rajouter, 5 adaptations qui viennent d´etre confirmes sur X-box, les pretendus exclu de $ony.
-Resident evil 4
-Tomb raider next gen
-Commandos 2
-Silent hill X
-Crash Bandikouille X (Oui, car si $ony a rachete le studio, la licence "Crash" appartient a Konami)

J´aimerais bien voir la tete de kutaragi, he non krosoft n´est pas Sega ($$$)...

Si on rajoutes a ca qq exclus krosoft (et encore je ne vous mets que les gros titres)
-Munch oddysee
-Collin Mc Rae
-Malice
-New Legends
-Halo
-Mutant chronicles
-Myst III: exile
-Emperor: Battle for dune
-Seraphim
-Toxy Bunny
-The Devil Inside
-The Sims
-Armada 2
...

Les exclus $ony ?
-GT3
-euh...?

Qui veut me revendre son radiateur ? :-)))

Cobra
Cobra
Niveau 10
04 février 2001 à 22:51:54

ouais et d´ailleur j´en profite pour demander à tous d´être un peu moins agréssif , nous sommes entre joueurs pour parler de jeux , c´est sencé être un sujet agréable à débattre donc faites un éffort , sinon pour revenir à mgs2 parfois ce titre me donne trop envie de me payer une ps2 et même si je dis souvent que le DVD ne m´intéresse pas , j´admet qu´avoir un DVD chez moi ne m´est pas totalement indifférent donc si les jeux sont en hausse de qualité et que sony fait un geste sur le prix ..... je dis pas non mais j´attendrais quand même de faire la comparaison avec la gamecube.

BBob
BBob
Niveau 10
04 février 2001 à 23:52:11

C´est quand même louche cette histoire de conférence de presse de Konami qui n´aurait jamais eu lieu (oui je sais, j´ai un petit train de retard...). Je ne sais pas vous, mais j´ai l´impression qu´il y a un peu trop de fausses rumeurs qui circulent en ce moment, et c´est vraiment par peur d´être paranoïaque que je n´en conclus pas qu´il y a quelque part des responsables marketing qui prennent un peu les internautes comme des gogos prêts à se faire manipuler à volonté...

Bon, pour revenir au sujet des jeux Sega, c´est quand même vrai que pour l´instant il n´y a que VF4 qui soit un titre de choix sur PS2, les autres étant de simples portages. Mais je suppose que si la PS2 s´implante bien, ils sortiront d´autres jeux...

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable