Dans la serie X-box sera belle et bien la plate forme favorite de Sega (comme je l´ai toujours dit, j´ai TOUJOURS raison (lol ! clin d´oeil a qui vous savez..)), concernant le cas Crazy Taxi.
Le 1 sera adapte sur ps2.
Le 2 sera une exclu DC.
Le 3 sera une exclu X-box.
Ce n´est que le debut, patapoum tsoin tsoin..
A noter que CT1 sera adapte sur ps2 by acclaim et non par Sega, je m´attends au pire connaissant le talent d´acclaim, a noter egalement qu´il est bien dit que la X-box sera la plate forme favorite de Sega for the futur (en toute honnete cela surprend qq´un ici ? J´ai jamais vu qu´un programmeur qui etait heureux de bosser sur le radiateur), d´ici que krosoft ($$$) rachete toutes les exclu Sega..
Et de deux ! V.Fighter 4 & Crazy Taxi 3 et dire que certains s´imagines deja que Sega est devenu une filliale a $ony, arf arf arf, je crois qu´on va rigoler d´ici peu..
30 titres Sega sont prevus pour X-box dans un premier temps.
segaweb.com
Concernant MGS2:
"Contrairement aux informations du magazine CVG, Metal Gear Solid 2 sera bien en intégralité sur Xbox. Décidement, il faudra surement attendre le Tokyo Games Show pour avoir plus de précisions sur le contenu de Metal Gear Solid X. Alors que le magazine CVG rapportait que lors d´une conférence de presse au japon, Hideo Kojima, créateur de la série, a affirmé que Metal Gear Solid X serait un mix entre le titre originel Playstation et la suite prévue sur PS2, un porte parole US de Konami a déclaré récemment que ces infos étaient completement fausses et que cette conférence de presse n´a jamais eu lieu ! Nous aurons donc surement droit à une conversion de Metal Gear Solid 2, conversion améliorée puisque le systeme d´approval de Microsoft exige qu´il y ait "un plus" sur leur console. Une bien bonne nouvelle."
Elle est pas belle la vie ?
Histoire d´en rajouter, 5 adaptations qui viennent d´etre confirmes sur X-box, les pretendus exclu de $ony.
-Resident evil 4
-Tomb raider next gen
-Commandos 2
-Silent hill X
-Crash Bandikouille X (Oui, car si $ony a rachete le studio, la licence "Crash" appartient a Konami)
J´aimerais bien voir la tete de kutaragi, he non krosoft n´est pas Sega ($$$)...
Si on rajoutes a ca qq exclus krosoft (et encore je ne vous mets que les gros titres)
-Munch oddysee
-Collin Mc Rae
-Malice
-New Legends
-Halo
-Mutant chronicles
-Myst III: exile
-Emperor: Battle for dune
-Seraphim
-Toxy Bunny
-The Devil Inside
-The Sims