en fait il refait juste la fin de Mr Smith au Sénat et c vraiement pourri!!
ouais c celui là!! c trop excellent!!
Et, vous avez d figurines??
nan pas de figurine, y a aussi le film de Burns qu´est pas mal sur le meme dvd y me semble...
Sinon l´épisode avec Mulder et Scully est trops fort (y a Chewbacca dans cui la non?)
Non j´ai pas de figurines, malheureusement. Mais faut vraiment que je trouve le guide de la vie de bart.
D´ailleurs j´ai lu qu´allait sortir aux USA, Le guide de la vie d´Homer Simpson, vous imaginez le délire ! D´ohhhh !
Aussi j´aimerais savoir si le jeu PS2 "Simpson Road Rage" vaut vraiment le coup ? Parce que j hesite a me l ht.
Vlà une peite série d´autres episodes que je possède :
-Bart vend son âme
-Chérie fait moi peur*
-Fou de foot
-Homer conter new-york
-Pour quelques milliard de plus
-Le papa flingueur
C koi le nom de l´episode avec mulder et scully ?
mmmmmh des Donuts!!! avec un guide comme ça va falloir s´accrocher!!!
Pour le jeu il est pas terrible je trouve, je te conseille de te le prendre d´occas´ si tu le veux vraiement, plein tarif y vaut pas le coup.
je me souviens plus, mais on connait le secret de longévité de Burns dans celui la...
" Homer -> Pour démarrer, appuyez sur n´importe quelle touche... Elle est où la n´importe quelle touche ? Ils l´ont oubliée la n´importe quelle touche ! Bon ça m´a donné soif, je vais appuyer sur TAB, touche à bierre "
" Homer -> Eh, y´as pas besoin, d´appuyer sur ´Y´, ´E´, et ´S´, le ´Y´ ça suffit ! Eh la dame qui me trouve plus attiranr sexuellement, je viens de multiplier ma productivité par 3 ! ... "
" Lurleen -> Oh, Homer, tu es aussi intelligent que tu es beau !
Homer -> Eeehh ! ! . .. Ah, non, t´as dis ça comme un compliment ... "
Pour Road Rage, j essairai de le trouver en occaz´ car en plein tarif il vaut assez chèr, plus de 400frs !
Par contre j´attend surtout Simpson Skateboarding ! Ca va etre trop fort ! Et j espere surout que l on aura droit aux doublages français.
A l´occasion des ses 50 ans, TV Guide (guide des programmes télé américain) a élu les 50 meilleurs personnages de dessins-animés de tout les temps. Homer se trouve en deuxième position devant le charismatique Bugs Bunny alors que Bart et Lisa (ex-aequo) sont à la onzième place.
Ce numéro est en vente dès aujourd´hui aux Etat-Unis avec quatre couvertures illustrées des différents vainqueurs.
La couverture ci-contre représente Homer et Rocky et Bullwinkle respectivement deuxième et troisième du classement.
Vous pouvez accéder au classement générale sur le site TV Guide. Vous pourrez par exemple voir que Cartman (South Park) est 10e et que Daria n´est que 41e.
Rocky et Bullwinkle sont très peu connu en France. Ils ont fait l´objet d´un film qui est diffusé en ce moment sur canal+ avec Robert de Niro.
Vous pouvez aussi voter pour VOTRE personnage préféré sur le site TV Guide.
source : SNPP
Les punitions de Bart #Saison 2 :
Je n´encouragerai pas les autres à voler
- On ne joue pas avec le goudron
- Je ne photocopierai pas mes fesses
- Je n´échangerai pas de caleçons avec les autres
- Je ne suis pas une femme de 32 ans
- Je ne ferai pas ce truc avec ma langue
- Je ne conduirai pas la voiture du proviseur
- On a pas à jurer fidélité et obéissance à Bart
- Je ne vendrai pas ce qui appartient à l´école
- Je ne me laisserai pas aller à la facilité
- Je n´irai pas bien loin avec une telle attitude
- Je ne produirai pas de flatulences en classe
- Je ne chanterai pas l´hymne national en rôtant
- Je ne vendrai pas de terrains en Floride
- Je ne vendrai pas les biens de l´école
- Je ne graisserai pas les barres parallèles
- Je parlerai même en l´abscence de mon avocat
- Je ne ferai plus jamais rien de mal
- Je ne chercherai pas à frimer
- Je ne passerai pas mon éducation à dormir
Au fait, que pensez-vous de itchy et scratchy ? Vous savez c la série télé prféré des simpson !
Itchy et Scratchy m´ont jamais vraiement fait marrer...
Ba dans le comics des simpson, ya toujours une histoire de itchy et scratchy, je peux pas dire que je suis mort de rire a chaque fois mais disons que ça donne un petit plus à la série.
Mais bon aucune emission télé ne pourra rivaliser avec les interventions de Kent Brockman ! lol
Aussi, est ce que vous connaissez le nom de l´avocat à Springfield ?
L´avocat, c´est bien sur Maitre Lionel HUTZ, l´avocat le plus nul et le plus corrompu qui puisse exister, lol
Pour ce qui d´Itchy et Scratchy, moi je trouve qu´ils sont des personnages à part entière dans la série, les voir disparaitre serait comme perdre un membre pour les simpsons.
Au meme titre que Krusty, ils sont bien évidemment là en tant que satire des émissions américaines. Moi , ce que je trouve marrant, c´est l´imagination des auteurs qui arrivent à créer des centaines de itchy et scratchy sur un meme thème : une souris et un chat qui s´entretuent...
Je me demande si c´est une coincidence, ou si Matt Groening a voulu faire un clin d´oeil à Tom et Jerry...
Vous savez ce que je trouve génial dans les simpsons ? C´est le fait qu´il y ait plein de clins d´oeil à des séries ou des films connus...
Et puis ça m´éclate d´entendre dire les personnages des simpsons dire qu´ils détestent la fox, la chaine qui diffuse... les simpsons !
Oué c clair c rempli de clein d´oeil aux stars, à la télé...c une des forces des simpson !
Moi non plus, je ne sais pas si Matt Groening a voulu "parodier" Tom & Jerry mais en tout cas ça y ressemble beaucoup.
Oué ils detestent la fox et pourtant c cette meme chaine qui a les droits de diffusion de la série ! Ca c cool, ca montre qu ils doivent etre cool les dirigeants de la chaine.
En fait, la série des simpsons est une satire de la famille américaine moyenne, mais se moquer en plus de sa propre chaine apporte une crédibilité supplémentaire à la série...
Le premier épisode de la 14e saison va être diffusé le 3 novembre prochain sur la Fox (chaîne américaine). L´épisode qui ouvrira le bal sera "How I Spent My Strummer Vacation" avec en guest stars Mick Jagger et Keith Richards des Rolling Stones, Tom Petty, Brian Setzer, Lenny Kravitz et Elvis Costello ! Suivront ensuite chaque semaine un nouvel épisode dont le fameux et très attendu "Treehouse of Horror XIII" ainsi que le 300e épisode qui est programmé pour février 2003.
Les stars seront à l´honneur cette saison. On n´en compte pas moins d´une vingtaine dont James L. Brooks (producteur de la série), Marisa Tomei (actrice oscarisée), Tony Hawk (skater), Blink 182 (chanteurs), Adam West (Batman des années 60), Burt Ward (Robin des années 60), Jan Hooks (Saturday Night Live), Little Richard ´chanteur), Elliott Gould (acteur), Robbie Williams (chanteur).
En France, canal + (si tout va bien jusque là) devrait diffuser la saison 13 en septembre prochain.
Prions, prions !
Je n´irai pas jusqu à dire que ça represente bien la vie de famille aux Etats-Unis, disons que c est une parodie.
C hallucinant de voir comment cette série a prit de l ampleur dans le monde, tout le monde connait les simpson !
Attention, je n´ai pas dit que c´était la copie conforme de la famille américaine, ça reste une satire...
Mais il faut reconnaitre que bien des aspects réels sont repris dans chacun des personnages...
Oui bien sur, j ai bien compris. Ils prennent les bases de la vie de famille et ils ont font une satire bien marrente !
Heureusment que ça ne reproduit pas reelement la vie americaine ! ou plutot malheureusement..
Au fait elbarto, t es fan depuis combien de temps ? T as beaucoup de produits derivés ?