CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

squarsoft nous prend pour des cons .

scorthib
scorthib
Niveau 7
04 août 2002 à 04:00:44

alors que ff11 est sortie au japon voila que ff10 debarque enfin en france et les voix ne sont meme pas traduite et je vien d´aprendre que ff11 risquerait de ne pas sortir en france REVOLTEZ-VOUS sur leur site.et au passage , personne a des codes pour avoir de nouvaux persos dans timespliters ou red faction

dXter
dXter
Niveau 10
04 août 2002 à 11:54:29

Bien mais si tout le monde s´était réveillé avant, on aurait peut etre pas un jeu sans 50hz optimisé au bout de 10mois d´attente........... dégeu, on dirait qu´ils les ont agrandies exprès ses affreuses bandes noires, sur FF4 qui est en 50hz et qui est en anglais elles sont 2X moins grosses...........

Maitre_Auron
Maitre_Auron
Niveau 6
04 août 2002 à 15:25:35

Et oui, c´est triste à dire mais il y a des problèmes de restriction budgètaire.

FrancisHUcast
FrancisHUcast
Niveau 10
04 août 2002 à 16:07:01

heureusement que les voix sont pas traduites.g rarement vu un jeu avec de bonnes voix françaises.

kokuryuha
kokuryuha
Niveau 9
04 août 2002 à 16:43:24

Rassures toi , FFXI sortira bien en Europe , simplement il faudra attendre jusqu´ en 2004 .

Stan_RuleZ
Stan_RuleZ
Niveau 10
04 août 2002 à 18:45:03

"Rassures toi , FFXI sortira bien en Europe , simplement il faudra attendre jusqu´ en 2004 . "

Je pense que d´ici la , le jeu sera totalement depassé, autan au niveau graphique qu´au niveau du gameplay..et bien entendu encore et encore bocu de bug a l´horizon :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2002 à 20:01:31

Quels bugs ?

Parle moi egalement du gameplay de FF11, s´il te plait.

DCgregy
DCgregy
Niveau 9
04 août 2002 à 23:18:03

moi un tous cas ils peuvent se le mettre dans le cul leurs FF10 , je voulais l´acheter et dés que j´ai eu confirmation du 50 hz ca m´a fais economiser de la tune :-)

Sthavros
Sthavros
Niveau 9
04 août 2002 à 23:32:33

DCgregy, juste pour deux bandes noires, rater un jeu pareil, c un peu exagéré,non? note que je ne te jette pas la pierre, c´est vrai qu´ils auraient pu nous faire le 60Hrz!

yalala
yalala
Niveau 10
05 août 2002 à 11:35:18

"DCgregy, juste pour deux bandes noires, rater un jeu pareil, c un peu exagéré,non? note que je ne te jette pas la pierre, c´est vrai qu´ils auraient pu nous faire le 60Hrz!"

Alors là j´suis pas d´accord. C´est à cause de joueurs comme toi, qui foncent tête baissée sur un jeu sous pretexte que c´est un Final Fantasy, que Square ne se bouge pas le cul_. Pourquoi auraient-ils dépensé de l´argent pour faire une version en 50 optimisé ( comme GT3 ou wipeout fusion ) puisque ça va se vendre, même en 50 hz avec des bandes noires digne d´un film en 16/9 sur une télé 4/3 ? Et venez pas me sortir l´escuse du " y avaient pas assez de temps", ou " c´était trop dur de convertir les cinématiques ". Je suis un ultr-fan de Final Fantasy, mais quand c´est trop, c´est trop. A la rentrée, je fais pucer ma ps2 et ensuite jimporte la version américaine.

Bombaztik
Bombaztik
Niveau 8
05 août 2002 à 12:29:07

ouais mais y a pas grand monde qui parle anglais . ..

alors moi la version americaine ....

yalala
yalala
Niveau 10
05 août 2002 à 18:45:39

"ouais mais y a pas grand monde qui parle anglais . . . "

Alors ça, c´est vraiment l´escuse à deux balles, euh . .. je veux dire à deux euro. J´ai fait Final Fantasy 1,2,3,4,5 et 6 en anglais, et franchement, y a pas besoin d´avoir une licence d´anglais pour comprendre. Mais bon, faut quand même avoir un minimum de pratique.

Bombaztik
Bombaztik
Niveau 8
05 août 2002 à 18:50:29

c´est pas une escuse a deux balles, pour un jeux de baston, on s´en fout mais pour un RPG, on a pas envie de "comprendre vaguement l´histoire", peut etre que t´as eut ton bac d´anglais, mais je connais pas grand monde capable de suivre une histoire en anglais ...

yalala
yalala
Niveau 10
05 août 2002 à 20:44:02

Tu sais, à force de regarder les dvd zone1 . ..
Et puis le vocabulaire n´est pas super dévellopé dans les jv.

scorthib
scorthib
Niveau 7
08 août 2002 à 05:30:23

je repond a francisHucast.ok si squars a eu raison de ne pas le traduire en version française ils auraient dus garder les voix en japonais au moin les voix seraient en syncro avec les mouvement des levres.

GTraichu
GTraichu
Niveau 9
08 août 2002 à 09:16:24

yalala >> wipeout est po en 50 Hz optimiser puisque que s´est un jeux en 50 Hz un vrais ki a ete fait pour le 50 Hz car le seule probleme du 50 Hz s´est ke les jeux sont developer en 60 hz puit convertie en 50 alors ke wipeout le jeux a ete fais en 50 :)

scorthib
scorthib
Niveau 7
08 août 2002 à 15:37:43

AH AH twytty3x tu oses parler de sony pour la PS2 alors que la xbox c´est microsoft qui la produit (Bill gates).AH AH AH ah ah ahahah.

YAMAUCHI
YAMAUCHI
Niveau 11
10 août 2002 à 15:23:53

Il fallait s´attendre à ce que Squaresoft refuse de sortir son Final Fantasy Onze en Europe messieurs. Je ne vois pas en quoi cela vous scandalise.

frenchdrumer
frenchdrumer
Niveau 9
10 août 2002 à 16:08:33

ouais,puis y fallait s´attendre e ce que square nous prenne pour des pigeons,ils savent qu´on ira acheter leurs jeux car ils en font des bons(sauf driving emotion....)

mais honnêtement, marre de se prendre des bites* dans le cul* par square,ils foutent que dalle pour nous!

en plus c´est vrai que les doublages.....lol!!!!!

zaligator
zaligator
Niveau 10
10 août 2002 à 16:51:09

l´europe n´es pas prete pour le online alors faut pas craché sur Squar parce qu´il le sorte pas faut brulé tous les operateur online et les telecom ca c le soucis c eux les c0nn|rd qui nous n|que!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2