CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

eminem vous le trouvez bon chanteur?

Dr_Kellogg
Dr_Kellogg
Niveau 9
03 août 2002 à 02:03:14

SlimRoli Posté le 02 août 2002 à 22:20:20
ouais il a une très bonne façon de faire de l´argent : insulter des personnalitées connues. Ce que les jeunes "rebels" trouvent cool.

Je n´ai pas lu plus loins,mais c´était trop vrai ce que tu as di slim,lol,il ne veut faire que de l´argent.Il ne chante pas,ne joue pas d´instrument,ne connait pas la musique.Je me demande pourquoi on dit que le rap c´est de la musique,c´est plûtot un con qui n´a rien a dire mais qui le dit quand même avec un beat a la con.

Vous connaissez la definission de rap?

Retards Attempting Poetry

Pour ceux qui écoute du rap(et qui n´ont,par le fait,pas fini leur 3ieme,ca veut dire "Des Retardés qui essaient de faire de la Poesie)

dactualite
dactualite
Niveau 10
03 août 2002 à 02:18:58

-->Je n´ai pas lu plus loins,mais c´était trop vrai ce que tu as di slim,lol,il ne veut faire que de l´argent.Il ne chante pas,ne joue pas d´instrument,ne connait pas la musique.Je me demande pourquoi on dit que le rap c´est de la musique,c´est plûtot un con qui n´a rien a dire mais qui le dit quand même avec un beat a la con.

ouai tu généralise quand meme... mais dans le fond ta raison. ça ne m´empeche pas d´aimer qque truc...GZA Liquid Sword B.I.B.L.E que de souvenir!

jza
jza
Niveau 6
03 août 2002 à 09:22:41

eh bien tu te goure car les rappers n´ont pas rien a dire justement ils auraient rien a dire ils chanteraient ils rappent pour qu´on les comprenne
alors arretez votre char
vous m´enervez tous a parlez mal du rap a faire des generalités de rascistes de mes couilles comme koi tous ceux qui ecoutent du rap n´ont p

jza
jza
Niveau 6
03 août 2002 à 09:23:14

pas fini leur troisieme c´est n´importe koi

Netwolf
Netwolf
Niveau 7
03 août 2002 à 09:34:23

Ce mec est pourri jusqu´au os!
Voilà un mec qui n´a jamais rien fait de sa vie, et pouf, pour gagner bien du fric, ben, il chante, qui plus est n´importe quoi!
Faut pas dire, mais y´a des limites sur les chanteurs, d´une part tu as les caseroles a la con avec leur fan, et de l´autres, les chanteurs complètement pourri qui font des musiques sur musiques pas super difficiles (rap en l´occurence) bien sur, il faut "savoir", mais la musique, c´est pas la solution miracle a tous les problèmes! Bon, revenons a lui, on va dire que c´était u pauvre petit garçon qui n´a jamsi rien eus,... Mais mis a part toutes ces émmissions bidons sur la musique qu´est ce que vous savez de lui? Drogue,...

jza
jza
Niveau 6
03 août 2002 à 09:36:19

netwolf batard ecoute essaye de rapper comme eminem et viens redire que c´est simple parce que franchement vous etes tous debiles vous ecoutez meme pas le rap et vous le critiquer

Netwolf
Netwolf
Niveau 7
03 août 2002 à 09:39:08

J´ai pas dis facile, lmais j´ai dis pas super difficile, ne déforme pas mes mots!
Bien sur, j´ai déjà écouté du Rap, mais je trouve ça tellement nul, vraiment, ces personnes croient que c´est grace a eux que le monde va changer..

kendy
kendy
Niveau 10
03 août 2002 à 10:19:21

pff bande d´ignorants.

kellog,comment t peux dire ca?

t plutot intelligent normalement?

comment tu peux dire de telles conneries.

t´as du ecouter une ou deux de ses chansons,au max.

jza
jza
Niveau 6
03 août 2002 à 10:55:32

bravo kendy toi au moins tu comprends que tous ces gens n´ecoutent pas et critiquent ca te dirait qu´on se parle en privé par e mail?

kendy
kendy
Niveau 10
03 août 2002 à 12:20:52

bah ouais si tu veux.

pascal9
pascal9
Niveau 10
03 août 2002 à 14:06:29

Ce gars là il est nul!!!C´est chanson sont toutes pourries (comme le rap d´ailleurs)!!!

Dr_Kellogg
Dr_Kellogg
Niveau 9
03 août 2002 à 14:59:59

Kendy Posté le 03 août 2002 à 10:19:21
pff bande d´ignorants.

kellog,comment t peux dire ca?

t plutot intelligent normalement?

comment tu peux dire de telles conneries.

t´as du ecouter une ou deux de ses chansons,au max.

Je suis plutot intelligent d´habitude? Le commentaire que j´ai fait ne fait pas exception.Bon,j´aurais p-e pas du dire le truc de la troisieme année,les gens sont susceptible ici...faut pas toujours me prendre trop au serieux...

L´autre qui dit que c´est pas facile de rapper comme Eminem...essais de jouer un solo de Yngwie Malsteem...tu me dira que le rap est difficile après...

Certain rappeur sont respectable,Eminem n´en fait pas partie,il ce prend pour un autre.Il ce permet de critiquer les autre et de rire d´eux mais j´en aurais long a dire sur lui moi...

2k,je respect ceux qui ecoute du rap,mais je ne considere pas ca comme de la musique,enfin,je ne crois pas.

dactualite
dactualite
Niveau 10
03 août 2002 à 17:29:18

Netwolf--> le rap est un moyen d´expression comme un autre, certain rapper veulent faire passer un message, bcp d´autre ne voient qu´un moyen de se faire de la thune...pour moi Eminem en fait partie, il crée un polémique publicitaire se la joue rebel etc...bon quand t´es "sponsorisé" par DRE tu peux pas faire autrement. Donc se faire de la pub genre menace d´Al Qaeda pour son dernier clip (pseudo imitation de Ben Laden) -->FOUTAISE

donc à partir de la certaine chanson son sympa, mais le mec vaut pas grand chose, alors sans plus!!!

jza
jza
Niveau 6
04 août 2002 à 00:24:51

je veux pas te vexer mais sa pseudo imitation est comique c´est de l´humour si tu es trop con pour comprendre ca alors parle pas ici

jza
jza
Niveau 6
04 août 2002 à 11:05:57

moi je´ sais pas ce qu´on a avec parce que je l´ai pasc encore acheté mais bientot je v

dXter
dXter
Niveau 10
04 août 2002 à 11:56:30

Ouah mais cé de la merde en boite eminem! J´ai honte d´avoir son premier album d´ailleurs, plus je l´écoute plus je me rends compte que c´est de la merde et que c´est juste un effet de mode........ ca mérite meme pas un topic d´ailleurs.

Hive
Hive
Niveau 10
04 août 2002 à 12:24:33

Attention, Eminem (m&´s) va bous proposer avec l´accent Allemand:

"Che nais pas chancher"

kendy
kendy
Niveau 10
04 août 2002 à 12:42:00

vous comprenez rien.

vous etes trop con,dites "je n´aime pas",et pas "c de la merde".

y en a ki aime.

vous n´aimez pas c votre choix.

Bombaztik
Bombaztik
Niveau 8
04 août 2002 à 13:07:03

ceux qui n´aiment pas le rap, je les comprend, mais ceux qui le critique n´importe quand n´importe comment, comme Pegasus ou AntiPS2M critiqueraient la PS2, je suis sur que ce sont des frustrés de la vie qui se font victimisés par les cailles du quartier et qui se venge comme ils peuvent sur le rap . ..

et Kellogs, moi je viens de passer en 1ère, j´écoute du rap et je parle pas un mot anglais . ..
d´ailleurs PERSONNE dans mon entourage (a part ma mère) ne tiendrai une converssation de 20 secondes ....

Bombaztik
Bombaztik
Niveau 8
04 août 2002 à 13:07:53

... en anglais bien sur ....

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation