CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pas de Skies of Arcadia pour la PS2

darkzore
darkzore
Niveau 10
02 août 2002 à 19:47:08

Tiens, voilà la news de jeuxvideo.com à ce sujet :

"Sega Japon vient de poster quelques nouvelles au sujet de Skies Arcadia dans sa version PS2. Des nouvelles peu réjouissantes d´ailleurs pour les possesseurs de la console Sony puisque le titre est tout simplement annulé après avoir été plusieurs fois retardé. Le jeu ne passe toutefois pas totalement aux oubliettes puisque la version Gamecube est toujours prévue, les développeurs se concentreront d´ailleurs sur celle-ci pour la proposer au pays du soleil levant d´ici à la fin de l´année."

shaotony
shaotony
Niveau 7
02 août 2002 à 19:48:43

sur la ngc? juste pour les phantasy star et skies of arcadia!
et puis ça depend des jeux,les jeux am2 amuze et hitmaker sont pour sony soit ceux parmis les meilleurs department de prog sega!contre 1 pour gamecube et 2 pour microsoft!
mais tout cela reste encore a voir,plus elles se vendront plus elles auront de jeux sega puisque
sega cherche (comme tous les editeurs)a toucher le plus de joueurs!c est ce que suzuki a annonce pour shenmue 3 pour commencer et pour l instant c est sony qui mene non?et de loin! et apparemment c est pas mario sunshine qui va changer la donne , il s est vendu 2 fois plus de ps2 a sa sortie au japon!!et la x box ben elle a du mal pour l instant ( et pourtant ces consoles sont cool!)!

shaotony
shaotony
Niveau 7
02 août 2002 à 19:49:33

et puis on a resident evil online!!

darkzore
darkzore
Niveau 10
02 août 2002 à 19:54:07

Oui je pense aussi que Sega cherche à toucher tous les joueurs et donc toutes les consoles. Pour cela, ils proposent leur titre à diverses consoles (Shenmue chez Microsoft, Sonic chez Nintendo et Virtua Tennis chez Sony).
Moi je pense que Sega va perdre beaucoup d´argent. Je m´explique:
Sega travaille sur Shenmue 3 qui devrait soit disant sortir sur X-Box. Le probleme c que le jeu devrait coutait assez chèr et ce n´est pas en le sortant uniquement sur xbox qu ils vont le rentabiliser ! ! Au contraire, ils vont privé nombre de joueurs à jouer à leur hit.
M´enfin bon, à chacun ses idées...

shaotony
shaotony
Niveau 7
02 août 2002 à 19:56:56

il y a erreur il n etait pas developpe sur x box au depart!sega attendait de voir sur laquelle ils
le sortirait,ne faisant qu ameliorer le "projet" shenmue 3 d ou le fait que l on ait vu aucune image du jeu!

BBob
BBob
Niveau 10
02 août 2002 à 21:06:31

Pour l´instant Shenmue3 n´est prévu sur aucune console, et il est loin d´être priortaire.
Sinon il est faux de dire que des studios comme AM2 sont exclusifs à Sony : ils développeent des jeux sur Xbox et sur NGC. Tout comme Hitmaker et les autres d´ailleurs. Quant à Virtua Tennis, pour l´instant le 3 n´a été annoncé que sur NGC.

gerix
gerix
Niveau 9
02 août 2002 à 21:21:31

comparez un peulesunıvers de soa etceluıde FFX. Franchement soa offre une lıberte et une originalite que FFX ne propose absolument pas. De plus les 3D est utilisee de meılleure facon dans skıes car on peut reajuster la camera et on a aussı une vue subjectıve pour observer les paysages fabuleux qu ıls propose. Ensuıte skıes est plus long. Le systeme de combat et le scenar sont ptet classıques maıs on ne peut qu admırer la performance de sega pour ce tıtre quı est selon moı le meılleur RPG de ses 3 dernıeres annees.

gerix
gerix
Niveau 9
02 août 2002 à 21:25:20

bon vous pouvez laisser tomber ce que j ai dit. les claviers turcs cest vraiment pas ca

darkzore
darkzore
Niveau 10
02 août 2002 à 21:49:03

Ne voyez aucun mépris de ma part à propos de la x-box mais je pense qu ´il est encore "risqué" de développé un jeu exclusif à la x-box pour des éditeurs tiers qui cherchent avant tout à rentabiliser leurs jeux. Un projet comme shenmue 3 c est assez énorme, faudrait le rentabiliser à max et donc en faire profiter un maximum de personnes.
D´un autre côté, bravo à Sega qui travaille sur toutes les consoles; c vraiment bien pour les joueurs !

dereken
dereken
Niveau 10
02 août 2002 à 21:53:19

Si la console ne dispose pas de titres éxclusif fort, jamais elle ne décolera, et jamais des titres fort ne viendront, un cercle vicieu que tu proposes.

Hive
Hive
Niveau 10
02 août 2002 à 21:54:04

Euh, je crois que Projet ego va claquer tous les RPG par terre!! Un jeu aussi bien et innovant que ca, c´est classe!

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
03 août 2002 à 10:31:35

Hive ! nous on est fan de RPG jap et projet ego n´est po un RPG jap donc.....................

darkzore
darkzore
Niveau 10
03 août 2002 à 10:53:48

De toute façon, ce n´est pas en proposant des jeux et des accessoires à tel prix que la b-box décollera...
Microsoft pense beaucoup trop au marketing, vous avez vu le prix du mag officiel, 9 euros ! !!
Si les éditeurs proposent des titres exclu a la box, alors ils perdront de l´argent mais peut etre en effet qu´elle marchera mieux, de là à dire qu´elle décollera, je pense que non.
Enfin bon, wait and see...

___Pierre___
___Pierre___
Niveau 4
03 août 2002 à 13:55:08

c´est bien gentil tout ca ms faut pas oublier que microsoft les payent au prix fort les exclusivités dc apres meme si les ventes st pas top les develloppeurs rentrent qd meme ds leur frais

darkzore
darkzore
Niveau 10
03 août 2002 à 15:47:42

Mouais, possible, t as sans doute raison..

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
03 août 2002 à 15:53:20

Mais bon meme sur x-box sega brille po car a par panzer dragon le rest de sega s´est po terible car crazy taxy 3 s´est le 1 et 2 amelioré et house of the dead 3 s´est bien mais s´est un jeux de shoot et s´est trop cour et pour le reste rien ...

darkzore
darkzore
Niveau 10
03 août 2002 à 16:03:40

Oué crazy taxi et house of the dead sont des jeux très très court. Et comme je suis sûr qu ils vont sortir à 450 frs (!), ça va être une belle arnaque même si je sais que HOTD 3 sera très beau graphiquement.

darkzore
darkzore
Niveau 10
04 août 2002 à 12:24:14

De nouvelles images de Skies of Arcaddia ont été diffusé. C pas laid du tout, mais c pas non plus revolutionnaire.
La NGC va ainsi se munir d´un vrai et gros RPG car pour le moment, la console de nintendo n´est pas très fourni en RPG.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube