De tous les jeux que j´ai pus jouer c pour moi aussi Oni le plus nul.Graphisme nul,maniabilité chelou etc...
De tous les jeux auxquels j´ai joué sur PS2, c´est Spider-Man The Movie qui m´a le plus déçu.
Il est beau, très jouable, il contient des répliques assez marrantes comme dans tout Spider-Man qui se respecte.
Seulement, ils ont voulu allonger la durée de vie en augmentant la difficulté et ça, c´est la chose à pas faire car on perd tout plaisir.
Encore un jeu qui est court, un fois que tu l´as fini, tu as envie de le refaire en trouvant tous les secrets, l´explorer entièrement, etc...
Dans ce jeu-là, dès le 3ème niveau tu es encerclé par pleins de pas-beaux. Alors tu commences à les tabasser mais y en a tellement que tu es vite submergé, donc tu t´éloignes pour les maîtriser avec la toile, t´es Spider-Man après tout, malheureusement, contrairement au film où la toile lui sort des bras et où il t´en balance sur commande sans limite, là tu tires une dizaine de fois et t´en as plus... Bon, on se ressaisit, on va se planquer au plafond, on est Spider-Man après tout et de là, on va essayer de trouver de la vie et des recharges de toiles, Penses-tu ! Dans leurs soi-disant zones d´ombres où les ennemis ne te voient plus ben là non seulement ils te voient, mais ils sortent des flingues et des mitraillettes, tu prends 5 balles et t´es mort...
Etant donné qu´il y a à peu près 2-3 réserves de vie par niveau, le temps d´y aller, t´es déjà mort. Il doit y en avoir bien plus mais tu peux pas explorer tranquille tu te fais assaillir de tous les côtés.
Y a un niveau aussi, où tu dois grimper au sommet de l´église qui sert de repaire au Vautour, eh bien je crois que cette église est dix fois plus haute que l´étaient les 2 tours que vous savez avant le 11 septembre 2001. On en voit pas le bout et biensûr, du haut de son perchoir, ce . .. de piaf vous envoie des bombes en tout genre que l´on ne peut éviter qu´en se cachant sous de la toile. Malheureusement encore, au bout de 3 boucliers de toile, la réserve et vide et il n´y a pas une seule cartouche de toile de toute la montée...
Allez, un dernier pour la route : on ne peut pas sauvegarder pendant les missions ce qui s´avère particulièrement chiant quand on se retrouve dans une mission où il faut franchir des dizaines d´ostacles en tout genre, alarmes, gardes, robots, lasers, . .. Bref, on s´applique pendant 20-30 minutes, et arrivé au bout du niveau on se retrouve dans une salle avec 2 ordinateurs. Alors on se dit, lequel doit être activé en premier, puis pour t´aider, quelqu´un te dit regardez à côté, y a forcément quelque chose qui vous le dira. Et puis on a beau regarder de tous les côtés... Du coup, on fait plouf plouf ce sera toi, on appuie sur le bouton et miracle, tout explose ! Et on doit se retapper toute la mission ! Alors, on recommence (je passe les détails genre les 2-3 décès du au manque de discrétion) et on se retrouve à nouveau devant les ordinateurs, on se dit ha ha, je vais pas me faire avoir 2 fois, on actionne donc l´autre et là, grande surprise, ça explose aussi...
Bon je m´arrête là, sinon je vais critiquer toutes les missions une par une, je pourrais le faire mais vous ne lisez probablement plus alors...
Du coup, je suis allé le revendre le lendemain de son achat (hier en fait : ) et je me suis acheté GTA 3 et Crazy Taxi et c´est de la balle !
Moi c´est Dark Cloud aussi! on l´attendait comme le premier grand jeu d´aventure-rpg de la console et il est grave pourri et répétitif!
Pour l´autre tete de noeud de pegasus (tete de piaf ou chais pas quoi):si tu connais rien aux jeux videos arretes de parler de ça et va plutot t´amuser avec tes barbies.
moi c´est final fantasy qui m´a le plus déçu . ..jdis pas qu´ill est vraiment merdique mais comparé aux anciens ff il est merdique !
moi c´est final fantasy qui m´a le plus déçu . ..jdis pas qu´ill est vraiment merdique mais comparé aux anciens ff il est merdique !
désoler pour le double message
moi c oni.
c a chier.
Fantavision,quelle déception,je l´attendait au tournant et il m´a grave déçu!!
Et dire que Oni provient de Bungie,les créateurs géniaux de Halo...
Onimusha m´a un peu decu....j´ai pris tellement de plaisir a jouer que j´etais tres decu d´etre a la fin...
"Et dire que Oni provient de Bungie,les créateurs géniaux de Halo..."
C´est pas pour rien qu´on dit que la PS2 est tres difficile a programmer..
Etant donné la complication du developpement d´un jeu sur cette plate forme, il n´y a que les "gros" developpeurs (capcom,square,konami...)qui peuvent se permettre de preparer des projet ambitieux.
C´est pour cela qu´il ya enormenment de daubes sur cette becane, pas d´insultes svp, il y a aussi de bon jeux ;)
sur pc(sorti avant oni ps2) c´etait deja une belle daube alors faut pas mettre la sur la difficulte de programmation de la machine...
Allez voir les vidéos du deuxième opus, vous ne serez pas décu!
C´est vrai, pegasus_fantasy est aussi expert en jeux vidéos que Jean Claude Vandamme l´est en rhétorique.
"sur pc(sorti avant oni ps2) c´etait deja une belle daube alors faut pas mettre la sur la difficulte de programmation de la machine..."
Alors peux tu mexpliquer pk Halo est une tuerie sur Xbox ?
De tt facon il n´ya pas que Oni comme exemple, je pourrai te donner l´exemple (parmi tanty d´autre)de "no one live forever" qui est vraiment raté sur ps2 (tout de meme 1 an et demie d´attente apres la version PC) et pourtant c´est Sierra qui s´est occuper de l´adapter..
lalalalilalalalalilaal
desoler jai rien a dire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
FF 10! Musiques très moyennes composées par un hypotendu, scénar réchauffé et aussi original que celui d´un Mario (et encore, eux ils font un peu d´efforts), persos au charisme plus que contestable et tout droit sortis d´une fabrique de clones de Squall, de Rinoa ou encore de Zell (le pire de tous)... y a rien à faire j´accroche de moins en moins à cette série!
Note: tout ce que je viens de dire est BIEN EVIDEMMENT subjectif!
aller reponder quoi...............
123