CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bliztball a FF X...Premier match.....?

Yugy
Yugy
Niveau 5
30 juillet 2002 à 14:28:09

Salut a tous.
J´ai pas arreté de jouer a FF X depuis que j´ai ma PS2...il est trpo bien ce jeu, mais j´ai un petit problème....vous savez quand vous arrivez sur Luca, pour le championnat de Bliztball, et bien vous jouez la Final contre une équipe assez forte...et bien je voulai savoir si y avait moyen de gagner ce match...car moi j´ai perdu la partie a mon 1er essai, puis la 2eme fois j´ai joué en manuel, et j´ai mis 3 but, puis dans les 20 dernière secondes l´équipe adverse a tout remonté pour me mettre 4-3 alors que je gagnais tout le long...alors je voulai savoir si y avais moyen de gagner ou ça fais parti du scénario de ne pas pouvoir gagner...car L´équipe advsaire remonte toujours dans les 20-30 secondes de la fin, et ça m´a fais ce coup a 2 reprises, l´ordi était imbatable....alors si y a moyen de gagtner, pouvez vous m´expliquer en détails SVP le moyen de remporter la cope !
Merci !

Yugy
Yugy
Niveau 5
30 juillet 2002 à 14:33:55

up please c´est urgent, j´arrive pas a décrocher de ce jeu..il faut que j´y joue...vite....arg....besoin...de.....F....F....X...

torian
torian
Niveau 3
30 juillet 2002 à 14:35:00

il est possible de gagner la coupe:je n´ai pas de technique miracle à part faire beaucoup de passes et de tirs en 1ère mi-temps pour booster les stats de tes persos.

sache que si tu gagne le match, on te file une sphère force+4.

weatherwax
weatherwax
Niveau 6
30 juillet 2002 à 14:35:26

oui cé gagnable
accroche toi

Yugy
Yugy
Niveau 5
30 juillet 2002 à 14:37:03

vous me conseillez de jouer en manuel ?
puis c´est koi la différence entre manuel A et manuel B ?
Sinon moi mon max ce fut 3 tire en première mi temps...

Sthavros
Sthavros
Niveau 9
30 juillet 2002 à 14:38:22

Oui on peut gagner! sur mes 3 parties de FF10, j´ai gagné 2 fois la coupe à cet endroit! bon j´arrête ma frime! Voilà, tu dois essayer de ne pas avoir l´avantage au début (pas trop dur) afin que Tidus sorte du terrain et que Wakka prenne sa place. A ce moment là, tu fonces vers le goal (en essayant d´éviter les adversaires quand même) sans faire de passe parce que tes collègues sont trop nuls! quand tu es assez près tu tires. Avec un peu de pot, ta balle entrera! Dès que tu as repris l´avantage, tu dois garder la balle absolument! fais des passes à tes joueurs démarqués dès que qqn approche! vers la fin quand il ne reste plus qu´environ 30 sec, tente de faire une passe à un de tes défenseurs et avec lui, fais un tir:
ta balle ne passera certainement pas vu les stats minable des Besaid Aurochs mais le temps qu´elle traverse tout le terrain, que le goal l´arrête, la dégage,... le match sera sûrement fini à ton avantage!^^ voilà et tu verras une petite scène supplémentaire de Wakka qui remet la coupe (une sorte de colonne en cristal) à son équipe!^^
BONNE CHANCE!

Sthavros
Sthavros
Niveau 9
30 juillet 2002 à 14:39:36

Oui, joue en manuel A!

Yugy
Yugy
Niveau 5
30 juillet 2002 à 14:41:57

a donc si je comprends bien, en première mi temps on se défends, puis 2eme on marke un but, puis apres on garde la balle tt le temps !
^^pas con^^ , mais bon..;moi je crois que ça difert de comment je joue a FF, donc moi c´est en 1ere mi temps que les adversaires dont minables, et en 2 eme ils sont balèze !
Donc pendant la 1ere, je vais marquer au moins 2 buts, puis apres je garde le blizt tout le temps !
Oki merci beaucoup !

Yugy
Yugy
Niveau 5
30 juillet 2002 à 14:42:48

puis là je peux pas jouer, donc je vais rester 30 min au moins sur le forum...sinon vous connaissez des bons site consacrés a FF X, des sites amateurs de préférences svp !

Yugy
Yugy
Niveau 5
30 juillet 2002 à 14:53:45

Up please !
Si vous connaissez des sites consacré a a PS2 n´hésitez pas non plus, y a pas que FF X

Yugy
Yugy
Niveau 5
30 juillet 2002 à 15:07:45

UP UP UP ého y a quelqu´un ? je vais jouer a FF X si personnne n´est sur le forum !

Djidan5
Djidan5
Niveau 10
30 juillet 2002 à 15:14:07

Non je ne connait pas de site mais on peut gagner

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive