CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dead Or Alive 3 sur Playstation 2!!!!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Bombaztik
Bombaztik
Niveau 8
01 août 2002 à 10:11:47

"J´ai vu Tekken 4... Au niveau graphique ca ne vaut pas DOA3 "

déjà c´est pas sur, mais de toutes façon, on s´en fout, Tekken, comme Virtua Fighter est beaucoup plus maniable, interessant, long, prenant, avec beaucoup plus de coups et plus techniques que n´importe quel DOA 3...

donc je repette qu´il peuvent se le garder, aucuns fan de jeux de tappe ne l´achètera après Tekken 4 et VF4 . ..

Bombaztik
Bombaztik
Niveau 8
01 août 2002 à 10:16:49

"a mon avis dans DO3 les niveaux sont plus grand . "

oui mais la barre descend tellement vite (notamant à cause de ces PD"" de contres trop mal faits) qu´il aurait pu etre 4 fois plus petit vu qu´on a pas le temps de les visités

"Au fait dans VF4 et tekken4 est ce que l´on peut renverse les gens???"

je comprends pas ta question mais si tu veux dire les foutres par terre, dans touts les jeux de baston, on peut le faire . ..

mais oublie DOA 3, si t´aime la baston, prends toi VF4, et Capcom VS SNK2, Tekken 4 sort en septembre, si t´es fan de Tekken, le tag est en platinum pour patienter jusqu´au 4 et si DOA t´interresse un peu, le 2 (qui est pareille au 3 en moins beau et les 2 nouveau thons en moins) est aussi en platinum ...

IENA_1806
IENA_1806
Niveau 10
01 août 2002 à 12:48:51

mouarf les contres dans vf4 sont incroyablement dure ! g le jeux depuis ça sortit et g réussi a en faire que 4 vec akira ! lol

de + il y a plein de fçon de contrer ! dans vf4 tu contres jamais de la meme maniere

NeoMaxwhell
NeoMaxwhell
Niveau 10
01 août 2002 à 13:05:26

La barre de vie descent vite a doa et alors tu n´a qua metre plus de round et puis en tag quand tu appelle ton allier il lui faut pas une demi heure pour venir et tu peut encahiner des combot avec pas comme heu.....au hazard tekken tag

qui au passage devrait etre superieure au niveau tag puisqu´il s´appelle tekken TAG.

DarkSlasher
DarkSlasher
Niveau 9
01 août 2002 à 19:55:25

De quoi veux tu parler pal1?
DOA2?
Pourquoi pas... Mais quoi?

Stan_RuleZ
Stan_RuleZ
Niveau 10
01 août 2002 à 21:32:33

VF4 n´est vraiment pas un exemple...lol, yen a encore un qui va me sortir "C´est normal, c´est une simulation..", ben decidement je my fais pas du tout aux simulations...

D´abord GT3 (simulation de bagnole) que j´ai trouver (personnelemtn) injouable, et maintenant VF4, desolé mais un jeu de combat est un defouloir, tu es censé prendre ton pied des les premieres minutes, genre Tekken 4 ou DOA3 vu qu´on en parle..

Trop LOOL le gars (jai pas retenu son nom ; p) qui ose dire que le stage enneigé de DOA3 n´est pas si beau que ca...Donne moi un jeu ou un stage enneigé est mieu fait ensuite on pourra en discuter...

NeoMaxwhell
NeoMaxwhell
Niveau 10
03 août 2002 à 04:52:43

Tres franchement je trouve les gens debiles quand ils me disent "VF4 c´est une simulation de combat".
Franchement quand ce bat on fait pas des combinaisont de boutons.

PS:Gran turismo est pas injouable il faut s´adapter c´est tout.

PS2:(lol)DOA3 sur ps2 c´est possible mais moi je veus NINJA GAIDEN.

Stan_RuleZ
Stan_RuleZ
Niveau 10
03 août 2002 à 11:54:59

"Tres franchement je trouve les gens debiles quand ils me disent "VF4 c´est une simulation de combat".
Ben moi je trouve les gens debile quand il pense que VF4 est un pure jeu arcade, essai de sortir un coup aussi facilement que ds tekken 4 ou DOA3,ensuite on en reparlera.
Et pour linfo, les simu de combat ca existe (kengo).

"PS:Gran turismo est pas injouable il faut s´adapter c´est tout."
Je me suis adapter au premier,puisque je lai fini, donc le probleme ne vient pas de moi.
Le premier etait franchement meilleur a mon gout.

"PS2:(lol)DOA3 sur ps2 c´est possible mais moi je veus NINJA GAIDEN"
C´est possible mais en beaucoup beaucoup moins beau.

NeoMaxwhell
NeoMaxwhell
Niveau 10
04 août 2002 à 00:53:01

Je m´en fiche qu´il soient moi beaux c´est le fun qui compte.

d´acord VF4 est pas arcade les coup sorte pas facilement mais les nb qui mitraille la mannete gagne quand meme.

SenseiDen
SenseiDen
Niveau 10
04 août 2002 à 01:28:55

FAUX!A VF4 si tu maitrises un perso alors t´es quasiment imbattable,sauf évidemment pas quelqu´un qui maitrise aussi un perso!En fait pour moi VF4 c´est un peu à la baston ce qu´est PES au football.Technique et fun à la fois!Et j´espère que personne ne me dira qu´a PES un Pro peut se faire lamine par un nb,ça j´y crois pas,sans un minimum de maitrise c´est impossible de gagner contre un bon joueur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2002 à 11:12:39

je confirme:)

Bombaztik
Bombaztik
Niveau 8
04 août 2002 à 13:35:09

"Je m´en fiche qu´il soient moi beaux c´est le fun qui compte.

d´acord VF4 est pas arcade les coup sorte pas facilement mais les nb qui mitraille la mannete gagne quand meme."

HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA!HA! HA! HA! HA! HA! HA!HA! HA! HA! HA! HA! HA!HA! HA! HA! HA! HA! HA!HA! HA! HA! HA! HA! HA!HA! HA! HA! HA! HA! HA!HA! HA! HA! HA! HA! HA!HA! HA! HA! HA! HA! HA!HA! HA! HA! HA! HA! HA!HA! HA! HA! HA! HA! HA!HA! HA! HA! HA! HA! HA!HA! HA! HA! HA! HA! HA!HA! HA! HA! HA! HA! HA!HA! HA! HA! HA! HA! HA!HA! HA! HA! HA! HA! HA!HA! HA! HA! HA! HA! HA!HA! HA! HA! HA! HA! HA!HA! HA! HA! HA! HA! HA!HA! HA! HA! HA! HA! HA!HA! HA! HA! HA! HA! HA!HA! HA! HA! HA! HA! HA!HA! HA! HA! HA! HA! HA!HA! HA! HA! HA! HA! HA!HA! HA! HA! HA! HA! HA!HA! HA! HA! HA! HA! HA!HA! HA! HA! HA! HA! HA!HA! HA! HA! HA! HA! HA!HA! HA! HA! HA! HA! HA!HA! HA! HA! HA! HA! HA!HA! HA! HA! HA! HA! HA!HA! HA! HA! HA! HA! HA!HA! HA! HA! HA! HA! HA!HA! HA! HA! HA! HA! HA!HA! HA! HA! HA! HA! HA!HA! HA! HA! HA! HA! HA!HA! HA! HA! HA! HA! HA!HA! HA! HA! HA! HA! HA!HA! HA! HA! HA! HA! HA!HA! HA! HA! HA! HA! HA!HA! HA! HA! HA! HA! HA!HA! HA! HA! HA! HA! HA!HA! HA! HA! HA! HA! HA!HA! HA! HA! HA! HA! HA!HA! HA! HA! HA! HA! HA!HA! HA! HA! HA! HA! HA!HA! HA! HA! HA! HA! HA!HA! HA! HA! HA! HA! HA!HA! HA! HA! HA! HA! HA!HA! HA! HA! HA! HA! HA!HA! HA! HA! HA! HA! HA!HA! HA! HA! HA! HA! HA!HA! HA! HA! HA! HA! HA!HA! HA! HA! HA! HA! HA!HA! HA! HA! HA! HA! HA!HA! HA! HA! HA! HA! HA!HA! HA! HA! HA! HA! HA!HA! HA! HA! HA! HA! HA!HA! HA! HA! HA! HA! HA!HA! HA! HA! HA! HA! HA!HA! HA! HA! HA! HA! HA!HA! HA! HA! HA! HA! HA!HA! HA! HA! HA! HA! HA!HA! HA! HA! HA! HA! HA!HA! HA! HA! HA! HA! HA!HA! HA! HA! HA! HA! HA!

on voit bien que t´y a jamais touché pour dire ca, si un débutant essaye de jouer bourrin contre un joueur qui aurait le jeux depuis juste 2 jours se ferait enchainer perfect sur perfect ! !!

si il y a UN jeux de baston ou un ´bourrin ou un débutant ne peut pas battre un pro, c´est bien VF4 . ..

"Et j´espère que personne ne me dira qu´a PES un Pro peut se faire lamine par un nb,ça j´y crois pas,sans un minimum de maitrise c´est impossible de gagner contre un bon joueur."

je comfirme...

NeoMaxwhell
NeoMaxwhell
Niveau 10
04 août 2002 à 19:08:14

Pff desoler mais tu connais la chance du debutant sa casse les couilles et sa arrive souvent sauf pour gt3 et pes.

NeoMaxwhell
NeoMaxwhell
Niveau 10
04 août 2002 à 19:10:02

et puis si vous vouler voir doa3 et meme le 4 sur ps2 ou GC c´est pas ici qu´il faut le dire c´est a tecmo.

NeoMaxwhell
NeoMaxwhell
Niveau 10
04 août 2002 à 19:14:59

ils y a un truc genial au jeu de baston quand vous y jouer 1h a faire des quart de tour ou des autres truc aussis marrant a la fin votre doit et bruler au premier degré mais a doa et vf4 c´est different a doa vos doit crame moin vite et a vf4 c´est les yeux qui crame (aliasing quand tu nous tient).

DarkSlasher
DarkSlasher
Niveau 9
04 août 2002 à 19:24:36

Bah moi je sais pas... Mes doigts crament jamais à DOA... Faut dire que je fais jamais de quart de tour ou de demi-tour (trouve ca chiant à faire) et je gagne quand même...
Dans DOA, les tours ne servent qu´à augmenter légèrement les dommages, donc je m´en passe...
^^

clad_pix
clad_pix
Niveau 6
04 août 2002 à 20:39:32

J adore comme un simple sujet peut devier sur plein d autres c trop marrant... Moi je dis que la Xbox a 3 bons jeux qui tournent dessus le reste c naze, DOA3 est ds c jeux la, si sa marche si bien pourquoi ne pas en faire profiter d autres consoles qui marchent mieux ds les ventes!

PS: il faut voir la realité en face la ps2 est plus agrable a jouer (manettes) que la Xbox meme en graphisme pour certain jeux on se demande si c pas une nes la Xbox(fusion frenzy).Enfin si sa fini pas comme le dreamcast ou va l industrie du jeux video!

Stan_RuleZ
Stan_RuleZ
Niveau 10
04 août 2002 à 20:58:27

"PS: il faut voir la realité en face la ps2 est plus agrable a jouer (manettes) que la Xbox meme en graphisme pour certain jeux on se demande si c pas une nes la Xbox(fusion frenzy)."

Une belle tete de vainqueur.
Si tu veux que je te recapitule toutes les daubes monstrueuses (jamais vu des daubes aussi daubiques sur une console) sur ta PS2, jy sui encore jusqu´a Noel..
Putin t´a fait fort com meme !!!

clad_pix
clad_pix
Niveau 6
04 août 2002 à 21:06:26

les espris simples iront s emmerder 10 min sur une Xbox pour se rendre compte que c la meme chose qu un PC ou est le fun d avoir un PC sur sa tele alor qu y en a un a coté et puis oui je confirme que la manette et la taille de la Xbox sont merdiques 3 ans pour ne plus voire cette console c meme un peu trop long.

clad_pix
clad_pix
Niveau 6
04 août 2002 à 21:08:28

g oublier de preciser que chacun fais se qu il veut et pense se qu il veut voila si t aime la Xbox a se point c ton probleme moi j en ai rien cirer .

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)