Dites, un jeu très beau (dans le sens tape à l´oeil) ne bouffe pas nécessairement énormément de ressources à une console. Difficile de savoir ce qu´il en est pour doa3. Les textures de Halo (je sais, ce n´est pas comparable mais on fera exception) sont moins riches et moins fines, les persos sont plus polygonés, et pourquoi? le nombre d´objets, de personnages etc... "présents" en même temps, tout simplement. A mesure que ce nombre augmente, le reste en patit sans quoi la console ne tiendra plus la cadence, regardez gt3 et v rally3, proches graphiquemens l´un rame, l´autre pas, pourquoi? mal programmé, peut être... l´autre possibilité serait que les développeurs de v-rally aient voulu en faire trop au niveau de la distance d´affichage, bref facile de faire une texture magnifique pour un mur plat mais quand le nombre de surfaces a texturer augmente la qualité des textures baissent. Halo demande beaucoup car tout y est balèze, distance d´affichage, intelligence artificielle, complexité des actions (des marines qui se battent contre des covenants pendant qu´un vaisseau arrive en vous canardant et en déponsant d´autres ennemis etc...)...
Perso ça me rappelle cette bonne vieille super nintendo, sur le papier elle pulvérisait la megadrive (résolution maxi nettement plus haute, nombre de couleurs affichable simultanément, nombre et taille des sprites, effets de zoom et rotation...) et dans les faits pas tant de différence, pourquoi? ben parce qu´il faut faire des concessions, si tu utilises la résolution maxi tu devras virer des couleurs ou des objets, si tu mets beaucoup de sprites tu devras simplfier les graphismes...
Bref, pour doa3, il doit utiliser une bonne partie d´un certain type de ressources, mais le intel 733 doit se tourner les pouces...
"serramana,
comment tu sais qu´il n´utilise que peu de ressources de la XBOX?
s´il en utilisait pas bcp, on aurait un résultat comme CT3, mais ce n´est pas le cas!"
Je n´ai jamais vu un premier jeux exploité une grande quantité de ressource d´une nouvelle console.
alors tu apprendra que depuis la dreamcast
avec soul calibur il est de mode de montrer les capacites de la machine exploitees a fond avec ce que l on appelle une demonstration graphique,Halo pour la x box,soul calibur pour la dream,luigi s mansion pour la gamecube,il n y a que sony qui n a pas fait ça a ses debut!!!
et halo qui est une demo graphique montre justement les defaut de la x box autant que ses capacite tout autant que les autres demo pour chaque console!
et sur ce coups c est oursinou qui a raison!!!
dark si tu trouves doa3 au gameplay technique
pour les pros, alors essaye vf4, nan serieux
essaie
![]()
"regardez gt3 et v rally3, proches graphiquemens"Ha bon? l´un avec plein d´aliasing, un autres avec moins.. Beaucoup moin!!
Proches graphiquement, y´a des limites!
Arrête, GT3 est VRally 3 sont différentes graphiquement,s compare les voitures de V3 et GT3 ! !!!!!!
J´aimerais tout simplement avoir un lien où il l´expliquent! Tout betêment, au lieu d´avoir des gens qui croient avoir raison!
En tout cas, le plus beau jeux de la X, c´est HALO, aucun ne lui arrive a la cheville sur cette console pour l´instant, ni même Morowind, ni même Projet Ego!
Hive, Halo demande des ressources (peut être plus que n´importe quel autre jeu xbox, sais pas) mais n´est pas le plus beau, regarde gun valkyrie, wreckless, doa3... visuellement parlant Halo n´est pas le plus beau.
arf arf ! comparé VF 4 a doa3 c comparé RAMBO a BOZO LE CLOWN !^^
LOL Bruce lee vs mimi mati ![]()
je croyait que c´etait une merde ce jeu.
c´est pas le premier jeu xbox que vous attendez;)
si les jeux xbox vous plaisent,achetez la xbox,ca sera deja plus beau.
LOL Bruce lee vs mimi mati : -)
mouarf mouarf ! lol
jan-_-lee, ils veulent PES2 et maintenant, the getaway!
ARF!
Salut tout le monde!
Oursinou :
Ton texte était très bien...
Mais tu cherches à prouver quoi exactement?
XMANTRONIX :
"dark si tu trouves doa3 au gameplay technique
pour les pros, alors essaye vf4, nan serieux
essaie : -) : -)" :
Ouais je vais y penser... Mais bon les graphismes de ce jeu ne m´attirent pas vraiment... (Ya pas des nanas canons comme dans DOA ^^)
Et puis c la série des VF... J´ai joué au 1 et j´ai plus jamais joué a un VF depuis...
IENA_1806 :
arf arf ! comparé VF 4 a doa3 c comparé RAMBO a BOZO LE CLOWN ! ^^" :
Iena! Je ne te permet pas d´insulter DOA! Moi je respecte enormement ce jeu! (et je le respecterais encore plus si il sortait sur Ps2^^)
jan-_-lee :
"je croyait que c´etait une merde ce jeu.
c´est pas le premier jeu xbox que vous attendez;)
si les jeux xbox vous plaisent,achetez la xbox,ca sera deja plus beau." :
C´est ptet parce que moi et plein d´aut gens ont pas la thune pour que nous pouvons pas acheter la XBox! Dsl de pas etre un gros richard comme toi ^^
Enfin ya aussi des gens qui achetent pas la console juste parce que c´est Microsoft mais bon...
Les gas il y pas moyen d´aller voter sur le site de tecmo pour faire un vote.
DOA3 et Ninja gaiden sur PS2,Gamecube et Xbox
PS:j´ai jouer a virtua fighter 4 c´est vrai que c´est technique
mais il y a un truc marant avec kage(le ninja)
sont sport c´est meme pas du ninjutsu c´est du kung-Fu modifier (mais ca tout le monde sens fous)
mouarf mouarf mouarf darkslacher ! je dis juste ça pour rigoler ! lol mais dire que doa3 est technique avec vf4 a coté faut pas abuser ! ^^
rien que les contres dans vf4 j´en ai réussi que 3 ! aujourd´hui ! et c les 3 1ere fois ! c SUPER dure les contres !timing de masochiste !mouarf !
IENA_1806 :
J´en sais rien je peux encore rien dire vu que j´ai pas essaye VF4! (j´ai dit pourquoi plus haut)
Pour DOA je trouve que c´est le jeu le plus technique parmi les tout les jeux de baston auxquels j´ai joué, c´est tout!
En l´occurence :
Virtua Fighter 1
Battle Arena Toshiden 1
Tekken 1/2/3
Tekken Tag tournament
Mortal Kombat 1/2/3/4
Mortal Kombat Ultimate
Last Bronx
Destrega
King Of Fighters je sais plus lesquels
Les Street Fighter
etc...
Pour moi tous ces jeux-là étaient plutôt du "rentre dedans" ou "fais tout le temps la meme chose" et tu gagneras...
certes me ce que je dis sur doa3 (car je ne l´ai pas hein lol) je me bases surtout sur les tests de joypad !
Euh je suis pour que doa3 soit sur ps2 mais je vais vous siter une phrase du president de tecmo
"Si quelequ´un arrive a faire doa3 sur ps2 avec les meme graphisme je lui donne tout mon salair...."
et depuis se jour je hais tecmo mais pas le team ninja.
dans lemag de joypad n°115,m.tomonobu itagaki est vraiment ironique et trop la grosse tete ! pffffffffffffffff c frachement un con ce type . ..il pourrait etre un peux + humble comme meme ...
KOUUUUUUUUUUA???????????
Neomawhell!! La source???
J´y crois pas!!!
WOUUUUUUIN!!!
My DOAAAAATROOAAAAAAAA!!!
I´ll fight AND WIN!!!
Dead Or Alive 3 will definitely come on Playstation two!!!
Hey Itagaki? Wanna pick up a fight with me?
GOOOOOO!
DOA3 on PsTwooooooooo!!!
J´avais envie d´écrire en anglais ^^