"pour l´aliasing regarde simplement FF 10, ou VF 4."
FF10 en 60Hz est quasi sans aliasing, il a bientot 1 ans et demi d´age calui là et il est très beau ! !
animations faciales clouent toutes les autres consoles sur place!
shann >>> Faut arrêter de dire des conneries quand même, la x-box ne propose pas que des jeux bons et beaux. Toutes les consoles en proposent mais elles ne proposent pas que ça. A mon avis, la x-box ne vaut pas plus le coup que les autres.
DarkSlasher >>> Faut pas oublier que la qualité première d´un jeu n´est pas ses graphisme, c´est sûr que s´il est beau, c´est un plus et c´est agréable, mais juger et acheter un jeu uniquemment pour ses graphismes, je trouve ça stupide.
Hive >> ""pour l´aliasing regarde simplement FF 10, ou VF 4."
FF10 en 60Hz est quasi sans aliasing, il a bientot 1 ans et demi d´age calui là et il est très beau ! !
animations faciales clouent toutes les autres consoles sur place! "
Oula je t´arrete ! si si le jeu aliase meme bien mechament en jap (je le sais je joue a celui la en ce moment ! !).
pour les animations faciales, tu oublies de preciser que celles ci sont precalculees, car ton personnage "ingame" n´a pas du tout la meme face que lors de ces passages qui sont plus des cinematiques qu´autre chose.
Mr Sniper, je n´ai jamais dit.
Seulement elle en propose certains (Halo, DoA, Rallisport, Amped et d´autres qui arrivent pour mon plus grand bonheur).
Et drak slasher te dit qu´il aime le jeu. Ce n´est pas parce que certaines personnes n´aiment pas DoA que le jeu est mauvais.
moi je le trouve excellent, il fait partie des references de la baston, et ce pas que grace a ses graphismes.
J´y ai jamais joué... Je peux pas savoir...
shann :
1) "pour le DD, ce n´est pas le seul probleme, et puis honnetement vu le prix du truc je ne te souhaite pas d´avoir a l´acheter. ; -) " :
Bah... Si je dois l´acheter pour avoir DOA, JE LE FERAIS!! J´aime trop ce jeeeeeeeu! O fait si un de vous a la 1 sur Psx a vendre, je prend! (je veux voir comment c´était)
2) "Mais si tu le veux tellement, fais comme moi, achete une xbox, tu ne seras pas decus cet automne. ; -)" :
C´est ptet paske j´ai pas le pognon que je k´ai pas!!! : D
En fait, pour etre honnete a 100\%, la raison pour laquelle j´ai créé ce topic c´est parce que je suis énervé que DOA3 ne sorte pas sur Ps2...
Hive :
"FF10 en 60Hz est quasi sans aliasing, il a bientot 1 ans et demi d´age calui là et il est très beau ! !
animations faciales clouent toutes les autres consoles sur place!" :
Pour l´aliasing je veux bien te croire (lol mes lunettes, enfin meme avec lunettes ca se voit pas trop) mais pour les animations faciales, elles sont... pas si bien que ca (on dirait kils portent des masques c´est ma mère ki l´a dit lol)
Mr_Sniper :
"Faut pas oublier que la qualité première d´un jeu n´est pas ses graphisme, c´est sûr que s´il est beau, c´est un plus et c´est agréable, mais juger et acheter un jeu uniquemment pour ses graphismes, je trouve ça stupide" :
J´ai pas dit que je jugeais seulement sur les graphismes! T´as pas lu ma derniere reponse? Je trouve le gameplay et l´histoire de DOA3 excellent!
Sur ce, je dois partir!
Je reviens ce soir, si vous pouviez maintenir ce topic en vie jusque la he bien ca serait cool ;)
a+
@+ mais ne compte pas sur moi, il est 20 heures au japon et j´ai la dalle.
en plus g rendez vous avec une charmante japonaise, alors tu penses bien que je ne raterai pas cela pour discuter DoA ! ! ;-)
Quand je disais ça, je parlais pas en particulier de DOA 3 mais en général pour ceux qui passent leur temps à comparer les caractéristiques techniques des consoles et à se disputer sur les graphismes plutôt que de s´échanger des tips et de se raconter les derniers déboires, etc...
lol ouai on va le tenir en vie vite fait
ca va etre reglé : -), doa3 est beau mais pas
de loin plus beau que tekken4, il y´a
de l´exageration c´est clair et le soit disant
niveau de l´arenne exterieur enneigé qui tue
tout lol, franchement faut pas prendre les
gens pour des imbeciles, c´est beau mais
c´est tres limité et le grain est a base
de brouillard, oui si ca impressionne de
voir des flocons de neiges tombés alors
d´accord, le niveau de la grotte est deja plus
abouti, quand on gameplay c´est le meme que
le 2, assez bourrin et un soupcon de technique.
C pa pour faire chiez tou le monde mai là Mr_SNIPER à raison pourqoi s enmerder a regardé les stats des consoles ce qi compte c la qalité du jeu au moment venu.
"Quand on voit tous les nouveaux jeux XBOX, Panzer Dragoon,... on voit bien qu´ils sont en dessous de HAlo, pourtant un des premiers jeux de la console!"
Ce n´est pas du tous comparable.Comparé un shoot avec un doom like...
Sinon DOA3 version xbox ne peut tourner sur ps2,c´est une certitude mais cela n´empeche une adaptation qui serait forcément moins belle mais pourquoi pas aussi bien que tekken 4 qui est splendide pour une ps2,franchement respect à namco pour avois fait un jeux aussi beau sur une telle console,on rajoute plus de détails,du bump mapping etc et c´est doa3.Sachant tous de même que doa3 n´utilise que très peut de resource de la xbox.
persos je trouve que VF4 est techniquement superbe ! bon ce putain d´aliasing fait grave chier,c vrai mais il est vraiment très beau ! et yu suzuki n´a pas baclé son travail ! c clair ! et faut voir que sega l´a programmé en 6mois ! sega avec + d´expérience sur cette console et un peux + de temps nous aurait donné un jeux encore + splendide et SURTOUT sans aliasing ! mais faut pas ce voiler la face,VF4 est nettement en dessous de doa3 techniquement ! mais question gameplay . ..c plutot le contraire...^^
serramana,
comment tu sais qu´il n´utilise que peu de ressources de la XBOX?
s´il en utilisait pas bcp, on aurait un résultat comme CT3, mais ce n´est pas le cas!
Ben de toute façon doa3 sortira sur Game boy advanced......
.........................................................................................
..................................................
.........Non enfin je croit que si tecmo serait si inteligent il laisserait le team ninja(oui parcque c´est pas tecmo qui fait doa)sortire doa3,4,5... sur toute les console meme sur l´atari 2600...
Serieusement comment vous faite pour savoir que doa3 ne saurait pas etre sur PS2 vous etes tous programeur ou quoi?
je ne suis pas programmateur, mais je suis surpris quand même, si ca devait se faire on en parlerai beaucoup plus...je pense!!!
DOA 3 sur PS2, pourquoi pas ce serait bien!!
XMANTRONIX :
"quand on gameplay c´est le meme que
le 2, assez bourrin et un soupcon de technique." :
Bah t´as pas longtemps joué a DOA toi... C´est technique a fond pour les pros!!
NetWolf :
"s´il en utilisait pas bcp, on aurait un résultat comme CT3" :
??? c koi CT3?
Neomaxwhell :
"Non enfin je croit que si tecmo serait si inteligent il laisserait le team ninja(oui parcque c´est pas tecmo qui fait doa)sortire doa3,4,5... sur toute les console meme sur l´atari 2600..." :
J´espere que tu plaisantes pour l´Atari???
marc387 :
"je ne suis pas programmateur, mais je suis surpris quand même, si ca devait se faire on en parlerai beaucoup plus...je pense!!!" :
On va en parler... Enfin, j´espere...
CT3 = Crazy Taxi 3
Desoler, mais DOA3 utilise bcp de son potentiel!
Je n´ai pas fais le jeu, mais un jeux qui ne l´utilise pas bcp, c´est Crazy Taxi 3!!!!!!
premierement,tecmo c est les rois du profit donc si y a pas de profit d un cote , ils iront chercher de l autre!
et, pour l instant, concernant le profit, c est Sony qui mene la danse et l ecart se creuse par rapport aux autres consoles!
meme si les autres ne sont pas mauvaises, elles ne se vendent pas bien donc les editeurs ne peuvent pas se permettre d investir dans le developpement de jeux pour ces consoles!
ils sont quand meme la pour gagner de la thune!
alors a mon avis, ça va faire comme sega ! !!la console qui aura les jeux phare sera celle qui pourra toucher le plus de joueurs,le plus grand parc quoi!
ensuite l histoire de wreckless ne veut rien dire,
wreckless c est deja une daube, donc sur une console moins puissante ça le sera encore plus!c est evident la xbox etant plus puissante il n avaient de choix que de reduire la qualite(qui n etait que graphique)!!
maintenant, on peut si vous voulez parler de max payne sur x box qui est au depart un hit sur pc et
qui passe au stade de m...e sur la bilou box!et cela, meme derriere la version ps2 qui elle, etait consideree comme bonne(sur une console moins puissante il faut encore le rappeler ! ).
donc le mieux c est d attendre au lieu de speculer,comme vous le dites pour argumenter on est pas des programmeurs mais des joueurs alors laissons leurs le travail et attendons, s il est bien, tant mieux,s il est naze, tant pis , il y a de tres bon jeux de bastons sur ps2 et ce a foison
dont vf4 qui n est pas une conversion d une autre console mais une conversion arcade d une carte 3 fois plus puissante que la ps2 et de plus avec 6 mois pour le developper, (c est le probleme avec sony qui speedent trops les programmeurs, du coups beaucoups de jeux s en trouvent bacles)c est du bon travail que l equipe de suzuki a fourni
pour faire concurrence a doa3(rappelons qu il a obtenu de meilleures notes que doa malgre ses lacunes techniques!!!!).
Au fait, j´ai remarqué que sur ce topic un grand nombre de personnes ont dit "DOA3 sur Ps2? Faut pas rêver!".
Mais alors, comment expliquez-vous ce qu´il y avait d´écrit dans le Consoles MAX? (voir premier post)
Comment l´interpretez-vous?