ben jouez à DOA3 et nous on jouera à Tekken 4. y´en qui vont être surpris avec ce jeu
DCgregy:
1) "...et quand on voit une boite comme sega qui avec virtua fighter 4 c´est un peu louper comparer a dead or alive 3 y´a pas photo ! " :
Ben oui c´est pour ca que j´ai dit que cela était possible si Tecmo se défoncait vraiment le cul! Enfin... Moi je pense qu´ils vont pas le faire mais... L´espoir fait vivre, non?
2) "de toute façon je ne suis pas un anti-sony mais faut pas delirer graphiquement elle vas etre de plus en plus a la traine , et la console ne pourrais meme pas gerer un jeu comme dead 3 ! " :
Moi je crois en les chiffres et les statistiques
Neomaxwhell :
"Tu as vu metal gear solid 2? Devil may cry?" :
Heu MGS2 et DMC sont loin d´etre aussi beau que DOA3! La j´argumente un peu contre moi mais bon... Si on m´aide, je voudrais qu´on le fasse bien ok? lol
Blinx007 :
"j´ai la ps2 et la xbox et je peut te dir que nivo graphisme ya rien a voir.la PS2 c´est la reine de l´liasing et de sintillement.c vraiment horible." :
Ben la programmation Play2 évolue et dans Tekken 4, yaura quasi plus d´aliasing! (source encore Consoles MAX)
pegasus_fantasy:
Meme chose que pour Blinx007...
marc387 :
"non serieux!!!!!!!!!!c ´est pas une blague
vous en etes sur que le DOA 3 va sortir sur PS2
alors la c´est incroyable!!!
mais comment ils vont faire?
Je croyais que c´était une exclu X-Box" :
Ben oui comme je le disais l´espoir fait vivre... Quand à l´exclu, c´est pas une exclu illimitée! (enfin, je crois?)
Mike_Angel :
"au fait DarkSlasher la ps2 est déja totalement exploitée, tes chiffres sont faux et tecmo va pas se faire chier a faire un doa3 sur ps2 alors que les ventes de doa2 sur cette machine etaient nulles . " :
Ha oui? Ben tu peux me donner les vrais chiffres STP? En ce qui concernent les ventes de DOA2 sur Ps2, là c toi qui a faux! Si ca c´était vraiment mal vendu, pourquoi Tecmo aurait-il sorti une version Platinum???
Hive :
"Alors, le potentiel de DOA3, donne une source!" :
C´est vrai que je n´ai pas de sources sure, mais c´est tout ce que les Pro-XBox me disent (je peux pas les croire?)
Shann :
No comments... C´est bien beau de rigoler mais... Tu argumentes?
toto41 :
"darkslasher la ps2 affiche 60 millions de polygones/secondes et elle s´est vendue a plus de 30 millions d´exemplaires au monde la box est a la traine " :
60 millions? C´est pas un peu trop? La GameCube ne fait que 20 millions? Non je dirais que c´est toi qui te plante... Pour la XBox c´est vrai que elle est la moins vendue dans le monde mais dans un an... (ARGH! Je réargumente contre moi!)
ET VOILI VOILOU!!!
Questions? Réactions? Extrapolations? Digressions? Agressions?... Rouspetances?
en tout cas il est beaucoup plus beau que VF4, mais moins interessant...
Vivement soul calibur 2, moi j´adore ! ! (d´ailleurs ca commence a me couter cher tout ca !!)
tu veux mon argument ?
je te laisse le lien.
http://xboxygene.com/index.php?page=mag_aff&=News&
id=239
et honnetemnt aucun jeu PS2 n´a reussi a egaler DoA 3 alors que la console est sortie depuis 2 ans.
Avoue que ce n´est pas tres bon signe.
et de toutes facons, il me semble que la plupart des pro PS2 n´arretaient pas de dire que l´interet du jeu etait moyen, alors je ne vois pas pourquoi vous etes maintenant si impatients...
"et la ps2 affiche 60 millions de polygones/secondes la gc 20 millions mais la box c de le m..."
Et oui, mais mettre un moteur de ferrari dans une 2CV ne la rend pas aussi rapide.
Les 60 millions de polygones c bien, mais la prochgaine fois qu´ils n´oublient pas la RAM ces abr...
et puis la GC et la Xbox peuvent afficher du bump mapping, et la xbox gere le vertex shading.
toto41 :
"et la ps2 affiche 60 millions de polygones/secondes la gc 20 millions mais la box c de le m..." :
toto... Si tu m´aides, aides moi bien! (se répète)
Essaie d´éviter les arguments du type "La XBox c dla m****"
shann :
1) "et de toutes facons, il me semble que la plupart des pro PS2 n´arretaient pas de dire que l´interet du jeu etait moyen, alors je ne vois pas pourquoi vous etes maintenant si impatients..." :
Moi j´ai jamais dis ca! J´ai toujours dis que DOA3 s´était génial mais ke c´était dommage kil soit pas sorti sur plus de Plate-formes!
2) "Et oui, mais mettre un moteur de ferrari dans une 2CV ne la rend pas aussi rapide.
Les 60 millions de polygones c bien, mais la prochgaine fois qu´ils n´oublient pas la RAM ces abr... " :
Non sans dec? Meme toi? La Ps2 c´est vraiment 60 millions?? La Ps2 gère 3 fois plus de polygones que la Gc??? J´en doute... C´est pas le contraire?
3) "et puis la GC et la Xbox peuvent afficher du bump mapping, et la xbox gere le vertex shading." :
Arf... Comprends rien à ces termes... Je me fiche de tout ces termes "biliniar, "anisotropic", "bump mapping", "vertex shading" etc... Moi je joue un point c´est tout!!! Je sais meme pas ce que c´est l´aliasing ! c´est vous dire... Au fait c´est quoi l´aliasing?
4) J´ai pas encore lu tes argu sur ta page mais je vais y aller dès que j´ai le temps...
honnetement je ne l´ai pas vu tourner devant mes yeux.
mais je me souviens que certains dont joypad avaient ete assez decus par le jeu lors de l´E3.
et je fais confiance a joypad.
mais bon si c´est bien tant mieux, maintenant j´attends de voir ce que donnera Midtown 3.
ben pour les 60 millions, c´est vrai (polygones sans effets).
mais c´est comme dire que la puissance d´un PC se juge a son microprocesseur.
Les cartes graphiques de la GC et de la xbox sont superieures (et plus recentes)que l´emotion engine.
ne serait ce que grace aux termes que tu ne comprends pas.
et si tu veux les comprendre, je te laisse cela.
http://xboxygene.com/index.php?page=mag_aff&=dossiers&=74
honnetement c facile a comprendre.
et va voir l´utre lien, c´est une interview des developpeurs de DoA.
desole les cartes graphiques sont plus puissantes que le Graphic synthetizer.
l´ EE est le processeur de la PS2,
desole pour l´erreur.
J´ai lu ton truc...
Ils ont pas dit (les développeurs de DOA) que ils feraient DOA3 sur Ps2 mais ils ont pas non plus dit qu´il le ferait pas!! HAHA (JE me répète : l´espoir fait vivre...)
De plus on peut toujours esperer que DOA3 sorte avec la meme version quand le disque dur Ps2 sera disponible ^^
Seuls les cons jugent les jeux seulement en fonction des graphismes...
Et puis la puissance de la console ne définit pas l´intérêt des jeux.
A quoi ça sert d´avoir un jeu hyper beau avec des effets super réalistes et une réalisation sans faille si c´est injouable, si l´histoire est bidon, si les personnages sont dénués de tout charisme, bref si le jeu en lui-même n´a aucun intérêt ?
..
DOA3 est une reprise du 2 avec simplement de meilleurs graphismes en plus!
Darslasher:
Ne les crois pas, si tu les croyaient, ils travaulleraient tous pour MS!
Bon j´ai lu et maintenant je vois pas pourquoi tout le monde dit que les jeux Ps2 sont "méga-aliasés" (arf m´habituerais jamais a ces mots)!
Bon je vous accorde que les jeux XBox que j´ai vu étaient plus beau et lisse mais je vois pas ou vous voyez des "escaliers" sur la peau!! Ou bien vous cherchez vraiment les ptits defaut imperceptibles a l´oeil nu... Si vous voulez jouer a ca, je vous parie que je trouve des prob sur XBox aussi...
Mr_Sniper :
"37
Seuls les cons jugent les jeux seulement en fonction des graphismes...
Et puis la puissance de la console ne définit pas l´intérêt des jeux.
A quoi ça sert d´avoir un jeu hyper beau avec des effets super réalistes et une réalisation sans faille si c´est injouable, si l´histoire est bidon, si les personnages sont dénués de tout charisme, bref si le jeu en lui-même n´a aucun intérêt ? " :
JUSTEMENT! On VEUT des meilleurs graphismes! A ton avis pourquoi on crée des nouvelles consoles? Pour faire plus beau! Quand a DOA, je trouve le gameplay génial et en plus, c´est méga-beau! Quand a l´histoire, elle est très bien (pour un jeu de combat, si c´était pour un RPG c´est de la merde!)
ils ne disent pas qu´il ne sortira pas sur PS2 (moi non plus d´ailleurs), mais seulement que dans sa version xbox il ne peut pas tourner sur d´autres supports.
c´est pour cela que je ne crois pas a une version amelioree pour PS2 (et ca j´en suis sur).
Maintenant, il faut voir que DoA etait un des premiers jeux de la console, et que ce qui arrive fait encore mieux.
En considerant que les developpeurs resussissaient l´exploit de developper le jeu sur PS2, et bien on trouverait de toutes facons mieux sur Xbox.
Maintenant les graphismes ne font pas forcement le jeu, mais jouer a un jeu qui en plus d´etre bon est beau, c´est un luxe que j´aime prendre sur xbox. C´est pour ca que j´aime la xbox.
mais en attendant, j´ai une PS2 (meme si j´y joue moins), et je compte bien me prendre un GC a la rentree.
on ne se refait pas.
Bof,..
Quand on voit tous les nouveaux jeux XBOX, Panzer Dragoon,... on voit bien qu´ils sont en dessous de HAlo, pourtant un des premiers jeux de la console!
pour l´aliasing regarde simplement FF 10, ou VF 4.
Si tu n´en vois pas 2 solutions :
tu joues sur un ecran de mauvaise qualite branche en RCA
tu as des problemes oculaires.
meme mes amis japs ont compris ce qu´etait l´aliasing avec FF10. c´est pour dire ! ; -)
Pour DoA, moi je le trouve tres bien ce jeu.
mais je prefere SC2, que j´attends comme un dingue !!
panzer drgoon en dessous de halo ? ?
et duality ?
va voir ca et reviens me dire que PD est decevant (ce sont des images ingame).
http://xboxygene.com/index.php?page=mag_aff&=news&=1385
arretez de vous fier aux videos du net si vous voulez mon conseil. elles sont parfois trompeuses.
shann :
1) "ils ne disent pas qu´il ne sortira pas sur PS2 (moi non plus d´ailleurs), mais seulement que dans sa version xbox il ne peut pas tourner sur d´autres supports." :
Oui mais ca c´est sans compter la sortie du disque dur Ps2!
2) "pour l´aliasing regarde simplement FF 10, ou VF 4.
Si tu n´en vois pas 2 solutions :
tu joues sur un ecran de mauvaise qualite branche en RCA
tu as des problemes oculaires." :
Mouais t´as pas tort... J´ai des prob oculaires et j´aime pas porter mes lunettes ^^ alors je joue toujours sans lunettes : D
Bah! Comme ca j´ai l´impression que la Ps2 a de plus beau graphismes! C´est bien hein??? lol...
ouais lol.
pour le DD, ce n´est pas le seul probleme, et puis honnetement vu le prix du truc je ne te souhaite pas d´avoir a l´acheter. ; -)
Non sincerement il ne peut etre aussi beau que sur Xbox. D´ailleurs meme VF4 arcade est un chouia moins beau.
Les decors de DoA tuent tout, y´a pas photo.
par exemple regarde le stage dans la neige. dans Vf c plat dans un carre.
dans DoA, c´est sur un vrai decor, avec des asperites et tout.
idem pour l´eau, bien mieux reproduite.
Mais si tu le veux tellement, fais comme moi, achete une xbox, tu ne seras pas decus cet automne. ;-)