CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

On a du souci a ce faire(ps2)

alexis115
alexis115
Niveau 6
29 janvier 2001 à 21:22:46

Putain je me fait du souci pour ma tune.
Il y a tellement de bombe qui vont sortir, que je croit que je serait bientot sec de tune.
MGS2,GT3,devil may cry,ZOE,FFX,Soul calibur 2, Craxy Taxi,F355Callenge(selon Play-france),Onimusha,Bloody Roar 3,FFXI(prévu),Armored Core2(ONLINE),Moto GP,Kessen 2,GTA 3D,Quake 3 Arena,Unréal Tournament,Resident Evil Code:VERONICA,Commandos2,Soul Reaver2,Shadow of memory,F1 Racing Championship,WipEout fusion etc
23 bombes(j´ai du en oublier) qui vont sortir cette année putain c´est pas la classe ca.

Avis Alexis

EZEQUIEL
EZEQUIEL
Niveau 7
30 janvier 2001 à 11:11:22

Marcel à raison sur un point !

Tu peux oublier le résident code veronica car ce sera juste une adaptation de la version DC mais par contre le résident evil 4 ( exclusivité sony ) sera bien plus interessant car il nous révèlera enfin la trame finale de cette série...

Quant à la X-box, elle ne sortira que mi-2002 avec des jeux type PC...

Perso, je ne suis pas fan des jeux PC Je préfère des jeux sur console qui sont bien plus conviviales... Les éditeurs japonais boycotte la x-box... Tient ça me rappel une jaguar 64 ou une 3DO qui n´a pas marché à cause de ce type de problèmes... Franchement à quoi ça sert d´avoir une console qui propose les même jeux que sur son PC ?

Non, plus sérieusement, je ne vois que la gamecube pour concurencer Sony !!!!
En fait actuellement, au japon, 1 nouveaux jeux par jour est annoncé sur PS2 ( source famitsu mag )ce qui prouve que cette console ( PS2 ) attire les dévellopeurs en masse seul quelques uns ont décidé de ne pas dévellopper sur cette machine..

Rappellons pour exemple que la X-box a pour l´instant 4\% des dévelloppeurs qui travaille avec eux ( certes cela fait plus d´une centaine de boites ). Mais Sony à encore 40,7 \% des dévelloppeurs dont la grosse artillerie se compose de squaresoft, namco, capcom, thq et maintenant sega qui devrait les rejoindre en cours d´année...

Crois moi, télécharge les démos sur play-france.com et prépare toi a voir des jeux qui sont bien plus beau que ceux qui tournent actuellement, ZOE est un exemple flagrant des capacités de la machine, de même pour onimusha ou devil may cry ! Ce n´est que le début : Le GT3 est bel et bien annoncé pour le mois de juin en france .... Mais en attendant on pourra se faire la main avec ZOE, onimusha, soul reaver 2, armored core 2, voir moto GP qui a reçu aussi une trés bonne note au japon....

Kerozen
Kerozen
Niveau 9
30 janvier 2001 à 11:38:08

Sorry de te decevoir Alexis115

MGS2 fin 2001 (et encore)
FFX fin 2001
SC2 ???
Shadow fin 2001
wipe out sept 2001
Comme tu vois tu as le temps de voir venir

Bon eSequiel, dit toujours autant de conneries a ce que je vois, rectifications.

Resident 4 sera adapte sur les 4 machines.

X-box jx pc, mais oui, mais oui, tous les gros titres ps2 seront adaptes sur X-box, jx PC ?

mi 2002 ? ete 2001 states + jap, debut 2002 en europe

bla bla bla..

X-box, 200 editeurs, tu confonds tout toi, c de chez $ony qu´ils se barrent les editeurs, tous les editeurs jap ont signes pour X-box, sauf Square pour l´instant.

Sors toi la tete du cul, au lieu de raconter sans cesse tes conneries, allez va faire mumuse avec ton pote romax, zet si pathetiques a 2, on dirait des mioches attardes (sauf que toi t´a 25 ans...)

Squall93
Squall93
Niveau 4
30 janvier 2001 à 11:49:00

Et tu crois que les developpeurs japonnais vont sortir des exclu sur X-Box non et comme tu le dit toi meme ils sortiront les jeux qui sont sortit sur PSX et ensuite les jeux qui sont sortit sur PS2. A mon avis la sortit de MGS2 sur X-Box se fera environ entre 8 mois et 1 ans apres la sortit sur PS2. Et il se peut meme que si la console ne marche pas au Japon (ce qui va surement etre le cas), ils abandonnent la X-Box.
Donc le seule concurrente contre la PS2 n´est pas la X-Box mais la GC:qui a le potentiel de prendre des part de marché.
Et ce combat entre la PS2 et la GC ne me gene surement pas car j´ai la PS2 que je trouve génial et je vais m´acheter aussi le GC et oui ça peut paraitre bizzare mais j´adore à la fois Sony et Nintendo. Par contre je ne prendrais pas la X-Box(j´ai déjà un pece pourquoi en avoir un deuxieme)

EZEQUIEL
EZEQUIEL
Niveau 7
30 janvier 2001 à 11:52:40

AHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHA

Ce coup-ci t´as réussis a me faire rire !!

Résident evil 4 sera une exclus de sortie pour sony et on le verra dans un an sur les autres machines comme pour le résident 3 sur DC (bon exemple non ?) Quant aux gros titre ps2 sur x-box !!!!
Bas toujours pas de mgs2, de silent hill d´aprés kojima et toujours pas de soulcaibur 2 et toujours pas de gran turismo 3, et toujours pas de ZOE et toujours pas de devil may cry et toujours pas de onimusha.....

La x-box, Ah oui pardon y´a quant même munch oui c´est vrai ! et les 200 éditeurs qui nous ferons un bon F16 flight simulator !!!

Ah ça oui, ca va être bô la X-boite.....

Moi j´ai peut-être le temps de voir venir mais toi, décidement, tu ne vois rien du tout !!!!!

Et c´est tes petites insultes de bas étages qui y changeront quelque chose....

Allez y´a encore un espoir pour toi va !!!!

alexis115
alexis115
Niveau 6
30 janvier 2001 à 12:08:53

Les jeux que j´ai citer vont etre de pur bombes.
La X-box ne marchera pas car vous croyez vraiment que les japonais acheterons americains et si elle marche pas au japon elle ne marchera pas autrepars.
Mais chacun sont point de vu, ces pas parcequ´on a la ps2 qu´on doit critiquer les autres consoles, parce qu´on a aucun souci a ce faire pour notre ps2.

Alexis

EZEQUIEL
EZEQUIEL
Niveau 7
30 janvier 2001 à 12:17:16

Pas faux !

fenix-silver
fenix-silver
Niveau 6
30 janvier 2001 à 12:26:02

HAHAHAHAHAHAHAHAAHAHHOHOHOHOHOHOHOHHOHOHOHOHOHOHOH
OHOHOHOHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHHI.

Putain ca y ai je vai encore mourir........de rire putain yen a marre kero arete ca sinon tu va vraiment me tuer ;))))). tous les editeur on signer pour la X-Box AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH non mais arete de dire des conneries stplait la yen a marre. Ch ui d ac avec alexis115 est ce ke tu croit vraiment ke les jap ki sont les meilleur dans le domaine des jeux video et des consoles vont se confier a microsoft non mais t es fou ou koa ? les seule editeur ki vont signer pour la x-box sont evidemment amerloc et europeens. Tous les jeux k a citer alexis sont de vrai bombe et il vont bien sortir cette annees (pti doute au sujet de MGS2 ken meme, fau pas rever ;((() sinon bah tout est juste et pis voila koa accepter la defaite les mecs ;).

EZEQUIEL
EZEQUIEL
Niveau 7
30 janvier 2001 à 13:22:11

Pour marcel RE4 est bien annoncé sur ps2 ( source famitsu mag ) si tu ne me crois pas bas va voir par toi même.... et tant pis pour vous....

EZEQUIEL
EZEQUIEL
Niveau 7
30 janvier 2001 à 13:32:25

En effet sur toute les consoles comme tu dis mais l´exclu de sortie est pour sony : on verra arriver le jeux sur les autres consoles bien plus tard comme je te l´avais précisé dans un précédent message..... Sais-tu lire ?

Squall93
Squall93
Niveau 4
30 janvier 2001 à 13:49:26

Marcel Kessen 3 est une exclu PS2 et il ne sortira pas sur X-Box:source www.xbox-fr.com

alexis115
alexis115
Niveau 6
30 janvier 2001 à 13:56:33

Oh marcel, dit moi combien y a t-il de devellopeur japonais et combien americains.
Les japonais sont raciste(facon de dire) ta deja vu un jeux (multi-plateformes)etrangers marcher au japon.Les jeux sorte tous d´abord au pour les tester et il se vende a millions.
Et micro$oft se fout des Européens puisque il sorte d´abord leurs console au japon et en amerique puis chez nous.
Pourquoi en meme temps au japon parce qu´il en trés peur qu´elle ne marche pas labas et qui dit
console marche pas au JAPON=Aucun devellopeur=mort de la console LOL

Alexis115 qui defend juste ca console

EZEQUIEL
EZEQUIEL
Niveau 7
30 janvier 2001 à 14:03:52

Décidément on aura bien rigolé aujourd´hui avec toi Marcel....

Naugthy dog a été racheté par sony et les crash bandicoot ne seront que sur sony Oh, domage...

Alors, si veux qu´on te prenne au sérieux, aprés ça !!!!

De plus konami n´a jamais dit qu´il dévelloperait sur X-box ( d´ou tu tiens ça ?) Oh re-domage...

alexis115
alexis115
Niveau 6
30 janvier 2001 à 14:26:10

Et c´est toi qui descend les autres consoles.
Rien a foutre chacun aime sa console et chacun joue a la console qu´il veut.
Pas d´accord, mais je me pose une question pourquoi vous vous faite chier a rabaissé la ps2 et les propriétaire?
Soite vous êtes jaloux
Soite vous ne savais rien faire d´autres

EZEQUIEL
EZEQUIEL
Niveau 7
30 janvier 2001 à 14:27:31

AHAHAHAHAHA

Encore une de tes bonne blague....

Konami a la license des crash pour le distribuer au japon uniquement, et toujours sous un seul format, celui de la PS2....

Autre chose, tant que j´y suis le prochain jeux annoncé par konami sur play 2 serait ( d´aprés famitsu mag ) suikoden 3 qui passerait ainsi à la 3D...

Comment ?

Ah oui l´orthographe....

T´as bien raison de vouloir donner des leçons au gens ! Ca te donne des raison de parler pour ne rien dire.... Au moins...

Alors vas-y madame soleil j´attend tes sources mais attention, des sources sérieuses pas des " on dit sur internet", sur des sites peu fiable... hein...

Et puis il est ou ton communiqué de presse officiel de konami ? Hein ? Dans ta tête !

A bas ca explique pas mal de chose alors.....

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast