CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vos jeux préféré

Hive
Hive
Niveau 10
28 juillet 2002 à 20:35:41

"Tu sais aussi bien que moi que la PS2 déçoit"
C´est ca que j´aime, il dit que les jeux ce sont des daubes, mais il n´y a jamais joué!

Petit joueur va!

Je crois que tu dis que c´est une daube car tu ne PEUX pas l´avoir..

fast-killer
fast-killer
Niveau 10
28 juillet 2002 à 20:56:07

hive...j´ai rien contre tes propos en général, ms là, tu frises la connerie, avec tes arguments à 2 balles:

"Tu critiques MOHF, pouratn, je l´ai fini et j´y joue encore!! DINGUE, Goldeneye, des mecs encore plus cons que MOHF!!"

t con ou quoi?
si tu parles de l´IA, celle des ennemis de Goldeneye était pareille, voire supérieure à celle de MOHF.

"Aussi: Retourne a Pikmin! La console la plus neuve est même pas capable d´être la meilleure graphiquement!"

lol, Pikmin est excellent graphiquement, de plus, c pas un argument valable,"Petit joueur va!"
tu "insultes" pegasus de petit joueur alors que ton "argument" est que la dernière console de Nintendo ne propose pas la meilleure préférence graphique...c la qualité du jeu qui compte non?
si tu penses que non, t un sacré petit joueur...
j´insiste, vas-y pr alligner 100 pikmins sur PS2, vive l´aliasing et le frame-rate qui flanche PTDR.

PS:sans rancune hein hive!
et j´ai la PS2, je l´aime, ms j´adore ma GC.

Hive
Hive
Niveau 10
28 juillet 2002 à 21:25:12

Le truc avec Pikmin, je trouve ca vraiment naze..
Sinon, ce n´est pas sur sa qualité graphique que je critique, mais la capacité graphique des jeux en général, rien qu´a voir les screens comme Mario..

Fast_killer, je veux bien, mais dans GE, lmes ennemis se mettaient a genoux rien que pour pouvoir te viser, même quand tu était devant eux, et tou ca, franchement!!

Sinon, pour Pikmin, je n´ai pas juger sa quelité graphique a elle, mais la capacité graphique de la console! Même si Metroid sera excellent!

Parce que la XBOX lui est supérieur, ansi que la PS2!!

Aussi: VIVE ZELDA en Cell-Shading MDr!

Coolman98
Coolman98
Niveau 7
28 juillet 2002 à 22:03:15

pegasus,juste un petit conseil,va te cacher.
la gc, c´est de la merde : il n´y a que des jeux de gamins et de merde genre pikmin mario.tous de la merde..
la gc sait meme pas lir les dvd.ha!
de plus graphiquement, la ps2 est mieux.

je te dit au revoir et je te souhait de tamuser avec les quelques jeux que la gc possede

Coc2
Coc2
Niveau 4
31 juillet 2002 à 19:29:51

moi mon préféré c Crash Bandicoot: The Wrath Of Cortex ou crash 4. c pareil

scorthib
scorthib
Niveau 7
06 août 2002 à 03:25:58

fantavision,sky surfer,non je decone gta3,metal gear,...

boulex
boulex
Niveau 5
06 août 2002 à 09:14:27

la gc n´est pas nulle!elle a deja des bons jeux(pikmin,starwars,ou waverace)rappelé vous la ps2 a ses debuts , c´etait de la grosse merde, y avait que SSX de bien alors que la gc a plus de bon jeux a ses debuts. en plus la difference de prix(2gc+1jeu=1play2.).si les 2 consoles etaient sortit en meme temps la gc aurait gagné hyper facilement!

lunazone
lunazone
Niveau 4
06 août 2002 à 10:12:44

Chui désolé mais quand la PS est sortie elle avait de très bons jeux et il ne faluut pas attendre longtemps pour voir arriver les grands grands hits. Et puis on est aps ici pour s´engueuler mais pour parler jeux vidéos.

PS: aux détracteurs de PS2, plutôt que de critiquer sans savoir essayer de regarder vos consoles avant et puis ont verra dans quelques mois si vos consoles atteignent les 30 millions de ventes. Vos arguments se limitent à dire que ceux qui ont acheté la PS2 sont bêtes mais sela voudrait dire qu´il y a près de 30 millions d´idiots... Allez va te coucher !!!

Mopiu
Mopiu
Niveau 8
06 août 2002 à 13:14:10

GTconcept,red faction,DOA2 ou wipeout fusion

boulex
boulex
Niveau 5
06 août 2002 à 18:02:33

he PD(pegasuce fantaisie)si t´as essayé DMC MGS2,GTA3,GT3,PES... et que tu les aimes pas,alors tu n´aimeras aucun jeu(pes=meilleur jeux de foot,dmc=meilleur beat-em-all,gt3=meilleur jeux de caisse mgs2=meilleur jeux,gta3=meilleur liberte d´action...)la ps2 a les meilleurs jeux et tu as du mal a l´admettre gars

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive