En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aidez moi, lequel choisir?
DJrocket
Niveau 6
25 juillet 2002 à 03:57:59
voila je veut m´acheter un jeux platinum( j´ai deja gt3,crazy taxi et nba steet)mais je ne sais pas lequel prendre!!aidez moi svp... il y a f1 2001 qui me tente bien mais aussi tekken tag et dead or alive 2!!!mais je ne sais pas!!dites moi quels es le meilleur jeux platinum svp merci @+
ULTRA_VEGETA
Niveau 8
25 juillet 2002 à 04:43:41
Tekken tag est tres bien, ya aussi Onimusha et Resident evil code veronica.
Si tu aimes la baston Tekken tag est celui qu´il te faut peut être plus que dead or alive qui est moins complet que tekken tag
DJrocket
Niveau 6
26 juillet 2002 à 20:08:11
ha oui j´avais oublier...ne me dites pas ONIMUSHA car on me la preter et je l´ai fini donc je ne veut pas me l´acheter!!!et pour DOA2 je l´ai eu sur dreamcast(il est vraiment cool)!!!voila merci de me repondre pour m´aider @+ P.S:je pense plutot a un jeu de caisses ou de baston!!
DJrocket
Niveau 6
28 juillet 2002 à 04:30:10
Merci a toi ULTRA_VEGETA de m´avoir repondu et ton choix ma aider mais j´ai bien reflechis et je vais surment me prendre F1 2001 mais avec ton choix ca ma fait bcp reflechir pour savoir lequel prendre!!voila encore merci car tu es le seul a mavoir repondu quand aux autres j´aurais bien voulut un peu plus d´aides mais bon c pas grave tant pis voila saluttttt p.s:vous pouvez toujours m´envoyez vos reponses car je n´ai toujours pas etait au magasin pour acheter le jeu!!!
MorningL
Niveau 10
28 juillet 2002 à 10:46:39
Je te conseille F1 2001 le meilleur jeu de F1 sur PS2.