CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouvelle fraîche, nouveaux jeux

antiPS2man
antiPS2man
Niveau 7
29 janvier 2001 à 16:15:21

C´est pas grave EZEQU1El, je suis trop bête pour pouvoir annoncé de telle débilités, et en fait, je crois que j´avis tort comme d´hab mais il faut que je m´y habitue c´est tout.....

lak
lak
Niveau 10
29 janvier 2001 à 16:18:18

bonne orthographe.

Les costumes, c´est bon je les ai tous ( et toutes les fins).
Moi, j´aurais bien dit que Unknown a quelque chose à voir avec Anna. Je vais chercher.

lak
lak
Niveau 10
29 janvier 2001 à 16:23:35

Tu me donnes vachement envie d´acheter Midnight Club, romax. Mais ça va être chaud ce mois-ci, je veux déjà faire plein d´achats (dont SSX).

EZEQUIEL
EZEQUIEL
Niveau 7
29 janvier 2001 à 16:23:45

Merci Iak car je me pose la question depuis que j´ai le jeux....

EZEQUIEL
EZEQUIEL
Niveau 7
29 janvier 2001 à 16:35:38

Pour romax :

Oulà... tu vas le couler pour de bon avec ça.

Remarque, si kerosen peut-être touché en même temps...

Alors oui, considérons ceci comme une priorité humanitaire....

EZEQUIEL
EZEQUIEL
Niveau 7
29 janvier 2001 à 16:43:06

Y´a pas à dire c´est bô une explosion d´antips2man et de quirosen Ahhhhhhhhh
On se croira presque dans un monde meilleurs....

EZEQUIEL
EZEQUIEL
Niveau 7
29 janvier 2001 à 16:49:33

Là c´est une bonne idée, il faut éviter toute polution, c´est plus prudent de tout brûler...

EZEQUIEL
EZEQUIEL
Niveau 7
29 janvier 2001 à 16:52:04

Oh, ça va ! on ne fait qu´éliminer des bêtes nuisible aprés tout, qui pourrait bien nous en vouloir ?

EZEQUIEL
EZEQUIEL
Niveau 7
30 janvier 2001 à 09:40:08

Gaffe,

C´est une grosse roquette ?

EZEQUIEL
EZEQUIEL
Niveau 7
30 janvier 2001 à 11:43:55

Iterwiew du concepteur de bloddy roar 3 sur la rapidité de dévelloper ce jeux sur Ps2...
(copier coller pas dans sa totalité car trop long)
enfin il reconnait que le problème a été les fameux 4 vram mais qu´aprés étude du problème et grâce au système de conversion de Namco :

lisez vous-même ça veut tout dire ( le pauvre antips2man et le pauvre petit quirozen commence à se ronger les ongles)

Pouvez-vous nous parler de la conversion entre la version arcade et console ? Fut-elle longue ?
Nous avions reçu de la part de Namco, l´éditeur de Bloody Roar 3 arcade, un outil de conversion pour la
"System 246". Grâce à cet outil la conversion fut très rapide, et seulement un mois nous a suffit pour
réaliser le travail.

EZEQUIEL
EZEQUIEL
Niveau 7
30 janvier 2001 à 12:34:28

Allez lire le test de GT3 sur WWW.play-france.com... Ils ont pût testé une version béta de GT3 et ils sont unanimes :

La version de test arrache tout ce qui existe sur le marché des jeux vidéos.....

Imaginer.... ce n´est qu´une version de test ! : C´est à dire que lorsque le jeux sortira en juin en france, il y´aura eu d´autres améliorations....

antiPS2man
antiPS2man
Niveau 7
30 janvier 2001 à 13:58:12

Mais comment pouvez vous attendre un jeu aussi nul!!! Ce jeu sera une fois de plus une déception, je peux vous l´affirmer! Pensez donc, les 2 premiers épisodes avaient une maniabilité à la mario kart, des graphismes bourrés de clipping, une difficulté inexistante et un intérêt plus que limité!!! Les 2 premiers épisodes étaient tout simplement archicommerciales!!! Pourquoi croyez vous qu´ils ont aussi bien marchés? Tout simplement parcequ´ils étaient accessibles à tous!!! Des jeux comme ça, moi j´appelle ça de la DAUBE!!!

Comment pouvez vous comparer ce jeu à F355 sur dream? La différence est tellement grande que les comparer seraient une insulte pour yu suzuki!!! F355 ça c´est un vrai jeu de course! Seulement il n´est pas aussi commerciale, donc pas accessible à tous! C´est une des grandes différences entre les jeux dream et PS2. Les jeux dream sont à réserver à un public d´hardcores gamers alors que les jeux PS2 sont fait pour le grand public! Faut vous mettre ça dans le tête les petits! Quoique vous disiez, quoique vous me répondiez, je vous affirme que vous avez tord!!!

Mais bon de toute façon les mecs comme vous (EZEQUIEL surtout!) qui avez commencé à jouer aux jeux vidéo avec tomb raider sur PSX vous ne pouvez pas comprendre et vous ne comprendrez jamais! Vous avez été éduqué par SONY, son marketing, ses jeux grands publics! Vous avez été lobotomisé! C´est un fait. C´est dommage pour vous...

A+ les kékés

AntiPS2man

lak
lak
Niveau 10
30 janvier 2001 à 14:05:11

"Quoique vous disiez, quoique vous me répondiez, je vous affirme que vous avez tord!!! " : On appelle ça du fanatisme...
GT a une maniabilité à la Mario Kart ? Nouveau, ça! J´ai joué aux deux, y´a pas franchement de comparaison.
De plus, GT et GT2 ont été unanimement salués à leur sortie comme les meilleurs jeux de caisse toutes consoles confondues. Et s´il est si attendu, c´est qu´il est LA référence.

alexis115
alexis115
Niveau 6
30 janvier 2001 à 14:06:48

Oh critiquer Les Gran Turismo là tu vas un peu fort.
Ces jeux de caisses on revolutionné le jeux vidéo
alors respect.OK
Et vien pas avec ton SEGA-GT parce que il ne vien meme pas a la cheville des gran turismo .ok
Alexis

lak
lak
Niveau 10
30 janvier 2001 à 14:08:50

Tant que j´y pense : une fois pour toutes j´aimerai qu´on m´explique la différence entre "jeu grand public" et "jeu pour hardcore gamer". Chuis curieux.

EZEQUIEL
EZEQUIEL
Niveau 7
30 janvier 2001 à 14:10:41

Pas objectif l´antimachinchose et en plus il est aux abois .... Le pauvre.... Plaigons-le !

alexis115
alexis115
Niveau 6
30 janvier 2001 à 14:22:14

Et je te signiale juste que F355 et prévu sur ps2, si te me croit pas va sur www.play-france.com
Mais il n´arrivera pas au niveau de GT3

antiPS2man
antiPS2man
Niveau 7
30 janvier 2001 à 14:23:09

"Tant que j´y pense : une fois pour toutes j´aimerai qu´on m´explique la différence entre "jeu grand public" et "jeu pour hardcore gamer". Chuis curieux."

Mon pauvre petit! Tu ne sais donc pas faire la différence entre un jeu grand public et un jeu pour hardcore gamers? Aïe aïe aïe!

C´est comme pour le cinéma! Il y a ceux qui préfèrent "Independance day" et ceux qui préfèrent "Mars attack". Ces deux films ont un thèmes communs mais sont traités de deux manières différentes! Le premier est une merde pour le grand public et le deuxième pour un public de passionnés capable de comprendre le second degré. Le premier à super bien marché dans les salles alors que le second beaucoup moins. Le second est plus réfléchis donc moins abordable... Le premier est profondemment débile, donc très abordable.

Chacun se contente de ce qu´il peut...

Certains préfèrent le hard rock à la musique classique et affirment au et fort que le hard c´est 100 fois mieux. Chacun pense ce qu´il veut. Toutefois nous, l´élite de la société, nous savons que la musique classique est plus recherchée que le hard rock. Nous savons que nous avons raison et nous sommes peiné de voir que vous avez tord.

C´est pareil pour les jeux vidéo...

AntiPS2man

lak
lak
Niveau 10
30 janvier 2001 à 14:29:53

L´élite de la société, hein ? :)
La comparaison cinématographique est bien jolie (j´approuve d´ailleurs ton avis sur les 2 films), mais cite-moi un jeu "hardore gamer" et un jeu que tu considéres "grand public" (sois gentil, évites Barbie et les Spice Girls, on est pas là pour parler de daubes ultimes).

antiPS2man
antiPS2man
Niveau 7
30 janvier 2001 à 14:36:37

F355 et gran turismo

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive