CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

zen avez pas marre...

wurzzag
wurzzag
Niveau 6
22 juillet 2002 à 20:41:11

... de casser du sucre sur le dos de la Xbox ? Ca me rappelle l´époque lointaine où y´avait encore les pro-DC et les pro-PS2 qui se lynchaient la tête dans le forum PS2...

Arrêtez vos conneries la Xbox ne se plantera pas Microsoft a trop de thunes pour ça... Elle est aussi puissante que vos PCs surgonflés aux GeForce 4, aussi puissante que la GameCube, plus que la PS2 et après tout on s´en bat les reins...

Halo est génial, Pikmin est génial, Final Fantasy X est génial >>> achetez-les toutes et faites pas chier !

Je parie que vous pouvez prendre n´importe quel anti-Xbox, dans trois mois ce gars-là en achètera une et l´encensera sous un nickname différent...

dapres Morlock que dailleur je venère pour sa réalité....

wurzzag
wurzzag
Niveau 6
22 juillet 2002 à 20:53:08

sa fait un peu gamin mais dans ce cas la c vrai ya que la vérité qui blesse les gosses...apprenez a grandir dans votre tete et surtout dans vos calbarrs...

Mr_Sniper
Mr_Sniper
Niveau 10
22 juillet 2002 à 21:45:18

Mais ferme-là ho !

Je vais pas sur le forum X-Box pour la casser, j´ai que la PS2 pour le moment alors je reste ici.

Les seules fois où je cassse la X-Box, c´est pour utiliser la même technique que les pro-Game Cube et les pro-X-Box qui viennent casser la PS2 : la mauvaise foi.

Je sais pas comment ça se passe sur les forums Game Cube et X-Box mais ici, leurs représentants ont légèrement tendance à nous casser les bonbons !

Donc les plus gamins ne sont pas ceux qu´on croit !

Mr_Sniper
Mr_Sniper
Niveau 10
23 juillet 2002 à 11:38:33

Et toi, pour qui tu te prends ?

T´as pas bien lu mon message non plus, j´ai dit que j´allais jamais sur les forums Game Cube et X-Box. Des casseurs de couilles PS2, y en a pas ici, désolé !

fast-killer
fast-killer
Niveau 10
23 juillet 2002 à 11:46:05

clair, j´en ai fait des topics là-dessus, c relou à la fin, et de plus, comme tu dis, les antis-XBOX "actuels", lors des sorties de Fable, Unreal Championship, Panzer Draggon, ...bah....^^

wurzzag
wurzzag
Niveau 6
23 juillet 2002 à 22:49:49

tas de koi parler dtoi jte signale que jai la xbox et la ps2 et mon gars sa ce voit que tu la pas chez toi...c´est moins bien attention!!je di pas qu´elle est pourri come les autres nazes au dessus....et bon tirais voir aux forum xbox (sauf si tu ne veu pas taventurer dand des endroits que tu connais pas ouh sa fait peur)yen a des casseurs de couilles ps2 yen a de toutes sortes alors bon tu peu parler...tss pas de casseur de couilles ps2 c normal goyo!!pas sur le forum ps2 ni gamecube puisqu´ils sont voulu sassocier!!(bon jour le cerveau qui réfléchi!)

fast-killer
fast-killer
Niveau 10
23 juillet 2002 à 22:55:48

lol, l´allience forums PS2-GC, c un signe d´une sorte de "PEUR" ca.(hey, ´chus pas pro-XBOX hein, ms fau voir la réalité en face!)

DDIEU
DDIEU
Niveau 7
24 juillet 2002 à 04:36:59

"Arrêtez vos conneries la Xbox ne se plantera pas Microsoft a trop de thunes pour ça... Elle est aussi puissante que vos PCs surgonflés aux GeForce 4, aussi puissante que la GameCube, plus que la PS2 et après tout on s´en bat les reins..."

un truc qu´il fo qu´on m´explique:en quoi l´argent de billou changera quoi que ce soit pour la xbox qui ne se vend pas bien??

c les gens logiquement qui s´ils achetent la xbox la feront marcher mais si il n´achetent pas elle ne se vend pas en koi la thune de billou changera la donne?

suposition il va se racheter c console et apres dire qu´elles se sont toutes vendue...

Yannouch2
Yannouch2
Niveau 4
24 juillet 2002 à 09:14:33

dialogue de sourds comme d´had....
Ca m´rappelle quand j´avais mon Amiga 500 et qu´on se tirait le chignon avec les possesseurs d´Atari ST....mais à l´époque c´était marrant, alors que la c´est vraiment lassant...
Un topic sur 5 est pour casser une autre console...
Vraiment tres lassant....:-(

zettt
zettt
Niveau 21
24 juillet 2002 à 09:40:08

C´est vraie quoi vous avez votre console et vous faites pas chier arretez de les comparer quoi elles sont toutes aussi bien OK ???

wurzzag
wurzzag
Niveau 6
24 juillet 2002 à 23:05:26

jus tement on essaie a peu pres que sa sarrangeet des casseurs de . .....menvoient chier alors que jessai que tout le monde se foute la paix alors dialogue de sourd comme tu di sauf que les sours bah c´est vous....c´est peut etre lassant mais bon en attendant ya tjrs des chieurs de ere classe dans chaque forums!!!ecoutez si sa vous dérange pas détre enmerdé par des cons régulièrement bah tanpis mais moi sa me broute....

Mr_Sniper
Mr_Sniper
Niveau 10
25 juillet 2002 à 13:29:41

T´es con mais tu ne te soigne pas toi ? !

Tu dis que ça se voit que j´ai pas la X-Box, je dis quelques messages plus haut que je n´ai que la PS2 !

Tu dis que j´ai peur d´aller sur les autres forums pauvre nul, je pense que j´ai rien à faire sur les forums X-Box et Game Cube étant donné que j´ai que la PS2 ! C´est une attitude plus intelligente à mon goût que d´aller sur les autres forums pour casser les consoles et les joueurs !

J´ai réagi comme ça parce que tu râles contre les pro-PS2 seulement au moment où tu as lancé ton topic alors que ce sont pas les seuls, loin de là, à pourrir les forums !

Donc quand tu dis bonjour le cerveau qui réfléchis, t´as besoin de parler !

wurzzag
wurzzag
Niveau 6
25 juillet 2002 à 22:37:12

il me semble que tu na rien a dire a la premiere partie de ma réponse....je cite:"jus tement on essaie a peu pres que sa sarrangeet des casseurs de . .....menvoient chier alors que jessai que tout le monde se foute la paix alors dialogue de sourd comme tu di sauf que les sours bah c´est vous"moi??je rale contre les pro ps2 lol vas zy arrete c´est pas drole...peut etre n´est tu pas concerné par les emmerdeurs de 1ere classe??bien bah moi(et beaucoup)oui...alors bon doucement ya pas de koi se traiter de con(dumoins pas pour moi ou si sa te semble indispensable...)
tu te sen visé??jespère que non c´est pas mon but...je te rapelle que je vai sur ce forum(assez rarement)car jai également la ps2 alors je ne vien pas pour emmerder(ah oui c´est que pour toi ce topic est une aggression...on peut pas plaire a tout le monde!)
pourrir pourrir tes bien gentil mais bon si sa te plait pas hein....et puis si c´est si pourri ta qu´a soit continuer soit arretez après tout ce forum est libre a tout le monde...

Mr_Sniper
Mr_Sniper
Niveau 10
25 juillet 2002 à 22:41:41

J´ai pas dit que c´était toi qui pourrissait le forum, je me suis mal exprimé, je disais que je trouvais que tu râlais pas mal à propos des pro-PS2 qui sont généralement anti-X-Box et anti-Game Cube alors que ce ne sont pas les seuls à pourrir ce forum.

Mr_Sniper
Mr_Sniper
Niveau 10
25 juillet 2002 à 22:44:08

Sinon, je ne me sens pas du tout visé par le sujet du topic étant donné que je suis possesseur de PS2 (pour le moment) et que je ne casse ni la X-Box ni la Game Cube (sauf par mauvaise foi de temps en temps pour répondre à celle des emmerdeurs).

Je voulais juste dire que y a pas que les pro-PS2 (anti-autres consoles) qui emmerdent le monde.

wurzzag
wurzzag
Niveau 6
26 juillet 2002 à 22:08:31

jesuis tout a fait daccord avec toi il y des emmerdeur dans toutes les catégories..

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2