Bienvenu, qui que vous soyez.
Le paragraphe qui suit est destiné au modérateur, je conseille aux autres, par économie de temps de passer directement à celui d´après.
Le modéro de ce forum est le_jap il me semble, alors avant qu´il ne supprime mon topic, parce que c´est forcément ce qui va arriver, j´aimerais qu´il me dise comment lui et les autres modéros s´y prennent pour bannir certains utilisateurs particulièrement pénibles. Le fameux pegasus_fantasy (fameux par ses dires ridicules et ses propos dénués de toute intelligence) est censé être banni mais j´ai pourtant vu certaines de ces répliques tragiquemment hilarantes apparaître ces derniers temps sur le forum... Je demande également au modérateur de ne pas supprimer immédiatement ce topic car même s´il est HS par rapport aux jeux vidéos pour le moment, je promet qu´il ne le sera plus par la suite. Merci d´avance...
Certains d´entre vous connaissent peut-être l´émission Burger Quiz présentée par Alain Chabat. Alors sur le même principe, je vous donne 2 mots-clé. Ensuite, je vais énoncé une phrase, une expression, ou même un mot et vous me direz quel mot-clé elle concerne. Sachez aussi qu´elle peut concerner les 2 tout comme elle ne peut en concerner aucun ce qui donne 4 réponses possibles :
- le 1er mot-clé
- le 2ème mot-clé
- les 2
- aucun
Commençons, les 2 premiers mots-clé sont pegasus_fantasy et âne.
Je vous dis : compagnon idéal pour le randonneur, vous me répondez ? :