En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
bruit bizarre : important
captain999
Niveau 4
21 juillet 2002 à 16:10:44
lorsque je joue a ma console avec des jeux sur cd-roms (ex : smash court tennis), la console fait un bruit 2 fois plus important que d´habitudes (le ventilo tourne plus vite) : cela le fait aussi chez un copain; mais en plus chez moi, la cxonsole se met carrément à vibrer, et fais encore plus de bruit, ce qui fait que je suis obligé de mettre le son très fort, pour couvrir le bruit de la console , ya t´il d´autre personne a qui ça arrive ? , cela dépent-il de la version de la console ? , que faut-il faire ?
merci de répondre
Sfink
Niveau 10
21 juillet 2002 à 16:18:42
je trouve que bcp de monde a un probleme avec sa ps2(moi aussi, mais bp moin grave: jouvre le lecteur, je met le CD, j attend qu il se lence, mais se lence pas, il apparait le menu, j attend 20 sconde, sa par...)
Sfink
Niveau 10
21 juillet 2002 à 16:20:00
oups, j ai pas terminé mon message!
ben pour la vibration, moi, je foutré un truck lourd dessus, style un dico, sa amoritrais le bruit...
sinan, c squr que ta ps2 a un problem...(ca vibre pas chez moi)
28days
Niveau 6
21 juillet 2002 à 17:42:35
La ps2 est beuacoup plus sensible aux rayure que la 1, mon iss premier du nom qui est tout rayé passait sans probleme sur la 1 mais sur la 2 le son déconne et ca fait un briut style avion en plein décollage ! !! Je pense que ton blem dde bruit est du au mauvais etat de ton cd Sinon, ne mets sutrout pas de dico dessus, tu risque que le cd rentre en contact avec le lentille, et c est la mort de ps2 assurée ! !! fout la sur une couche de mousse ou une serviette !!!
28days
Niveau 6
21 juillet 2002 à 17:43:58
Si le jeu de tennis est smah court tennis pro tournament ps2, t inquietes po c est normal, ca me le fait aussi.
Spleener
Niveau 5
21 juillet 2002 à 17:53:11
Moi ca me le fait po mais dans le menu au debut t appuye sur triangle et il y a un autre menu et tu cherche et tu pourras changer la vitesse de la lecture du disc allez A+
Sfink
Niveau 10
21 juillet 2002 à 19:53:38
oups... desoler pour le conseil! ji avais pas pensé...