En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
jeux offert par sony??????????
bandicroot
Niveau 5
21 juillet 2002 à 13:00:07
salut,est ce que quelqu´un a reçu le jeux offert et donc promis par sony??????
pour mon cas,c´est toujours neant mais pas de quoi s´affoler car je crois qu´il ont encore jusqu´a mi-aout pour remplir leur contrat............
@+
talalatoon
Niveau 4
23 juillet 2002 à 19:17:33
eh mec cela fait 2 mois et demi que j´ai envoyé mon premier courrier pour recevoir 1 jeu au choix gratuit et j´ai toujours rien reçu!!!!!!!!!! j´ai envoyé 1 2ème commande car reçu 2 bons(a 1 autre nom bien sur) et toujours rien jai gueulé en demandant des explications a sony france, et europe et me disent ne pa pouvoir me renseigner!!!ahahahahahahahahahahah une lettre jé envoyé a sony computer entertainment et rien a+ si ça continue ils auront droit a 1 plainte pour "publicité mensongère" on en a le droit je mi connai en droit mail moi kartooped@aol.com
DopeMan
Niveau 10
23 juillet 2002 à 19:26:24
surtout pour les keum ki on acheter une ps2 en esperant reçevoir leure jeux ! car moi je suit deg je voulais acheter VF4 et vu k´il me l´offrais je l´ai po acheter et la je sa me ferai mal au couer de l´acheter alors ke j´ete senser l´avoir gratui ((((((((((((