CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cobra Mod ou Fan DC

bejita
bejita
Niveau 6
28 janvier 2001 à 02:45:39

bonjour mon petit Cobra, excuse moi, tu es peut etre grand.

je vais essayer de faire court:
j ai absolument rien contre toi, je sais bien que tu n es qu un modèrateur, en tout cas officiellement:))officieusement je ne pourrais peut etre pas en dire davantage, mais bon, tout le monde peu constater que tu ais bcp plus Dream que Ps2, on te retrouve tout aussi bien sur le forum Dc, a descendre avec plus ou moins de virulence la PS2.
Que t èfface les posts vulgaires ou non constructifs, est un bien, et je t en remercie, mais pourquoi ais tu modèrateur sur le forum PS2, alors que tu serais plus a ton aise, je le pense , comme mod Dc.:).
Je vais finir par croire que tu laisse certain messages parasites ds la forum ps2, rien que pour nuire a la ps2, pourquoi ne garde tu pas ta virulence pour effacer les messages ridicules de certains Fans de tout bords.:).

J aimerais bien avoir ta rèponse a se sujet qui me tracasse(j exagère:)) depuis qq temps.

Salutation cher Cobra en espèrant que tu ne sois pas trop venimeux a mon ègard.:).

A+

Bon Jeuxxxxxxxxx.

chucky
chucky
Niveau 6
28 janvier 2001 à 03:06:40

je vais te dire une chose bejita....COBRA est trop gentil avec vous !
tu crois pouvoir fairez mieux que lui ? t´en es sûr n tu sais combien de nouveaux sujets et messages arrivent sur le forum chauque jour ? tu crois que COBRA n´a que ca a faire aussi gérer ce forum ? a se demander en permanence i tel ou tel sujet ou message mérite d´être laissé ou effacé ?
a sa place je prendrais moins de gants et si g t toi je ne chercherai pas a me demander si je pourrais trouver mieux comme modéro car tu pourrais au final trouver bien pire........réfléchis-y bien !
COBRA, continue, tu fais pas du si mauvais boulot que ca !!!

Cobra
Cobra
Niveau 10
28 janvier 2001 à 03:35:08

c´est évident que je suis plus dream que ps2 sinon je n´aurai pas pris une dream mais une ps2.

ah ? tu ma vu casser la ps2 (avec plus ou moins de virulence)sur le forum dream ? navré je n´étais pas encore au courant.

le forum dream est déja occupé par nyarlatothep , mais de toute façon je ne suis pas modéro pour m´amuser mais pour aider le site , enfin faut y prendre plaisir quand même un peu.

non je ne laisse pas de méssages parasiter le forum pour lui nuire , et vu tout le temps que je passe quand même sur le forum je trouves ça un peu gonfler comme remarque.
et puis regarde le et compare avec d´autres , il n´est pas pire.

voila j´éspére avoir répondu à tes quéstions et celles d´autres , sinon je suis à ta disposition. (:)-<-<

bejita
bejita
Niveau 6
28 janvier 2001 à 07:32:46

ouaip, satisfait:))

de toute facon je ne m attendais pas a que tu sois d accord avec moi, se qui tu me diras, c est tout a fais normal.
Dèsolè Cobra , mais si je parlais du forum Dc, c est que je t avais vu dessus, si ce n est pas toi, je m en excuse.
remarque gonflèe, oui peut etre, je ne suis pas la, pour acquiècer de la tête bêtement a tout se que j entend, je donne juste mon opinion, je n ais pas la science infuse, et si je fais des erreurs je m en excuse, un point c est tout.

Franchement Chucky, je ne vois pas se que tu as a dire, je parlais de mon point de vue, si tu es pour Cobra no prob, en se qui me concerne je m en moque, tu crois que je ne connais pas le role d un mod, au bout de 4 forums crèes de ma main, j ai fini par laissè tomber a la vue de la dèbilitè de certain, je ne vise personne.

Je voulais juste dire, que c est plus logique d avoir un mod, qui se sent plus en osmose(j ai des doutes sur l orthographe exacte:)), avec le forum dans lequel il agit; a part cela d un point de vue "job" je n ais absolument rien contre Cobra.

A+

Bon Jeuxxxxxxx.

hxscyril
hxscyril
Niveau 5
29 janvier 2001 à 10:26:19

Ce n´est pas parce que Cobra est modéro qu´il ne doit pas avoir d´opignon, il est libre comme chacun d´entre nous de préférer une console à une autre.

Kerozen
Kerozen
Niveau 9
29 janvier 2001 à 12:31:05

Sacre bejita, confirmation de ce que je dis, tu ne peux t´empecher de coller une etiquette a tout le monde, mais toi bien sur tu n´est pas un pro-sony....

EZEQUIEL
EZEQUIEL
Niveau 7
29 janvier 2001 à 12:39:41

Ah par ce que toi t´es pas un stupide pro-DC peut-être ?

pierceb
pierceb
Niveau 10
29 janvier 2001 à 12:50:36

Il est vrai que je ne comprend pas pourquoi avoir pris un non-possesseur de PS2 pour ce forum !
Un forum console est dabord là pour parler de la console, s´échanger des conseils, dire quels sont ses jeux préférés, ect,... des trucs niaes pour sertaints mais de ce genre : regardez le forum PSX par exemple ! Et là on nous met qqu qui ne peut pas juger de ce qu´il n´as pas ! Pourquoi ne pas choisir un modéro qui connais aprfaitment le sujet du-quel il parle ? Je ne comprend pas pourquoi JV à choisi CVobra pour ce forum ?
Iaginer que le modéro de Hardware soit un gars qui ne s´y connais pas du-tout et qui ne fait que délétter less TDC ?

Je me suis proposer pour modérer un forum de jeu, on m´as dit qu´il fallait être passionné pas ce jeu, et de participer activement au forum ! Je ne me serait jammais proosé sur une jeu que je n´ais pas ou que je ne connais presque-pas !

(Et flûte ! J´ai encore fait un long post !)
(Cobra, je ne dit pas que tu n´es pas bon modéro, je dit juste que tu aurait été parfait sur un autre forum (sauf consoles, à part la DC).
Voilà tout.

Kerozen
Kerozen
Niveau 9
29 janvier 2001 à 13:38:28

Il y a des moments ou je plains Cobra serieux grave...

Passer une annonce les gars style:

"Recherche grand blond aux yeux bleus denigrant toutes autres machines autre que la ps2, adulant aveuglement cette derniere par la meme occasion.
Heil $ony !"

Tioneb, n´avait pas tort....

"Cobra Mod ou Fan DC"
Serieux....

Ca vous echappe totalement hein les moutons, qu´un mec puisse choisir une console pour ses jx sans pour autant cracher sur les autres ?

Et oui les fanatiques, Cobra n´a jamais crache sur la ps2, je le connais depuis bien + longtemps que vous pour l´affirmer, vous faites pitie avec vos arguments tirez tout droit d´un "reglement", remettez le bonjour a votre pretre...

Heil $ony !

pierceb
pierceb
Niveau 10
29 janvier 2001 à 13:47:30

Non ! Je dit juste qu´un modéro ayant une PS2 ca me semble logique pour un forum PS2 ! Comme un modérateur avec N 64 pour le forum N 64n ect...
Je pense juste que pour bien gérer des msg sur une plate-forme, il faut (en pls de ne "pas dénégrercette console") la connaitre parfaitement !
Cobra n´est surement pas le plus calé pour savoir avec quels jeux elle fait du bruit debout, si elle en fai tout le temps, quels jeux viennent d sortir, la gestion de la mémorie Card, ect...
je ne sais pas moi !
Il ne fait que gérer, il ne peut pas parler PS2 dans ce forum avec les posseseurs qui recherches des infos sur leur console !
Comme moi je ne peut pas conseiller sur la DC comme lui !

EZEQUIEL
EZEQUIEL
Niveau 7
29 janvier 2001 à 13:53:19

Si il y´a une chose qu´on ne peut lui reprocher à cobra c´est bien qu´il a déja donné des infos sur les jeux de la PS2....Pour la suite, ça dépends des points de vue...

Te justifie pas auprés de quirozen, il n´en vaut pas la peine !!!!!

Cobra
Cobra
Niveau 10
29 janvier 2001 à 13:54:56

tout simplement car ils cherchaient un modérateur et pas forcément un possésseur de ps2 , et puis je te rappelle qu´au moment ou j´ai pris la place y´avait pas encore de ps2 , hé hé hé :)

faut pas charier (:)-<-<
c´est pas dur de suivre l´actu d´une console , je ne peut juger d´un jeu que tu as chez toi aussi bien que toi c´est clair mais ça ne m´enpêche pas de connaître le sujet dont je parle.

on ne peut pas comparer le hardware et la console car c´est deux degré de compréhension bien différent et puis le rôle du modéro et de modéré et de taper la discut (ce que je fait naturellement heureusement)

mais je suis passionée ... de jeu ... globalement
ce qui me permet d´avoir une bonne connaissance des jeux.
et je participe activement au forum et même aux autre :)

pour la derniére phrase , j´ai répondu plus haut donc ça ne s´applique pas à moi mais je suis daccord dans le sens ou je ne me proposerai pas pour un sujet qui ne m´intéresse nullement ce qui n´est pas actuellement le cas.

c´est bête ce que tu dis , parfait sur un autre forum sauf consoles, à part la DC , pourquoi ? parce que je les ai pas ? j´ai pas que la dream et celles que je n´ai pas je les connais assez pour en parler aussi bien que n´importe qui.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive