ouaip, satisfait:))
de toute facon je ne m attendais pas a que tu sois d accord avec moi, se qui tu me diras, c est tout a fais normal.
Dèsolè Cobra , mais si je parlais du forum Dc, c est que je t avais vu dessus, si ce n est pas toi, je m en excuse.
remarque gonflèe, oui peut etre, je ne suis pas la, pour acquiècer de la tête bêtement a tout se que j entend, je donne juste mon opinion, je n ais pas la science infuse, et si je fais des erreurs je m en excuse, un point c est tout.
Franchement Chucky, je ne vois pas se que tu as a dire, je parlais de mon point de vue, si tu es pour Cobra no prob, en se qui me concerne je m en moque, tu crois que je ne connais pas le role d un mod, au bout de 4 forums crèes de ma main, j ai fini par laissè tomber a la vue de la dèbilitè de certain, je ne vise personne.
Je voulais juste dire, que c est plus logique d avoir un mod, qui se sent plus en osmose(j ai des doutes sur l orthographe exacte:)), avec le forum dans lequel il agit; a part cela d un point de vue "job" je n ais absolument rien contre Cobra.
A+
Bon Jeuxxxxxxx.