CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jetez vous sur deus ex !

shaotony
shaotony
Niveau 7
20 juillet 2002 à 01:07:01

franchement je l ai eut aujourd hui et il dechire grave!si vous n y avez jamais joue alors eclatez vous et pour ceux qui l ont fini sur pc sachez qu il est deja un peu plus beau que la version pc (ils ne se sont pas foule sur ce point)!et qu il dechire tout autant voir plus car des envirronnement ont ete ameliore et sont plus detailles!
plus long que metal gear,plus vaste,plus de liberte!
un must que tous le monde doit avoir:jetez vous deçu!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2002 à 01:23:21

je vient de l´avoir pour 50 balles sur pc,il est pas mal ce jeu!

fast-killer
fast-killer
Niveau 10
20 juillet 2002 à 14:00:51

sur PS2...dispo en francais???

talikh
talikh
Niveau 9
20 juillet 2002 à 14:14:08

Peut tu me decrire le jeux stp,l´histoire,le game play et le reste.
Par ce ke tt le monde dit kil est bien mais je ne connais pas grand chose sur lui.

shaotony
shaotony
Niveau 7
20 juillet 2002 à 15:36:20

Dans un future proche,un monde sans espoir,
un monde ou les riches vivent comme des rois et les pauvres sont des rejetons,des oublies.Un monde qui baigne dans la violence et la drogue,
et ou une maladie fait rage : la peste grise,dont seuls les riches peuvent s acheter le medicament necessaire à leur survie : l ambrosia !
surgit de nul part un groupe terroriste est ne : le NSF,un groupe s etant dresse contre ce nouveau systeme dictatorial ! et aujourd hui, ils ont tape fort ! ils ont pris d assaut la statue de la liberte et ont reussi a capturer un agent cense endiguer cet etat de crise!
et c est la que vous faites votre apparition!vous etes JC Denton(nom modifiable) un agent de l unatco, et vous etes charger de mettre fin aux agissements de la NSF!vous etes un cyborg,un homme modifie grace a la nanotechnologie ! un des seuls hommes a meme de regler rapidement la situation ! en tant que nouvelle recrue, c est votre premiere mission ! et c est le debut d une longue et etonnante aventure!

pour le gameplay,sachez que le jeu est un doom like a la sauce metal gear!c est a dire un tactical espionage a la premiere personne. il y est possible de foncer a la bourrin comme de rentrer en infiltration(la deuxieme solution etant la plus efficace et la plus interressante),
et contrairement a metal gear, le monde que vous allez parcourir est tres vaste, et pour accomplir votre mission vous pouvez choisir la maniere de l aborder, et meme votre chemin pour l aborder selon vos preferences (et tout cela aide par un systeme d evolution a la rpg tres abouti:si vous preferez l infiltration alors vous vous mettrez des point dans les caracteristique aidant a cette caracteristique ) !
vous rencontrerez aussi enormement de personnages non joueurs qui peuplent le monde de eus ex : agents de l unatco, terroristes, prostituees, drogues, mac, clochard, mendiants ! et tous ceux ci pourront vous aider dans votre quete de verite!
voila ce qu est Deus ex ! un terrible jeu a l ambience envoutante a la duree de vie immense et au gameplay intelligent et jouissif!

un pur must!

ENJOY!!!!

MC25
MC25
Niveau 2
20 juillet 2002 à 15:59:58

je viens enfin d´avoir une PS2, je vais l´acheter ce jeu, ce sera mon 3ème

dereken
dereken
Niveau 10
20 juillet 2002 à 16:18:43

Ouiii, jetez vous sur un jeu qui commence à dater, qui coûte 99 frs neuf sur pc, et moins en ocaz, y´en a un qui dit l´avoir acheté 50 en ocaz, alors, OUI, jetez vous sur ce jeu mes fréres !!!!!!

Su_
Su_
Niveau 3
20 juillet 2002 à 18:39:01

Ce jeu est une bombe, je l´ai réservé, ya plus qu´à monter en ville et me le procurer. Depuis le temps qu´on l´attend celui là.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2