"je me souviens que lorsque j´avais écris "le jap est un con", il avait rappliqué dans les 5 minutes..."
-plutot que d´imaginer tout un scénario sur lui tu peux très bien lui parler, sisi je t´assure que discuter avec les gens ça se fait, ça permet de comprendre l´autre... toi tu préfères balancer sournoisement des doutes et des critiques sur le forum, pas top!
"c´est marrant de voir qu´on peut attirer son attention quand on veut... "
-Médisant!
"je te rassure Oursinou, c´est pas mon opinion sur le jap... "
-faux cul!
"on dirait que t´as compris de quoi je voulais lui parler"
-non, m´en fous.
"tu te sens responsable où tu aurais vu des choses qui toi t´arrangent bien ? "
-absolument pas, je ne vais plus pouvoir passer très souvent sur le forum à partir d´aujourd´hui. C´était un clin d´oeil a ce qui s´est dit sur mo topic "tu n´as pas le choix pierreonxbox" ou un truc du genre...
"J´aimerais moi aussi attirer l´attention du jap, pour lui faire part des agissements mal intentionnés d´un morveux qui se permet de plagier le pseudonyme d´autrui. "
-arrête ton hypocrisis et d´essayer de te rattraper, on a bien compris que tu étais un sale ***.
"Pour le bien du forum, il serait souhaitable que le jap agisse, et qu´il delete les posts de ce bouseux de DragonMnementh, qui depuis tout à l´heure tente de se faire passer pour moi."
-lol, j´avais pas vu que c´était un faux, trop fort!