Maintenant que c´est Infograme qui possède la chaîne à 100 \%, y a plus du tout d´objectivité, peut être pas tout le temps mais il suffit qu´il n´y en ait pas une seule fois, et on peut plus faire confiance...
Sinon, pour les présentateurs de Level One, je suis désolé mais c´est pas la peine de faire les gentils avocats, ils sont nuls à chier et puis voilà.
Je sais que je suis pas très doué moi non plus, quand j´ai joué à GTA 3, il m´a fallut 5 minutes pour faire exploser la bagnole avec moi à l´intérieur, à Gran Turismo les courses ressemblent plus à des parties de flipper tellement je "rebondis" d´un mur à l´autre, et pour certains jeux comme Mario, c´est même pas la peine d´en parler, mais voilà je le dis...
Tandis qu´eux, ils se la pètent, ils se vantent, et au final, ils perdent autant que Marcus, si ce n´est même plus !
Le pire, ce sont les Level One à plusieurs, où règne un inqualifiable esprit de compétition, quand ils sont entre eux, ils jouent que pour la gagne quite à trouver des excuses bidons s´ils perdent ce qui est généralement le cas, tandis qu´avec l´ancienne équipe, bon y avait un peu de compétition aussi mais ça se passait dans la rigolade et la bonne humeur, ils se prenaient pas au sérieux... Quand on regarde Yohann & Compagnie, on a l´impression qu´ils font tout pour gagner comme dans le sport aujourd´hui sauf que pour eux, y a même pas de fric au bout...
Pour les avocats de service là, vous vanteze Yohann parce qu´il dit ce qu´il pense des jeux, désolé mais ça Marcus le faisait aussi et quand vous dites qu´on les aime pas parce qu´ils cassent les jeux PS2, c´est de la connerie pure étant donné, dans mon cas que je prends souvent les Level One au milieu quand je zappe et puis ils m´énervent tellement que je rechange de chaîne avant la fin, donc en général, la plate-forme, je la connais pas.
Voilà, félicitations à ceux qui ont tout lu jusqu´au bout, c´était un bel effort, pour les autres : GROSSES FEIGNASSES ! ! ! : )