CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les fans de la chaine game one c'est ic

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
17 juillet 2002 à 14:30:18

ok

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
17 juillet 2002 à 14:39:43

Donne moi le je t´appelle

yoyob21
yoyob21
Niveau 5
17 juillet 2002 à 14:40:17

foufoutoons il faut que tu me donne ton pseudo aim

yoyob21
yoyob21
Niveau 5
17 juillet 2002 à 14:43:27

mon pseudo aim yoyob21 si t´arrive appelle moi au 0380470608

antiFifa
antiFifa
Niveau 8
17 juillet 2002 à 19:09:23

lorsque vous voyez avant la game zone "la gamezone vous est presentee par trucbidule"
et bien c est que l editeur du jeu en question a donné des pots de vin pour qu ils fasse un "bon" test"

comme pour le test de splashdown(bon jeu) ou infograme a empeche les testeurs de dire les defauts de splashdown

Mr_Sniper
Mr_Sniper
Niveau 10
17 juillet 2002 à 20:33:08

Maintenant que c´est Infograme qui possède la chaîne à 100 \%, y a plus du tout d´objectivité, peut être pas tout le temps mais il suffit qu´il n´y en ait pas une seule fois, et on peut plus faire confiance...

Sinon, pour les présentateurs de Level One, je suis désolé mais c´est pas la peine de faire les gentils avocats, ils sont nuls à chier et puis voilà.

Je sais que je suis pas très doué moi non plus, quand j´ai joué à GTA 3, il m´a fallut 5 minutes pour faire exploser la bagnole avec moi à l´intérieur, à Gran Turismo les courses ressemblent plus à des parties de flipper tellement je "rebondis" d´un mur à l´autre, et pour certains jeux comme Mario, c´est même pas la peine d´en parler, mais voilà je le dis...

Tandis qu´eux, ils se la pètent, ils se vantent, et au final, ils perdent autant que Marcus, si ce n´est même plus !

Le pire, ce sont les Level One à plusieurs, où règne un inqualifiable esprit de compétition, quand ils sont entre eux, ils jouent que pour la gagne quite à trouver des excuses bidons s´ils perdent ce qui est généralement le cas, tandis qu´avec l´ancienne équipe, bon y avait un peu de compétition aussi mais ça se passait dans la rigolade et la bonne humeur, ils se prenaient pas au sérieux... Quand on regarde Yohann & Compagnie, on a l´impression qu´ils font tout pour gagner comme dans le sport aujourd´hui sauf que pour eux, y a même pas de fric au bout...

Pour les avocats de service là, vous vanteze Yohann parce qu´il dit ce qu´il pense des jeux, désolé mais ça Marcus le faisait aussi et quand vous dites qu´on les aime pas parce qu´ils cassent les jeux PS2, c´est de la connerie pure étant donné, dans mon cas que je prends souvent les Level One au milieu quand je zappe et puis ils m´énervent tellement que je rechange de chaîne avant la fin, donc en général, la plate-forme, je la connais pas.

Voilà, félicitations à ceux qui ont tout lu jusqu´au bout, c´était un bel effort, pour les autres : GROSSES FEIGNASSES ! ! ! : )

yoyob21
yoyob21
Niveau 5
17 juillet 2002 à 23:12:23

je suis daccord avec mr sniper

Mr_Sniper
Mr_Sniper
Niveau 10
18 juillet 2002 à 12:58:01

Y a au moins quelqu´un, ça fait plaisir : )

yoyob21
yoyob21
Niveau 5
18 juillet 2002 à 14:38:49

tinquiete pas mr sniper aura toujours quell qun MOI!!!!!!!!

Mr_Sniper
Mr_Sniper
Niveau 10
18 juillet 2002 à 14:46:02

: )

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
18 juillet 2002 à 14:55:29

Sorry mais qd vous dites que qd les nouveaux présentateurs jouent entre eux uniquement pour gagner... Vous faites quoi vous????????

yoyob21
yoyob21
Niveau 5
18 juillet 2002 à 17:51:46

nous ques quon fait a ton avis on regarde game one

IENA_1806
IENA_1806
Niveau 10
18 juillet 2002 à 19:34:03

lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

IENA_1806
IENA_1806
Niveau 10
18 juillet 2002 à 20:27:29

game one c mort , MARCUS c cassé, les 2 ducons sont a chier ! !!en plus GAME ONE se fout de notre gueule avec leurs concours a la con ! avant g t archi fan mais la ...

Mr_Sniper
Mr_Sniper
Niveau 10
18 juillet 2002 à 23:02:23

ugoboss, moi je joue avant tout pour m´amuser... Maintenant, si toi t´es pourri par l´esprit de compétition, j´y peux rien.

Et talikih, avant de qualifier cette tête-à-claque de Yohann d´excellent, faudrait un peu écouter ce qu´il dit et regarder ce qu´il fait, après tout, quand on est capable de "décupler sa force par 2" on peut pas faire grand chose de bien.

Sinon, je suis d´accord avec toi sur un point : Game One est beaucoup mieux qu´à ses débuts, avant ce n´était qu´une vulgaire chaîne de passionnés qui se montraient les plus honnêtes possibles et qui faisaient passer de bons moments de détente et de rigolade, maintenant c´est une merveilleuse chaîne commerciale qui favorise les jeux des éditeurs qui la payent, qui fait la concurrence directe à TF1 et à M6 sur le nombre et la durée des pages de publicité et engage des incapables qui y connaissent rien sauf dans le domaine de la vantardise. Exemple : Roland Garros 2002 descendu par toute la presse (que j´ai lue du moins) et même dans un test de Game One qui se voit congratulé par un certain Yohann... Ha la la...

A quand le loft sur Game One !

yoyob21
yoyob21
Niveau 5
19 juillet 2002 à 11:49:08

bien dit mr sniper

Mr_Sniper
Mr_Sniper
Niveau 10
20 juillet 2002 à 12:12:25

J´y vais peut-être un peu fort avec les 2 tanches mais j´adorais tellement Marcus et les 2 autres sont tellement inférieurs à lui que je peux pas m´empêcher de leur en vouloir...

speciman666
speciman666
Niveau 2
20 juillet 2002 à 13:08:06

Putain comment je suis content k´il y ai encore des gens qui savent apprécier la bonne télévision!!
Je suis a 2000\% en accord avec Mr_Sniper.
Il y apas si longtemps que ca, le numero 45 etait casi gravé sur mon terminal telement je regardait cette chaîne.Les levels one, l´entente entre tous (amis de tjrs), efficacité, objectivité...Komparez un Level ONE "marcus"
et un level one "Les deux potiches du sat"
je crois qu´il n´y a pas foto...
Je pense notamment a une comparaison entre un certain level one goldeneye delirium (avec toute la bande de marcus)
et un level one smash bros melee ennuirium (avec des pourris de la pub).
Je ne c pas si mon message fera l´unanimité mais o moins certains sauront k´il reste des gens attachés aux regréttées valeurs de Game one

Vivement le retour de marcus, J-Pat et autres sur d´autres chaines!!!!

Amicalement a tous

Speciman666

solid-snake56
solid-snake56
Niveau 9
22 juillet 2002 à 23:44:14

je suis partant pour remplacer les 2 gars de la rédac !

qui veut etre avec moi ?

on fera des parties en multijoueurs mais pas forcément pour gagner, mais pour conseiller les téléspectateurs pour ces jeux !

et puis il y aura Pierre Boulet (le réalisateur) qui nous parlera enfin, après des mois, enfermé ds sa régie!

je vous attends

A MORT ATARI (et INFOGRAMES)
Que Canal + réinvestissent les locaux et les caisses !

solid-snake56
solid-snake56
Niveau 9
23 juillet 2002 à 16:59:52

UP
UP
UP

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)