CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SEGA savent ils bien programmer sur PS2?

Hive
Hive
Niveau 10
16 juillet 2002 à 20:43:07

Mais laisse tomber!
tu comprend rien!

LA XBOX est plus facile a programmer (je sais pa si tu savais), la Dc pas!

shann
shann
Niveau 8
16 juillet 2002 à 20:45:52

"LA XBOX est plus facile a programmer (je sais pa si tu savais), la Dc pas!
"

la DC n´est pas facile a programmer ? ??
et c´est moi qui comprend rien...

gogo gadgeto mirroir !

Hive
Hive
Niveau 10
16 juillet 2002 à 20:47:27

Mouais, les consoles nouvelles GC et XBOX sont plus faciles a programmer que la DC et PS2, DC et PS2 = Quasiment identiques!

shann
shann
Niveau 8
16 juillet 2002 à 20:49:31

oula tu t´egares mon petit !
la DC a toujours ete reputee comme plus facile a programmer que la ps2.
mais bon, je t´en veux pas, c´est dans ta nature...

Hive
Hive
Niveau 10
16 juillet 2002 à 20:50:46

ERFR, mais justement, les portages DC vers PS2 sont moche pas la Dc est plus facile!!!
De même avec la XBOX!

MAis les jeux XBOX vers PS2 tu en connais bcp?

Maxim62
Maxim62
Niveau 5
16 juillet 2002 à 22:40:14

je vois que certain d´entre vous prennes le sujet très à coeur! Le fait que SEGA développe sur PS2 est un très bonne chose mais je pense que les difficultés de programmation sur PS2 on posé des pbs à SEGA qui n´avait jamais développé de jeux sur d´autres consoles que les siennes! en fait dans 1 an les jeux SEGA seront superbe et nets comme la plupart des jeux qui sortent sue PS2 où l´aliasing est inexistant ou alors très léger!

BBob
BBob
Niveau 10
16 juillet 2002 à 23:03:56

Je ne suis pas sûr que Sega fera des efforts particuliers pour ses jeux sur PS2, notamment parce qu´ils sont multiplateformes. Si on regarde les jeux vraiment irréprochables techniquement de la PS2, ils proviennent soit de studios internes (GT3, the Getaway), soit d´équipes qui s´investissent quasi exclusivement à la PS2, ou du moins en grande priorité. Ce n´est pas le cas de Sega, qui développe sur toutes les plateformes, donc ils ont d´autres chats à fouetter que de se pencher sur les fin fonds des astuces de développement sur PS2.

Cela dit pour l´instant il n´y a pas encore eu de jeu Sega développé spécifiquement pour la console, tous les jeux Sega sortis sur PS2 sont des portages soit de l´arcade (VF4), soit de la dreamcast. Donc autant attendre les vrais jeux taillés sur mesure pour la console pour voir le véritable talent des équipes de développement. (d´ailleurs j´ai regardé les dernières vidéos de Gungrave, et franchement le jeu en jette. Même si l´animation pourrait être raffinée).

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
17 juillet 2002 à 01:11:57

mais qu´est ce que je lis!!!la ps2 est aussi difficile a programmé que la dc!!! mais quel bande d´incompetents!!! sache mon petit que la dc est la console la plus facil a programmer de sa generation!!

Hive
Hive
Niveau 10
17 juillet 2002 à 13:54:22

Et tu vas dire que la XBOX c´est pour montrer son talent, que la XBOX c´est une architecture vivante,..

Tout sert a faire du fric malheureux!

snake_plisken
snake_plisken
Niveau 4
17 juillet 2002 à 14:20:44

sega se fout totalement de la gueule des possesseurs de PS2 car ils font des adaptations de tres bon jeux dreamcast, ils n´ont pas besoin de les ameliorer car ils savent qu´ils arriveront a les vendre grace a la reputation de leurs jeux.
Mais la societe qui se fout royalement des possesseurs de PS2 est bien sur : SONY ! !

-l´absence de mode 60hz est une honte
-the getaway est une monstrueuse blague
-l´architecture de la console est lamentable
-la presence du lecteur dvd n´est qu´un argument de vente pour attirer les badauds
-et le mode online restera un mythe a jamais

j´espere que ca en fera reflechir plus d´un

tchao

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
17 juillet 2002 à 14:56:01

Sega a integrer un modem et 4 port manette sur la dreamcast et la console coutais 1690 fr donc bcp mieux ke se ke propose sony.

origamie
origamie
Niveau 10
17 juillet 2002 à 15:07:21

je vois pas l´intéret de critiquer la dream...c l´une des meilleures consoles, probablement la meilleure 128 bits...

Maxim62
Maxim62
Niveau 5
17 juillet 2002 à 15:36:55

La question n´est pas de savoir qi la PS2 est la meilleure des consoles ou pas, ou alors si c´est la Xbox ou GameCube mais bien de savoir si à votre Avis SEGA vont dans un proche avenir des jeux graphiquement impeccable comme les grands hits PS2 qui sont sortis ou qui vont sortir??
je tiens à ajouter que l´emotion engine est seul et l´unique processeur qui est réellement 128 bits ce qui laisse supposer une grande marge de progression vis à vis des autres consoles ( Xbox et Gamecube qui ne sont pas des processeurs 128 bits réellement mais qui sont appelé 128 bits )

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
17 juillet 2002 à 16:00:47

j´avais repondu au debut de poste ! oui shinobi mais bon a part shinobi je croi k´il y a aucun jeux sega prevu sur PS2

origamie
origamie
Niveau 10
17 juillet 2002 à 16:13:03

le coup des vrai ou fausse 128 bits...franchement parler de cha, je vois pas l´intéret! en plus tout ce que tu raocnte est faux...on se croirait au temps des 16 bits...à l´époque plus lle nb de bits était important et plus la console nous semblait puissante!
en réalité cha na rien à voir!

Maxim62
Maxim62
Niveau 5
17 juillet 2002 à 16:20:29

Je voulais juste préciser que la PS2 est la sule console réellement 128 bits et que ca ne sert à rien de la critiquer comme certain le font c´est tout! j´aime pas quand on critique qqchose que l´on a pas c´est pas du tout objectif comme comportement alors voilà le pourquoi !
moi je voulais juste parler de SEGA sur la Ps2 est je vois déjà certain en train de critiquer la PS2, la Xbox la Dream etc... bref ca me gonfle surtout que toutes les consoles sont bonnes après il faut respecter les goût de chacun!

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
17 juillet 2002 à 16:34:10

Non meme la PS2 s´est po une vrais 128 puisque kel est 2*64 !
mais bon contrairment a se ke tu pense il y a une grosse diferance entre 4*32 et 2*64 mais le problem de la PS2 s´est k´elle est incapable d´exploiter au mieux cette aventage !
et aussi kan tu donne l´exemple des 8 bit et 16 bit on peux dir ke la aussi le nbr de bit etais po importent car kan on vois k´une 8 bit comme la PC engine pouvais fair des jeux aussi beau ke sur MD et snes ou la NeoGeo (16bit) ki pouvais fair bcp mieux k´un PSX en 2 matiere de 2d on vois bien ke le nbr de bit na jamais rien prover car il y a plein d´autre parametre a prendre en compte !
Mais bon il fo croire en SEGA et se dir ke tout les futur jeux sur PS2 seron exempt de antialasing enfin s´est se ke je souhait pour SHinobi !

snake_plisken
snake_plisken
Niveau 4
17 juillet 2002 à 16:51:23

il faut savoir que :

-le nb de bit d´une console n´a aucune importance (ex : la xbox fait 32bits)
-sega n´en a rien a foutre de la PS2 tout ce qu´ils veulent c´est rentabiliser et redevenir une entreprise qui fait du profi
-et que DragonNemenem´s est un gros blaireau qui est aveuglé par sa PS2

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
17 juillet 2002 à 17:07:02

Sa me fait marrer Kan un pro x-box parle de generaton PS1 car ya pire ke la Generation PS1 s´est la Generation X-box !

kobold2
kobold2
Niveau 10
17 juillet 2002 à 17:13:13

tiens, dragon sait même plus écrire correctement son pseudo ? ça alors...

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast