vous en voulez des news en vla !
Medal of Honor confirmé sur Xbox
Work in progress du 31 mai 2002 à 16h 29 - Xbox
Nous vous en parlions déjà il y a quelques semaines (voir news), Medal of Honor : En première ligne était pressenti pour voir le jour également sur Xbox en plus des versions GameCube et PlayStation 2. Eh bien, c´est désormais confirmé ! Alors que la version PS2 du jeu est sortie hier aux Etats-Unis, les joueurs américains possèdant la machine de Microsoft devront quant à eux patienter jusqu´au mois de novembre prochain pour acquérir ce jeu très attendu. Tout comme pour la version GameCube, le jeu sera cependant amélioré avec également l´apport d´un mode 4 joueurs qui devrait valoir le détour.
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000019300_actu.html
il sera ameliorer car sur la play2 cest de la merde ya pas d intelligence artificiel et cest pleins de bugs , cest un jeux fais a la vas vite et bacler , juste pour faire du fric
la version xbox et cube sera bien meilleur et il y aura un mode 4 joueur cool ya 4 port manettes sur la xbox cest pas le cas chez vous heins les pro play2
bye
la
et merde!
bon je reprends!
la version xbox sera plus belle,si tu le dit. mais la version ps2 est deja tres bien foutue! l´AI est tres bien!arrete de dire que c´est de la merde!
Si Medal of Honor : En première ligne s´impose facilement face à ses concurrents directs sur PlayStation 2, il n´est pas non plus exempt de quelques reproches quant au gameplay. L´absence du mode multijoueurs pourtant présent sur les précédents volets sur PSone est par exemple plutôt étonnant. Il s´agit là d´une grosse lacune étant donné qu´aucun jeu du genre n´a omis ce mode qui rallonge considérablement la durée de vie. Quant à l´ambiance dont on a longuement vanté les mérites, elle n´arrive pas à maintenir l´atmosphère oppressante du débarquement malgré de nombreuses mises en scène scriptées de main de maître. Excellent en premier jet, l´action se trouve en revanche prévisible lorsque l´on recommence une mission échouée. Les ennemis sont démunis d´intelligence artificielle et se contentent de tirer près de vous à un rythme mollasson vous laissant la possibilité de donner l´assaut avec un simple révolver à coup de crosse. La plupart du temps, ils visent à côté et ne vous poursuivent même pas sinon de quelques pas en cas de fuite. Voilà qui ne relance pas trop l´intérêt de rejouer au jeu une fois .
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000003957_test.html
ya pas d intelligence artificiel ! !!!
cest a chier
bye
t´es obligé de te faire une opinion d´un jeu en passant pas qqun d´autre?!
c´est un super jeu! t´as pas dut y jouer!
je porte pas la ps2 dans mon coeur,mais faut pas abuser! elle a de bons jeux est moh en fait partis!
si justement j y es jouer mon pote et arrive sur la plage tu dois parler au caporal bref il te donne des ordres comme quoi il faut que tu couvre 4 gars sur la plage et tu fais ca en tirant sur les bunkers , plus loins tu vas a une eglise , le but ? , mon en haut du clocher et prendre la mitrailleuse , plus loins encore tu te deguyise en allemand avec de faux papier
et au debtu tu peux regarder ces video historique de cet evenement de l histoire
j y ai pas jouer ? lol
"si justement j y es jouer mon pote"
Comme par Hazard..
Si je te dis que dans PGR je roule avec une voiture, ca veut dire que j´y ai jouer?
NON!!
ben arrete de dire que c´est de la merde!
t´as pas remarqué que l´ambiance etait superbe? que les graph etaient au dessus de la moyenne?
arrete ta put1 de mauvaise foi! c´est une bombe ce jeu!
c´est pas parceque t´es "pour" une autre console qu´il faut dire des conneries a tout va!
perso je prefere jouer a moh plutot qu´a halo(pourtant j´aime halo,je l´ais fini)mais niveau ambiance c´est moh qui l´emporte haut la main!
et l´IA dans halo n´est pas plus evolué.
Netwolf Posté le 14 juillet 2002 à 20:01:51
"si justement j y es jouer mon pote"
Comme par Hazard..
Si je te dis que dans PGR je roule avec une voiture, ca veut dire que j´y ai jouer?
NON!!
tu crois ce que tu veux mon pote , j y ai jouer sur un systeme qui existe meme pas dans ton coins ! tu me crois pas , tu me crois pas tu crois que ca me fait keke chose ? lol
jan-_-lee j attends ce jeux avec impatience mais sur la play2 il ma vraiment decu si pour toi tu laime ben tant mieux , moi je laimerai plus sur la xbox et d autre sur la cube
" moi je laimerai plus sur la xbox "
Comme si,..
Tu n´as même pas la PS2..
Sinon, il est beaucoup plus prenant que Halo!
juste pour des graph? ben c´est con.
a mon avis tu va te faire enculer,il sera surement uun peu plus beau,mais pour le reste j´en doute.
le portage n´a jamais favorisé la xbox,ou la gc.
arrete Jan-_-Lee, il va dire que les extra terrestres d´Halo ne peuvent pas être intelligents,..
Bref..
![]()
mauvaise foi.
tu me decoit jfk1963
jan-_-lee Posté le 14 juillet 2002 à 20:07:02
juste pour des graph? ben c´est con.
a mon avis tu va te faire enculer,il sera surement uun peu plus beau,mais pour le reste j´en doute.
le portage n´a jamais favorisé la xbox,ou la gc.
le portage , tu sais meme pas quelle version il vas y avoir sur la xbox et la cube version pc ou play2 ameliorer et moi non plus alors petit tais toi humm
A quoi ca sert de te parler JFK, tu diras que GT3 est moin beau que PGR??
MDR!!
lol
alors pourquoi tu fait chier tout le monde avec cette "info"!
tu dit que ca sera plus beau que sur ps2 mais tu sait meme pas si c´est le meme jeu! lol!!
Netwolf Posté le 14 juillet 2002 à 20:06:24
" moi je laimerai plus sur la xbox "
Comme si,..
Tu n´as même pas la PS2..
Sinon, il est beaucoup plus prenant que Halo
en effet j´ ai pas la play2 pourquoi je l aurait humm ? ? mon voisin il la MDR