CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MOH SUR XBOX AMELIORATION

JFK1963
JFK1963
Niveau 10
14 juillet 2002 à 19:46:29

et meme si cest pas la meme equipe sur la version play2 ya pas d intelligence artificiel et j´ en passe

Si Medal of Honor : En première ligne s´impose facilement face à ses concurrents directs sur PlayStation 2, il n´est pas non plus exempt de quelques reproches quant au gameplay. L´absence du mode multijoueurs pourtant présent sur les précédents volets sur PSone est par exemple plutôt étonnant. Il s´agit là d´une grosse lacune étant donné qu´aucun jeu du genre n´a omis ce mode qui rallonge considérablement la durée de vie. Quant à l´ambiance dont on a longuement vanté les mérites, elle n´arrive pas à maintenir l´atmosphère oppressante du débarquement malgré de nombreuses mises en scène scriptées de main de maître. Excellent en premier jet, l´action se trouve en revanche prévisible lorsque l´on recommence une mission échouée. Les ennemis sont démunis d´intelligence artificielle et se contentent de tirer près de vous à un rythme mollasson vous laissant la possibilité de donner l´assaut avec un simple révolver à coup de crosse. La plupart du temps, ils visent à côté et ne vous poursuivent même pas sinon de quelques pas en cas de fuite. Voilà qui ne relance pas trop l´intérêt de rejouer au jeu une fois fini

http://www.gamekult.com/playstation/jeux/fiches/J000003957_test.html

JFK1963
JFK1963
Niveau 10
14 juillet 2002 à 19:47:04

bye looser

JFK1963
JFK1963
Niveau 10
14 juillet 2002 à 19:50:18

Darkmaster- Posté le 14 juillet 2002 à 19:34:00
Alors personne ici sait pourquoi Medal of Honor Frontline n´est pas aussi réussi que Medal of Honor: Allied Assault ?

ah wouai cest pourtant toi qui disais qu´ il etait bien foutu ce jeux MOH frontline sur play2 , ta changer d idee ? ?
tes vraiment un gros piniouffe toi et un gros looser

ceci est moon dernier poste adieux le gros piniouffe et looser de service

Netwolf
Netwolf
Niveau 7
14 juillet 2002 à 19:59:44

M2R!!
Ils dient améliorer graphiquement..
MAis ils ne parlent pas d´IA pour les persos..
Conseil: Si tu le trouve merdique, retourne sur ton forum XBOX (Pegasus, on t´a reconnu laisse!)

JFK1963
JFK1963
Niveau 10
14 juillet 2002 à 20:02:12

Netwolf je te relance la replique , reste la et moi je resterai dans mon forum capiche ?

Netwolf
Netwolf
Niveau 7
14 juillet 2002 à 20:04:03

"mon forum"
BRAVO, c´est ton FORUM!!

Excuse nous PTDR!!

Arrete de te ridiculiser, tu te console (tiens c le cas de le dire ; )) en disant que tu as acheté la x? Le meilleur moyen: dire que la PS2 c de la merde, et dire que MOH, c´est de la daube,...

Apres, tu vas dire que le online de Sony c de la merde et que XBOX-Live c´est mieux?

MDR!!!!!!!!!!!

JFK1963
JFK1963
Niveau 10
12 juin 2003 à 12:13:06

oui le online sony cest de la crotte en baton

Cloud08_Niten
Cloud08_Niten
Niveau 10
12 juin 2003 à 12:22:07

JFK1963, as tu déjà essayé le online Ps2 et les jeux qui vont avec?

Biteux
Biteux
Niveau 7
12 juin 2003 à 12:36:39

bon jfk de ta race arrete de nous faire chier ici c un forum play 2 alors rentre chez ouates avec ta xbox de merde si ta pas compris kel été bidon c pas de notre faute ciao gros con

Cloud08_Niten
Cloud08_Niten
Niveau 10
12 juin 2003 à 12:48:56

En tout cas pour lui elle est pas bidon si il aime bien cette console.Il trouve surement la Ps2 plus bidon.
Moi je préfère la Ps2 et la Gc et la console de Microsoft ne m´intéresse pas mais je vais pas t´obliger à être d´accord avec moi JFK car nous sommes deux personnes bien différentes.
Nous avons chacun nos goûts, en théorie aucune console n´est supérieur à une autre mais en pratique ça dépend des personnes!
Pourquoi vouloir mettre une console au dessus des autres alors que chacun est libre de son choix!

Cloud08_Niten
Cloud08_Niten
Niveau 10
12 juin 2003 à 12:54:05

Dire la Ps2 c´est bien, la Xbox c´est nul vous êtes cons ceux qui ont achetés cette merde.
C´est comme dire le camembert c´est bon, toi tu préfère le Maroil donc t´es con!

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)