Mouais, j'ai jamais compris pourquoi tout le monde s'extasiat autant devant cette console, je compte plus les fois où j'ai lu des "Dreamcast meilleur console ever" etc ...
Alors qu'en toute objectivité, Jet set radio était un très bon jeu mais de là à marquer la consoe ... House of the dead et les SHMUP de très bon jeu de borne d'arcade avec tous les défauts associés ( durée de vie, richesse ... ) ... DOA 2 t'as eu son remake ainsi que le 3 sur Xbox ( console qui ne fait pourtant pas baver les joueurs comme la dreamcast ) ...
Crazy taxi un bon petit jeu ... Code veronica adapté sur PS2 ... Soul calibur t'as le 2 et 3 qui sont peut être moins mythiques que le 1 mais bien plus intéressants ...
Enfin bref c'était sans doute une bonne console à l'époque, mais ça m'énerve de voir les joueurs se morfondre devant sa mort, en disant que la Dreamcast est la 8ème merveille du monde ... Aujourd'hui franchement à part Shenmue et Skies of arcadia à part être pirate ( pour ses protection absentes ) ou gros geek fan de SHMUP y'a aucun intérêt à jouer dessus ... T'as la même chose en mieux partout ailleurs ( XBox, PS2, Gamecube ... )