CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Réfléchissez un peu!!!

antiPS2man
antiPS2man
Niveau 7
25 janvier 2001 à 15:44:59

Pour me mettre à votre niveau et surtout pour vous faire comprendre ce que j´ai à vous dire, je vais exceptionnellement affirmer que la PS2 est plus puissante que la dream (ce qui n´est bien évidemment pas le cas!).

Commençons!

A gauche nous avons une audi TT et à droite une citroën AX.

Selon vous l´audi TT est pourrait être comparée à la PS2 et l´AX à la dream...

Alors moi je dis quel est le but, la fonctionnalité d´une voiture? Vous répondrez aisément, je l´espère, qu´une voiture permets à l´homme de se déplacer plus rapidement!

Si je vous demande à quoi sert une console vous me répondrez assurément : "une konssole za zert à zouer aux zeux fidéo!" Ouais c´est bien! Vous voyez quand vous voulez!

Mais maintenant supposons que l´audi TT n´est pas d´essence dans le réservoir, contrairement à l´AX qui en a plein!

Je rappelle qu´une voiture sert à se déplacer! Vous devez aller quelque part, quelle voiture prenez vous? L´audi TT (superpuissante mais sans essence) ou l´AX (moins puissante mais avec essence)? Si n´êtes pas encore trop atteint intellectuellement (ce que je doute!) vous prendrez bien sur l´AX!

Maintenant revenons aux consoles. Rappelez vous : la console sert à jouer! Je vous propose une console puissante sans jeu et une console moins puissante avec des jeux. Que prenez vous?

Et bien apparemment les sonymen préfèrent les consoles plus puissantes avec aucun bon jeu! Ca prouve leur mentalité!

Bon tout ceci était un exemple prouvant votre mauvaise foi! Pour vous faire comprendre la débilité de votre raisonnement j´ai du, et je le regrette, mentir! Bien sur que la dream est plus puissante que la PS2!
La dream ne scintille pas et est très facile à programmer!

Donc selon les hardcores gamers (dont je fais parti) la dream est largement suppérieure à la PS2!

Je vais donc paufiner mon raisonnement pour que les sonymen se rendent compte un peu plus de l´irrationnalité de leur comportement de consommation!

En réalité (mais bon tout le monde le sait) c´est la dream qui devrait être comparée à l´audi TT et la PS2 à l´AX!

Ca donne un résultat très surprenant :

Non seulement les sonymen préfèrent prendre une AX mais en plus sans essence!!! C´est fou vous trouvez pas?

C´est sans appel! On ne peut rien faire pour vous! Vous être trop profondemment limité intellectuellement parlant!

A+ les loosers

AntiPS2man

lak
lak
Niveau 10
25 janvier 2001 à 15:53:23

Mais où t´as vu qu´y avait aucun bon jeu sur PS2? Que tu dises que tu n´aimes pas les jeux qui sont en ce moment sur ps2, je veux bien. Mais là...

Jean-mimi
Jean-mimi
Niveau 5
25 janvier 2001 à 15:57:48

Bof,c pas tres original comme propos , ca me fais penser a l´interwiev d´un developpeur (Infogrames.????) qui comparait la la N64 a une ferrarri et la PSx a une autre voiture banale ..La N64 etait une ferrari sans essence (en rapport avec la cartouche de la N64)..Dc , c m´etonnerais pas que tu t´en soit un peu inspiré?...^_^

antiPS2man
antiPS2man
Niveau 7
25 janvier 2001 à 18:07:15

La débilité de ta comparaison n´a d´égal que ton faible niveau intellectuelle bigouse...

antiPS2man
antiPS2man
Niveau 7
26 janvier 2001 à 09:01:48

Dans 3 mois la Dream n´est plus fabriquées?

Si tu savais....

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy