CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pour morlock au sujet de ps3

aldo-maccione
aldo-maccione
Niveau 4
24 janvier 2001 à 16:39:18

non je demande si des options multimedia c´est utile pour un kit de develloppement?

Morlock
Morlock
Niveau 8
24 janvier 2001 à 16:48:10

Argh... Les "options multimedia" c´est la PlayStation 2 qui les incorpore... Elle est déjà compatible Internet et tout ce qui est annoncé, c´est juste que Internet et la technologie PlayStation 3 arrivent en même temps sur PlayStation 2...

aldo-maccione
aldo-maccione
Niveau 4
24 janvier 2001 à 16:50:48

mais pourquoi 1000 fois plus pussantes ca na sert a rien

Morlock
Morlock
Niveau 8
24 janvier 2001 à 16:59:44

Heu... Pas 1000 mais 10... C´est largement suffisant...

aldo-maccione
aldo-maccione
Niveau 4
24 janvier 2001 à 17:05:32

mais pourquoi les devellopeurs se fatiguent sur le premier kit de develloppement alors que le second sort dans comme tu dis dans 1 ou 2ans

Morlock
Morlock
Niveau 8
24 janvier 2001 à 17:10:14

Il faut bien que la console vive, et les éditeurs aussi ! :)
Un éditeur ne va pas attendre que le nouveau kit de développement arrive alors que ça l´obligerai à ne pas faire de profit pendant deux ans... DUR DUR :) Final Fantasy IX sera sur PlayStation 2.3 au fait... :) Et peut-être sur GameCube.

Morlock
Morlock
Niveau 8
24 janvier 2001 à 17:11:09

OUPS je voulais dire Final Fantasy X, pas Final Fantasy IX...

aldo-maccione
aldo-maccione
Niveau 4
24 janvier 2001 à 17:12:28

ff 10 ne sort pas dans quelques mois au japon?

Morlock
Morlock
Niveau 8
24 janvier 2001 à 17:16:37

Ouah décidément je suis dislexique du clavier aujourd´hui... je voulais dire le XI ! Le X est une exclu PS2 malheureusement...

aldo-maccione
aldo-maccione
Niveau 4
24 janvier 2001 à 17:21:31

et the gateway il sera devellopper sur ps2.3?

Morlock
Morlock
Niveau 8
24 janvier 2001 à 17:26:25

Non.

aldo-maccione
aldo-maccione
Niveau 4
24 janvier 2001 à 17:53:37

alors cela veut qu sony a sortie sa console a moitie fini(enfin les kit)je pense qu´ils ont fait ca pour sortir avant la x box et la game cube pour prendre beaucoup d´avance sur le marche.
donc il vaut mieux attendre 2002 pour cela payer!

aldo-maccione
aldo-maccione
Niveau 4
24 janvier 2001 à 18:11:21

ecrivez tout ce que vous avez a dire pour qu´on fasse de ce post un post de 400 messages

HumHum
HumHum
Niveau 7
24 janvier 2001 à 18:41:17

Je comprends pas très bien, il y aura deux PS3, une qui sera un kit de déveulopement et une autre qui sera bien une console mais qui sortira vers 2005. Mais bon, pour celle qui vas sortir en 2002, faudra-t´il ajouter quelque chose à sa Play 2 ? Est ce un add on ? Quel est son prix environ ? Inclurat elle un modem ? un DD ? ou nous devrons encore acheter ça à pars. Je comprends plus rien aidez ùmoi je suis un cas déséspéré

aldo-maccione
aldo-maccione
Niveau 4
26 janvier 2001 à 19:31:48

si la play 2 et si futuriste que ca je ne pense pas que la x box soit superieur car microsoft ne cherche pas a innove il vienne dans un secteur grandissant part avoir une part du gateau.il vont sortir une console qui sera facile a develloper mais qui n´aurat aucune possibilites de faire rever de toute maniere les seule qui seront des exclus seront sur ps2 ou gamecube pour microsoft a part oddworld il n´y pas grands chose mais bon moi je pense la play 2 a plus d´avenir s´il trouve un moyen de faire de jeu capable de nous eblouhir mais ca c´est le travail des develloppeurs

jujutsukamitora
jujutsukamitora
Niveau 8
26 janvier 2001 à 20:47:06

Attendez vous gobez tout ce que dit Morlock !! Mais vous êtes vraiment des paumés !! Ca tombe il dit n´importe quoi !! Mais ça m´étonnerait que la PS3 soit un kit sinon pkoi ils ont dit PS3 !!C´est de l´intox pure et dure tout ce que vous dt Morlock !! Attendez tous les sites de jeux video ont dit qu´ils s´agissait d´une console et vous vous croyez un gars que vous ne connaissez pas !!

DreAmPoWeR
DreAmPoWeR
Niveau 7
26 janvier 2001 à 20:51:30

Morlock a compris, il est partie...

ps: il a compris ke sa servait a rien kil vous raconte kelke une de ces informations, car vous ne comprener pas .......

Moa je dit juste ke si ds le future il a raison, ben vous vous boufferez les doigts !
Ou alors le plus gros mitho de la terre, perso vous trouvez pas ke morlock en c bocoup trop... Il est partit car il a compris, ICI = FORUM NON INTELIGENT !

bejita
bejita
Niveau 6
27 janvier 2001 à 00:18:52

??:)))))) ,heuhh, non dreampower, si morlock est partit, c est que malheureusement il est un peu a cotè de la plaque, ou ds la plaque d ailleurs:)).

je n ais rien contre Morlock, mais please, arretez de croire tout se qu il dit, j adore ma ps2, mais c est surement pas en l ècoutant que vous comprendrez qq chose; il va vous dire qu il a de la famille chez sony etc etc...:)) enfin bon, la seule chose a savoir c est que les 3/4 du temps c est du pipo.

A+

Bon jeuxxxxxxxxxx.

Morlock
Morlock
Niveau 8
27 janvier 2001 à 10:48:09

Je n´ai plus le temps c´est tout. Le boulot s´acharne en ce moment et j´ai du taf en retard.

MGS2 tourne sur PlayStation 2 actuelle, et non sur PlayStation 2.3...

Le terme PlayStation 2.3, c´est pour PlayStation 3 mais ceux qui viennent d´arriver ne capteraient pas tout de suite en lisant "PlayStation 3" donc j´ai mis le nominatif "2.3".

Ce que je raconte n´est pas de l´intox, c´est de l´anti-intox... Je m´amuse à me liguer contre mon milieu en essayant de casser leurs magouilles perfides.

Je n´ai pas de famille chez SCE, enfin pas directement.

@+++

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive