CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le dossier d'or 8:PS2/DC/NGC/X-BOX

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
24 janvier 2001 à 13:48:34

Salut les kékés!Bon,il y a une rhumeur qui court comme quoi je serais AntiPS2Man.Désolé mais je ne le suis pas!Sinon,d´autres se plaignent de me voir radoter les mêmes choses.Eh bien non!Chaque nouveau dossier d´or apporte du nouveau.Au fait,Argawaen est un gros copieur,il copie mon dossier d´or pour nous pondre un clône raté.M´enfin,je ne lui en veux pas puisque je sais que devenir célèbre,c´est se faire copier par les concurrents(les trotinettes en sont un bon exemple).
Bonne lecture les kékés!

DREAMCAST de Sega

Cette console est officiellement morte(regardez les news de l´etajv).Moi,je n´y crois pas.Sega commence juste à se faire du fric et vient d´installer le réseau en France et la console sort des bombes tous les mois.Je sais qu´avec la Saturn ils ont perdu beaucoup d´argent mais là,ils se fouteraient des joueurs,et à mon avis ce n´est pas le cas.Mais si ça devait se produire,ce serait très décevant surtout qu´ils veulent développer sur PS2 et GBA.Affaire à suivre donc.

GAMECUBE de Nintendo

Cette console paraît surpuissante.En revanche,on voit que les futurs jeux ne sont que des suites(Perfect Dark 2,Mario 128),des jeux pour enfants(Pokémon,Luigi)ou encore des jeux remixés(SSX).L´absence d´un lecteur DVD fait un peu de l´ombre surtout quand on sait qu´une certaine PS2 le fait.Mais pas mal de titres de Nintendo sont tout de même de qualité(Zelda,Perfect Dark,Mario Tennis,etc...).Mais il va falloir que Nintendo fournisse un effort supplémentaire pour viser une cible plus agée.

XBOX de Microsoft

La console la plus puissante du monde,avec derrière,un des gars les plus riches du monde,Bill Gates alias Bilou.Bilou achète tout.Alors pas mal de bombes sont en préparation.Mais avec un gars qui se fout des joueurs,que va-t-il se passer?Qui vivra verra.

SYNTHESE

Le monde des jeux vidéos est très vaste.Beaucoup de companies sontlà,beaucoup d´éditeurs et surtout de joueurs.
La beauté des jeux,la complexité et la longeur des jeux ne cesse d´augmenter:mais à quel prix et surtout,le plaisir de jouer persiste-t-il?Seul l´avenir nous le dira...

Et voilà que cette huitième version est terminée.J´ai ajouté pas mal de trucs et j´espère qu´elle vous a plu.Merci de déposer vos critiques.@ + les kékés!

Cobra
Cobra
Niveau 10
24 janvier 2001 à 14:01:47

je croyais que les dossiers d´or 6 et ensuite 7 étaient les derniers ?
on vas se retrouver avec 25 dossiers d´or qui n´intéressent personnes d´autres que toi.^ps: tu fais un concour du plus grand nombre de post ?

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
24 janvier 2001 à 14:05:09

Merci!!!Enfin qq qui m´apprécie!Ouais je sais j´ai été objectif.
Euh cobra non,c´est pas du tout un concours.En fait,le 5 6 7 étaient censés être les derniers s´ils étaient reconnus comme pas mal.Mais tout le monde m´a dit que c´était nul donc j´en ai refait un pour qu´il soit apprécié.Autre chose:j´adore les suites.

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
24 janvier 2001 à 14:13:05

Wow!Merci!Hey ais c super,ça marche pour une fois!Et toi cobra tu le trouves comment mon dossier?

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
24 janvier 2001 à 14:28:12

Ouh là!!J´ai oublié de parler de la PS2!!!Bon,je vais le faire tout de suite.

PLAYSTATION 2 de Sony

Cette console a reçu pas mal de bombes mais aussi pas mal de daubes.A cause de quelques problèmes qui seront vites réglés,on peut voir du scintellement sur certains jeux,ce qui fait mal aux yeux.Mais bon,ces défauts vont être très vites réglés.Avec autant de bombes qui arrivent(GT3,MGS2,FFX),l´avenir de la PS2 est assuré.

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
24 janvier 2001 à 14:35:43

Merci de déposer vos critiques!

jujutsukamitora
jujutsukamitora
Niveau 8
24 janvier 2001 à 14:37:12

Ce dossier est bien mais ce n´est pas une petite perle !! C´est bien mais c´est pas super super super bien mais bon c´est quand même captivant mais c´est du déjà vu !!!!! C´est bien continue comme ça tu gagnes en crédibilité !!!!!!

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
24 janvier 2001 à 14:46:38

Someone´d better call a doctooooooooor whaaaaaaaaow!
Merci à tous.Bon,c promis je referais plus de dossier vu que celui là a plu(à moins qu´il y en ait encore qui détestent).
Vous pouvez encore déposer vos critiques!Merci!

lak
lak
Niveau 10
24 janvier 2001 à 17:57:23

Unbreakable a beau dire que tu l´as copié, Argawaen, moi j´ai plutôt l´impression qu´il a lu TON dossier et que ça l´a calmé!
Sinon, c´est quand même un peu court comme dossier.

Cobra
Cobra
Niveau 10
24 janvier 2001 à 19:23:36

ce que j´en pense umbreakable ?
que c´est pas bien dur de faire un dossier qui fasse plaisir à tout le monde histoire de se rattrapper.

moi aussi je peux t´en faire un dossier complet sur toutes ces consoles , pas bien difficile suffit de retaper toutes les infos que tu as sur le net ou les mags.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)