CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Playstation 2

Netwolf
Netwolf
Niveau 7
08 juillet 2002 à 12:49:58

Comme il n´y a aucun post sur cette (merveilleuse) console, jevais en faire un!
Vous pouvez parler de n´importe quoi, mais attention, pas de XBOX ou de NGC dans vos critiques, on sait mtn que l´aliasing Ps2 a quasiment disparu, et dire qu´on croyait qu´elle "tait arrivée a son maximum!

On veera, critiquez!

Netwolf
Netwolf
Niveau 7
08 juillet 2002 à 17:05:01

oui
le prmier sera Onimusha 2..
En Septembre, j´ai FF10 en Anglais version US!
ET BEN, c totalement différent, pas d´aliasing, Pas de lenteurs dans les mvts de tidus,...
IL EST SUBLIME!

Netwolf
Netwolf
Niveau 7
08 juillet 2002 à 17:08:57

http://www.play-france.com/gallery/zoe2/12f.jpg

Ce jeux là aussi a l´air EXCELLENT!

Netwolf
Netwolf
Niveau 7
08 juillet 2002 à 17:12:40

Non, mais la patience était trop longue pour FF10..
Je l´ai acheté en ricain, puis en europe (je sais, ca vaut cher), mais bon, en ricain, il en vaut le coup!

Netwolf
Netwolf
Niveau 7
08 juillet 2002 à 17:14:13

Les semaines passent et se ressemblent ! La Playstation 2 domine toujours aussi incontestablement le marché, ne laissant que quelques miettes à ses concurrentes directes. Sa grande sœur, la Psone continue quant à elle son incroyable parcours et se maintient toujours devant la X-box (!). Signalons par ailleurs la réapparition de la défunte Dreamcast dans le top avec 47 consoles vendues. Tous les chiffres en détails dans le tableau ci-dessous :

Place Support Ventes de la semaine Total 2002

1 Playstation 2 63.800 1.978.700
2 Game Boy Advance 37.000 1.352.700
3 Gamecube 7.900 611.100
4 Psone 4.400 139.800
5 X-Box 3.000 213.500
6 Game Boy Color 2.300 59.500
7 Wonder Swan Color 1.700 92.900
8 Wonderswan 180 4.600
9 Dreamcast 47 16.600
10 Nintendo 64 43 4.900
11 PocketStation 30 900

L´attaque des morts vivants..
Pas trop mal pur la DC!

Si les consoles ne se vendent pas au JAPON, elles ont peu de chance de survivre!

Meher2
Meher2
Niveau 5
08 juillet 2002 à 17:16:24

Netwolf l´image de ZOE2 est un fond d´écran...

www.play-france.com

Stan_RuleZ
Stan_RuleZ
Niveau 10
08 juillet 2002 à 18:16:34

J´arrive vraiment pa a te comprendre Netwolf.
Pourquoi aimes tu tant cette console?
A mon humble avis,c´est l´une des consoles les plus pourri qui est etait lancer dans l´histoire du JV,heureusement que Capcom et Konami etait la pour (un peu) rattrapper le coup...

Sincerement je te felicite,jaurai jamais eu la patience d´attendre presque un an avant davoir un bon jeu (du jamai vu..lamentable..attendre si longtemps..)et surtout d´attendre deux ans et demi avant d´avoir un jeux 60 Htz,chapeau bas.

PS : j´espere vraiment que Sony va se rattrapper avec leur Play 3,je leur souhaite vraiment de prendre leur tps afin de nous pondre un bijou.

Netwolf
Netwolf
Niveau 7
08 juillet 2002 à 19:07:48

" A mon humble avis,c´est l´une des consoles les plus pourri qui est etait lancer dans l´histoire du JV,heureusement que Capcom et Konami etait la pour (un peu) rattrapper le coup... "

Non, al XBOX c´est ca!
Il achète toutes ses exclus, par ex: KONAMI a été chez SONY par souhait et pas par fric (même si c leur but!!)

DOA3 est exclu a la XBOX car MS ont payé!

A plus pourri?
On voit au moins une différence avec la PS1, la XBOX et PS2?
Bah, vous allez dire y´a ca ca ou ca, mais comparer Silent Hill 1 et 2, vous serez bouche-bée!!

Il y a FF10,... ce qui justifie grandement mon attente!

Stan_RuleZ
Stan_RuleZ
Niveau 10
08 juillet 2002 à 19:30:04

Ben pk tu croi ke Devil may cry ou PES (et jen passe..) soit une exclu PS2?
Sony aussi met du fric sur les developeurs pour avoir une exclusivité, c´est tout a fait normal.

Il ya enormement de daubes sur PS2 (d´ou le nbre elevée de soft) et crois moi qu´il y en a beaucoup qui n´arrive meme pa a egaler les graph de la play 1, cela depend tout simplement du talent des devellopeurs.

Pour la difference entre la PS2 et la Xbox,il sufit de comparer les jeux du lancement de la X aux jeux actuel de la PS2, il y a comme meme une grande difference (finnesse,bump mapping,multi texturing..),mais ca c´est aussi normal,vu que la PS2 a deux et demi d´age.

Personnelement je trouve que microsoft a été plus (entre guillemet) sincere que Sony,ce dernier nous promettai monts et merveille des le debut du lancement (online,superbes graph,tonne de jeux..),on voit le resultat..

Et pour FF10,jespere vraiment que t´a prix une version ricaine ou jap,car l´europeenne je lai trouvé a chier (a part lambiance..)a cause bien sur du 50 Hzt mais aussi du tps qu´ils ont mis pour le localiser (pratiquement un an).

Netwolf
Netwolf
Niveau 7
08 juillet 2002 à 22:37:30

" Personnelement je trouve que microsoft a été plus (entre guillemet) sincere que Sony,ce dernier nous promettai monts et merveille des le debut du lancement (online,superbes graph,tonne de jeux..),on voit le resultat.. "

REFLECHIS
Dans la XBOX, il y a une GFORCE, qui est déjà connu par les dévelloppeurs et la E.E. était toute neuve!!!

Donc, si on voit de meilleurs jeux dès le départ, c´est normal, la GFORCE, ils connaissent..
Même architecture qu´un PC, même carte graphique,.. faut pas beaucoup pour la prendre en main!

On ne peut comparer les débuts, car la GFORCE a déjà un passé connu et donc pus facile a programmer dès le départ

J´ai raison? OUI!

Netwolf
Netwolf
Niveau 7
08 juillet 2002 à 22:46:01

Peut-etre pas l´architecture (quoique très très proche)

Je vais le reformuler:

On voit parfois les pro-XBOX utilisé "les jeux xbox sont meilleurs dès le départ que le début de la PS2"

MAis REFLECHISSEZ, c´est NORMAL!

Il y a quoi dans la PS2? Un E.E., presque inconnue des dévellopeurs a l´époque..

Il y a quoi dans une XBOX? UNE GFORCE, tiens, ca vous rapelle pas une certaine carte similaire aux Pc??

La GFORCE était déjà connue et oermettait dès le départ d´être utilisé a son maximum, tandis que la E.E., même aujourd´hui, on y voit encore des évolutions!!

Faut pas s´étonner de voir de meilleurs jeux au début de la XBOX qu´au début de la PS2!!

Merci, bonsoir ; )

IENA_1806
IENA_1806
Niveau 10
08 juillet 2002 à 22:47:07

et pour netwolf :
hip hip hip ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Netwolf
Netwolf
Niveau 7
08 juillet 2002 à 22:48:25

lol
Je sais..

Stan_RuleZ
Stan_RuleZ
Niveau 10
08 juillet 2002 à 22:58:52

"et pour netwolf :
hip hip hip ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! "
t´a des fan on dirai...

"La GFORCE était déjà connue et oermettait dès le départ d´être utilisé a son maximum, tandis que la E.E., même aujourd´hui, on y voit encore des évolutions!!"
On a surement pa les meme gout, personelement je prefere jouer a de superbe jeux tout de suite maintenant.
Plutot qu´attendre un an avant davoir un bon jeu.
J´ai raison? OUI!

Sony n´avai pa predit detre au dela des performances de la DC,et que l´on verrai ces changements des le lancement??
J´ai raison? OUI!

Netwolf
Netwolf
Niveau 7
08 juillet 2002 à 23:44:18

NON!
Il a dit avoir des jeux HITS mieux que sur DC, pas forcément aux niveau graphisme

Je pari que quand tu as vus Ridge Racer 5 tu n´as pas dit "Y´a de l´aliasing!!"
..

Raconte pas n´importe quoi!

Alienware01
Alienware01
Niveau 6
09 juillet 2002 à 08:17:57

Hmmm tu es con et stupide toi...

Hive
Hive
Niveau 10
25 juillet 2002 à 22:00:37

" a encore du taf pour parvenir a la serie des shenmue"

Final Fantasy

Je sais, il est vieux ce poost, bah bon, j´avais que ça a faire, j´ai fouinner!

Hive
Hive
Niveau 10
26 juillet 2002 à 14:47:08

lol

Tout dabord, si j´ai pris la Ps2 c´st pour MGS2et FF10 et mtn, c´est MOHF, onimusha et the Getway!

Hive
Hive
Niveau 10
26 juillet 2002 à 14:56:02

Le pire, c´est que ils ont prolonger le contrat pour les Tony Hawks jusqu´en 2015, ces jeux sont extremement barbands, limités, et sans intéret de plus, non innovant..

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2