salut!
voilà, je viens de terminer ICO...
la fin...SSSNNNIIIFFF...j´espère que je suis pas le seul, ms je m´en fou après tt...´chais pas trop comment le dire...j´ai pleuré quoi...jamais EU ca, jamais VU ca depuis Zelda:OOT N64, et encore, à cette "époque", ca n´était pas si fort...rah...autant le jeu a pû légèrement m´emmerder au début et pendant 1 grosse heure, car je trouvais ca lent, et sans "rebndissements", sans événements particuliers quoi...
ms après une bonne heure, les événements "clés" se sont succédés de manière admirable, les nouvelles armes furent disponibles, petit à petit et...quelle expérience, bon dieu, QUELLE EXPERIENCE!!!!!!!!!!
j´aurais une question pr la fin, un ch´tit truc que je ne suis pas certain d´avoir compris, ms...ca gâcherait tt pr ceux qui ne l´ont pas terminé alors...on verra ca sur le forum consacré au jeu!!!
deux conseils:
-si vs n´avez pas aimé la démo, ne vs basez pas là-dessus, c la partie la plus "chiante"(le mot est grand)du jeu.
-ne passez pas le "génénrique" de fin!
peut-être qu´en le passant, le "bout du jeu" auquel j´ai eu "droit" est aussi jouable, ms...ne risquez pas!
de plus, la bande son de ce générique est excellente, ca "clos" bien le jeu.
je vs assure, je ne comprenais pas bien Joypad qui lui avait 9/10, eh bien à partir de +- 2 heures de jeu, j´ai réellement compris.
et...je vois vraiment pk le jeu rattrappe MGS2 ds le top 10 de ce mag....
d´ailleurs, ce dernier n´arrive pas à la cheville d´ICO, à mon goût, et c un avis perso!(pas de remarques sur mon avis svp...on va pas perdre du tps avec ca hein...)
en un mot, I-N-O-U-B-L-I-A-B-L-E, n°2 ds mon top de mes jeux préférés, ts supports confondus.
rah...
PS:j´ai mis 8h49mins. et vs?