Salut les kékés.Vu ce qui ce passe en ce moment,je devais refaire un dossier d´or.C´est le dernier(sniff...).Cette fois,y aura plus de suite,plus rien.Je suis encore plus objectif.J´ai essayé d´aérer au maximum.Espérant que cette ultime version vous plaira,je vous souhaite une exellente lecture à tous!
-Dreamcast:que dire de cette console?Cette fois,la petite boîte blanche de SEGA coule officiellement(www.game-online.com).Eh oui,SEGA perdait trop d´argent et va même bosser pour les concurrents(5 jeux pour SONY et 2 pour NINTENDO sur GBA).La DC est donc morte...
-Nintendo GameCube:cette console surpuissante va se doter de la crème des jeux d´aventures(Zelda) et de beaucoup de bombes dont Perfect Dark 2.Cette console qui vise plutôt les teenagers va avoir du succès à coup sûr.
-Xbox:la console la plus puissante du monde aura de super bons jeux(Munch Odyssee,FFXI).Son but:écraser la PS2.Possible?Sûrement avec toutes ses compétences.
-PlayStation 2:là c´est sûr à 100 \% beaucoup de joueurs vont se tourner vers cette console vu que la DC est morte.De plus avec des bombes nucléaires(MGS2,GT3,FFX)elle va faire très mal.
-Linux 6000:on ne sait pratiquement rien de cette console à part qu´elle se branche sur un DVD et est aussi puissante qu´une Xbox.
SYNTHESE
La Dreamcast est morte,il ne reste sur le tapis que la PlayStation 2 qui s´apprête à accueillir la Xbox,la NGC...et peut-être la Linux 6000.De ce match,il restera sûrement SONY,MICROSOFT et NINTENDO les géants du jeux vidéo.
Voilà,cette ultime version est terminée,j´espère que vous m´avez trouvé convainquants et surtout objectifs.(c pas mal présenté quand même,hein?).
@ + les kékés!