CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

V-rally 3

remi59
remi59
Niveau 3
04 juillet 2002 à 11:55:25

Salut a tous,je recherche des codes,astuces pour V-rally 3 vous savez pas ou je peut en trouver?

naingrattu
naingrattu
Niveau 7
04 juillet 2002 à 14:57:50

Uru>>> il est trop top, il se conduit un peu comme le deux, mais les spectateur sont tjs aussi mal fait et tjs autant en deux d, mais franchement je te conseille de l´acheter il est trop bien

voili
voili
Niveau 7
04 juillet 2002 à 15:11:26

Des codes??? Mais pourquoi faire???
Y en a vraiment pas besoin pour ce jeu!!!
Sinon le jeu est fabuleux!!!
En plus utiliser des codes pour un jeu à 60 euros C´est domage!

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
04 juillet 2002 à 15:18:57

j ai utilisé les codes pour le 2 sur dc j ai regretter apres.
sinon si ca interresse quelqu un j veux bien echanger ff10 contre vrally3 car j ai super bien aimé le 2(mais j voudrais savoir comment est l impression de vitesse?)

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
04 juillet 2002 à 15:35:57

est ce que l´impression de vitesse est bonne j´aimerai bien le savoir aussi

Kurp
Kurp
Niveau 10
04 juillet 2002 à 18:23:24

bonne impression de vitesse même à 170 Km/h.

pas de codes pour le moment mais si tu es deux fois champion en 2.0L tu as l´ancienne SUBARU, tu peux avoir l´ancienne Mitsubishi Evolution si tu finis 1er le championnat en 1.6L.

pour parler un peu de ce jeux et apres y avoir joué pas mal (plus de 800Km et 4 titres mondiaux) voila ce que je peux dire :

-par rapport au 1 et au 2, pas de bug, genre des sprites invisibles qui font chier et qui bloque sur le côté des pistes.

-6 rallys (seulement c´est dommage)

-Mode carriere pas mal du tout mais qui devient assez rebarbatif apres 3 ou 4 saisons...

-deux autres modes (challenge et contre la montre) le mode challenge est pas mal et change un peu des championnats.

-mode de points chelou, on dirait les points donnés en moto plutot qu´en rally (25 pours le premier, 20, 16, 13, 11 etc...) C´est un peu dommage pour les puristes.

-Jouabilité, on à tendance à faire des zig zag au debut mais quand on a fait deux trois speciales on prend bien la voiture en main.

-Difficulté : Un peu facil à mon gout, ça s´adresse à un public moyen, on aurai aimé voir differants niveaux de difficulté même si le niveau augmente un peu quand on passe aux 2.0L.
Par contre, un truc pas mal, lors d´un gros crash, on peut abandonner un rally (si on tombe d´une fallaise ou si on fini dans un lac) on peut aussi perdre les parchocs, pêter les fars, crever et même perdre une roue, sans oublier les ennuie de boîte de vitesse, de freins, de moteur de suspension ou encore de direction.

-Graphismes : tres bien foutu, les paysages sont beaux mais ce ui retient le plus l´attention, c´est l´ambiance de la piste genre les ombrages sur la route ou les effets de soleil ou même le brouillard qui apprendra aux pilotes à mieux se servir des conseils du copilote. Le temps est plus ou moins aléatoire et toujours assez bien rendu (les réaction de la voiture selon la météo sont bien differantes)

Precison enfin que pour les fans d´arcade, il n´y a pas de mode 2 joueurs simultané, c´est chacun son tour, comme en rally koi ! Je trouve aussi tres dommage que le mode carriere ne puisse pas se jouer à plusieurs dans la même carriere plutot que de faire chacun son chemin de son côté...

Voila, c´est un tres bon jeux, vous pouvez y aller les yeux fermés si vous aimez le rally ou les jeux de course.

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
04 juillet 2002 à 19:42:57

y a des concurents?

Kurp
Kurp
Niveau 10
08 juillet 2002 à 11:12:26

oui, il y a 16 concurrents (je crois) en 1.6L et en 2.0L mais tu ne les vois pas sur la piste, normal !!

Kiero
Kiero
Niveau 6
13 juillet 2002 à 20:54:29

Perso, je le trouve plutot mauvais, d´abord pour la maniabilité ki fait faire trop de zig-zag, la sensation de la caisse trop légère a mon gout, ensuite le clipping assez présent et de gros ralentissement sur certains passages. Et aussi pour la gestion des dégats ki me parrait assez bizarre (pk lorsque j´ai trouché une barriére a vitesse très réduite g un pneu ki a explosé et niké les suspension, alors k´après une sortie de piste et le défoncage d´un arbre a pleine vitesse g a peine pété un phare...) Sinon dans l´ensemble y a kan même des trucs bien avec notamment le mode carriére.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable