bonne impression de vitesse même à 170 Km/h.
pas de codes pour le moment mais si tu es deux fois champion en 2.0L tu as l´ancienne SUBARU, tu peux avoir l´ancienne Mitsubishi Evolution si tu finis 1er le championnat en 1.6L.
pour parler un peu de ce jeux et apres y avoir joué pas mal (plus de 800Km et 4 titres mondiaux) voila ce que je peux dire :
-par rapport au 1 et au 2, pas de bug, genre des sprites invisibles qui font chier et qui bloque sur le côté des pistes.
-6 rallys (seulement c´est dommage)
-Mode carriere pas mal du tout mais qui devient assez rebarbatif apres 3 ou 4 saisons...
-deux autres modes (challenge et contre la montre) le mode challenge est pas mal et change un peu des championnats.
-mode de points chelou, on dirait les points donnés en moto plutot qu´en rally (25 pours le premier, 20, 16, 13, 11 etc...) C´est un peu dommage pour les puristes.
-Jouabilité, on à tendance à faire des zig zag au debut mais quand on a fait deux trois speciales on prend bien la voiture en main.
-Difficulté : Un peu facil à mon gout, ça s´adresse à un public moyen, on aurai aimé voir differants niveaux de difficulté même si le niveau augmente un peu quand on passe aux 2.0L.
Par contre, un truc pas mal, lors d´un gros crash, on peut abandonner un rally (si on tombe d´une fallaise ou si on fini dans un lac) on peut aussi perdre les parchocs, pêter les fars, crever et même perdre une roue, sans oublier les ennuie de boîte de vitesse, de freins, de moteur de suspension ou encore de direction.
-Graphismes : tres bien foutu, les paysages sont beaux mais ce ui retient le plus l´attention, c´est l´ambiance de la piste genre les ombrages sur la route ou les effets de soleil ou même le brouillard qui apprendra aux pilotes à mieux se servir des conseils du copilote. Le temps est plus ou moins aléatoire et toujours assez bien rendu (les réaction de la voiture selon la météo sont bien differantes)
Precison enfin que pour les fans d´arcade, il n´y a pas de mode 2 joueurs simultané, c´est chacun son tour, comme en rally koi ! Je trouve aussi tres dommage que le mode carriere ne puisse pas se jouer à plusieurs dans la même carriere plutot que de faire chacun son chemin de son côté...
Voila, c´est un tres bon jeux, vous pouvez y aller les yeux fermés si vous aimez le rally ou les jeux de course.