En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
2001,2002:ça sent pas bon pour la DC
UnbreakabLe
Niveau 10
22 janvier 2001 à 16:28:19
Effectivement,la DC va chuter en 2001,surtout vers septembre.Avec l´arrivée de GT3,MGS2,la Gamecube et la Xbox,ça sent pas bon pour la DC. Alors là,vous êtes mal barés possesseurs de la Dream´.
Cobra
Niveau 10
22 janvier 2001 à 16:39:10
si tu le dis .... apres tout y´a bien antips2man qui prend la tête aux joueurs ps2 , fallais bien qu´il y´ai un môme pour venir faire pareil.
jujutsukamitora
Niveau 8
22 janvier 2001 à 17:01:40
Non mais vous avez rien capté il est jaloux de ne pas posséder la meilleure console du moment !! C"´est vrai que ça doit pas être vraiment trippant de jouer aux jeux PS1 sur la PS2 !! Et puis ouais peut être que la dream va se scratcher mais ce sera dans deux ou trois ans pas avant !! Et mec t´oublierais pas qqchose, un mot du genre jeu en ligne !! Et ouais moi je dis que ça va être bien trippant de jouer avec des humains quand on veut !! Et puis d´après SONY le réseau Internet ne s´installera que Fin 2001 et plus probablement début 2002 pour la PS2 !! ET puis quand même 10 millions de consoles Dreamcast vendues dans le monde un parc beaucoup plus vaste que le parc PS2 actuel !! Et puis les éditeurs sont méfiants envers la PS2 d´une part parce qu´elle nécessite des développements longs et couteux et surtout il ne se vend que 1,3 jeu par console !! Et puis la console a quand même 10 mois au japon et pour l´instant aucune bombe ! Certes il y en aura mais elles ne m´interessent pas !! MGS 1 sur play pas trop accroché !! Oui vous avez bien vu ça existe !! FF j´aime pas le genre !! GT j´aime pas les simu de course je préfère l´arcade du genre RR5 auquel , à mon grand regret , je n´ai pas encore touché !! Bon y´a Tenchu 3 qui m´interesserait bien mais le 2 était une grosse daube !! Bon sur ce je vous laisse et arrete de jouer à Mme Soleil ( Copyright Dreampower ) @+ jujutsukamitora