CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi tt les jeux st retardés sur Ps2

Jean-mimi
Jean-mimi
Niveau 5
22 janvier 2001 à 16:07:42

nan, j´ai pas acheter cette console(j´suis pas millionaire),mais j´aimerais jsute savoir pourquoi tt de jeux st retardés (Gt3,FFX et aujourd´hui encore Wipeout Fusion)??
C quoi ces coups de pu.. de la part de Sony (et encore ,je parle pas des jeux annulés ;)
Sans dec. , repondez moi ..

antiPS2man
antiPS2man
Niveau 7
22 janvier 2001 à 16:23:18

Grosses difficultés de programmation tout simplement!

C´est tout l´inverse de la dreamcast! Sur dreamcast les programmeurs n´ont aucun mal à tirer toute la quintessence de la console!

Alors que sur PS2, dans le meilleur des cas, ils n´exploitent que 15\% de la machine! Tout ça à cause de la programmation extrèmement complexe de la PS2!

A+ les kékés

Et souvenez vous : une console sans bon jeu est une mauvaise console!

AntiPS2man

Jean-mimi
Jean-mimi
Niveau 5
22 janvier 2001 à 16:31:19

Ok ,j´ai bien compris les reactions des pro et des anti Sony .Mais ce que je voulais , c´etait une vrai expliquation !Ok elle est difficile a oprogrammer , et apres , les programmeurs st pas debile , et meme s´ils ont du mal a programmer , cela n´explique pas le delai de trois mois exactement pour chaque jeu !!3 mois , c pas un remede miracle a la difficulté de prog de la Ps2...
Alors , est-ce Sony qui prepare une strategie ??Apres tout , en sortant tt les bons jeux en meme tps , cela va faire augmenter les ventes, et faire oublier a tous (ou presque) le manque de jeux pdt 1 an !!
Alors ,me tropme-je .

Jean-mimi
Jean-mimi
Niveau 5
22 janvier 2001 à 16:44:39

Merci de m´avoir eclairé ,mais fallez pas prendre mon post comme une offense , mais plutot comme un coups de gueule VS Sony

Jean-mimi
Jean-mimi
Niveau 5
23 janvier 2001 à 13:06:41

Eh , regardez , aujourd´hui ,je vois que Sony rachete plein de studio(source overgame.com):
red Zone, Naughty dog........
Alors , c tjs pas une conspiration de Sony ...^_^

BBob
BBob
Niveau 10
23 janvier 2001 à 14:12:54

à tion :
dans le cas présent, ce n´est pas vraiment la faute des éditeurs tiers, étant donné que GT3 et Wipeout sont des projets développés et édités par Sony, pas par des tiers.
Cela dit, quelle que soit la console, les gros titres sont toujours repoussés, surtout quand ils font l´objet de campagnes marketing aussi poussées. Depuis le temps que tout le monde dit "attendez de voir GT3 et FFX, à ce moment vous verrez la vraie puissance de la PS2", vous pensez bien qu´ils se sentent obligés d´assurer, et donc de laisser passer le moins de défauts possibles. D´où la nécessité de reporter la sortie des jeux quand ils estiment qu´ils ne seront pas prêts à temps.

Une autre explication serait de dire que GT3 et FFX ont été reportés pour mieux contrer la sortie de la Gamecube au Japon, bien entendu, mais ce ne sont que de viles calomnies... :o)

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast