Tiré d´Overgame :
"Prévu jusque là pour mars 2001 après quelques atermoiements, le nouveau planning de Sony Computer Europe, place WipEout Fusion à l´été, soit, quand même, un trimestre de plus. L´été est rarement le meilleur moment pour sortir un jeu important, on peut sans doute commencer à regarder la ligne d´horizon de l´automne 2001.
Après Gran Turismo 3, Final Fantasy X, WipEout Fusion est le 3e titre majeur de la Playstation 2 à être notablement repoussé."
Décidemment les soucis de programmation ont encore frappé! Depuis le temps que je vous dis que cette console est impossible à programmer! Putain mais quand allez vous admettre votre tord! Je vous donne des preuves irréfutables et vous vous permettez de niez! Nan mais je rêve! La PS2 ne sera JAMAIS exploitée à plus de 15\% de ses capacités du fait de la complexité de sa programmation! Les éditeurs passent deux fois plus de temps pour développer un jeu qui finalement se révèlera être une daube! Alors évidemment les mecs vont tous se tirer les uns après les autres et vous vous serez comme des c*** avec votre DVD pourrave et SSX!!!
Faut vous réveillez les mecs et enfin admettre l´évidence : la PS2 est une merde et le restera à tout jamais!!!!
A+ les moutons
AntiPS2man