CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je regrette pour Shenmue...

Morlock
Morlock
Niveau 8
21 janvier 2001 à 20:28:26

Heu... Bah il n´y a que les cons qui ne changent pas d´avis, j´ai rallumé ma Dreamcast avec Shenmue et le fait est que c´est le plus beau jeu du monde (pour le moment)... Je ne ferais pas la comparaison avec d´autres jeux comme Gran Turismo 3 car cela n´a rien à voir.

Je suis désolé pour l´avis complètement débile que j´ai eu sur Shenmue jusqu´ici. En réalité, ce jeu est superbe (notamment), vraiment SUPERBE !!! Je reconnais que d´y jouer seulement une heure suffit pour être envoûté...

Putain je regrette atrocement tout ce que j´ai pu dire sur ce chef d´oeuvre...

Cette parenthèse Dreamcast est maintenant fermée.

@+++

Morlock
Morlock
Niveau 8
21 janvier 2001 à 20:39:05

C´est moi que tu traites de mythomane espèce de sale paranoïaque taré ? T´es pas un peu du genre à te masturber dans ton caca en matant les calendriers des boy-scouts de ta région ? Sale schizophrène va !

Moi au moins quand on me contredit, je vérifie, et il se trouve que pour une fois on m´a donné tort et j´avoue mon tort.

Sale malade va... Putain je ne suis pas souvent grossier mais les rustres dans ton genre méritent qu´on leur crache à la gueule tellement tu es irrespectueux et puant de mauvaise foi. J´espère que je ne te reverrais jamais...

DreAmPoWeR
DreAmPoWeR
Niveau 7
21 janvier 2001 à 20:43:37

Pfffffffff , morlock laisse il on rien compris a ton topics, ne te fait pas chier a leur expliker.....

Morlock
Morlock
Niveau 8
21 janvier 2001 à 20:48:14

Ouais excuses-moi pour les insultes, je suis extrêmement impulsif.

Désolé.

@+++

Morlock
Morlock
Niveau 8
21 janvier 2001 à 20:57:23

Hmmm... Ouais bah évidemment qu´il m´arrive de parler de jeux vidéos et d´apprécier les bons jeux... Je ne fais pas que du hardware dans la vie... Grajiko, crois-en ma bonne foi, Ridge Racer V EST un EXCELLENT jeu. Rien à voir avec Shenmue je sais, mais je tenais à le préciser.

As-tu joué à Ridge Racer V ? Il est vraiment excellent.

Morlock
Morlock
Niveau 8
21 janvier 2001 à 21:08:01

Sûrement... En fait Ridge Racer V m´a vraiment attiré par le design de l´interface, la rapidité, le fun, les secrets à découvrir, les musiques excellentes, et je trouve le jeu très beau (IGN aussi d´ailleurs), malgré l´aliasing. De toutes façons, ce dernier n´est finalement pas visible puisque tout va tellement vite qu´on n´a pas le temps de mater les crénelures...
Effectivement, Wipeout est l´un de mes jeux fétiches... J´adore la maniabilité des jeux de cette série, et les musiques sont très bonnes. Je n´ai pas non plus accroché à Gran Turismo 2, je ne l´ai même pas acheté. Je préfère le premier, qui est presque plus beau et qui était plus innovant. Wave Race, il était pas mal mais je n´ai pas accroché. Enfin, F-355 je ne le trouve pas extraordinaire, enfin disons que je trouve qu´il lui manque un tout petit truc... Une touche de fun... Je ne sais pas.

Pour en revenir à Shenmue, mince la claque ! Je viens de mater le Shenmue Passport... TROP BEAUX LES VISAGES ET LES CINEMATIQUES !!! Et puis Dobuita est immense ! Et je n´en suis que là, c´est à dire que je recherche toujours la "Black Car" en glanant des renseignements à Dobuita... Trop beau, trop chouette... En fait, ma Dreamcast va me faire la gueule maintenant que j´ai passé le cap "bofbof" du jeu...

@+++

Morlock
Morlock
Niveau 8
21 janvier 2001 à 21:22:17

Beez : on verra :)

Serty : Loin de là... Je me suis remis à Kessen avec grand plaisir, je n´ai toujours pas fini Rayman Revolution et Ridge Racer V n´est pas encore terminé à 100\%. Enfin, FIFA 2001 est le seul jeu multijoueur que j´allume en ce moment, et pas mal de potes se ramènent pour en profiter...
De toutes façons, ma Dreamcast et moi on est très intimes et on partage cette intimité avec PERSONNE... :) Shenmue et ma Dreamcast, c´est pour moi. Pour les amis, il y a la PlayStation 2, en attendant Onimusha... :)
Puis en plus Shenmue c´est fatiguant, je vais me taper un peu de Rayman Revolution...

Morlock
Morlock
Niveau 8
21 janvier 2001 à 21:43:35

C´est le quatrième GD-ROM du jeu. Il est bourré de bonus. On peut y trouver de véritables démos technologiques avec les explications des différentes phases du jeu par les personnages principaux (matez-moi ces visages, ces cheveux). On peut regarder des trailers du jeu et les cinématiques que l´on a déjà vues dans le jeu, et réécouter les musiques déjà entendues. Enfin, il y a une option Internet qui mène à un site que je n´ai pas visité mais il y a pas mal de surprises apparemment...

Morlock
Morlock
Niveau 8
22 janvier 2001 à 20:36:44

Arkarian... Dans pas longtemps tu vas vouloir nous faire croire que tu es Mulder et que je suis l´homme à la cigarette qui complote dans ton dos... Faut arrêter la parano mon gars ! Tu m´as l´air d´avoir un QI proche de celui d´une écaille d´huître en tous cas...

Alors comme ça je me fous de votre gueule ? Ca veut sûrement dire que tu trouves Shenmue moche, non ? As-tu déjà joué à Ridge Racer V ? NON NON je ne t´ai pas demandé si tu avais vu des screenshots mais si tu avais joué au jeu... Tu sais ? Cette action de tripoter une manette dans le but de faire bouger trois polygones sur un écran... Si tu y avais joué, tu ne dirais pas cela... Si tu ne me crois pas, va faire un tour sur IGN pour voir ce qu´ils en disent de Ridge Racer V...

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)