Sûrement... En fait Ridge Racer V m´a vraiment attiré par le design de l´interface, la rapidité, le fun, les secrets à découvrir, les musiques excellentes, et je trouve le jeu très beau (IGN aussi d´ailleurs), malgré l´aliasing. De toutes façons, ce dernier n´est finalement pas visible puisque tout va tellement vite qu´on n´a pas le temps de mater les crénelures...
Effectivement, Wipeout est l´un de mes jeux fétiches... J´adore la maniabilité des jeux de cette série, et les musiques sont très bonnes. Je n´ai pas non plus accroché à Gran Turismo 2, je ne l´ai même pas acheté. Je préfère le premier, qui est presque plus beau et qui était plus innovant. Wave Race, il était pas mal mais je n´ai pas accroché. Enfin, F-355 je ne le trouve pas extraordinaire, enfin disons que je trouve qu´il lui manque un tout petit truc... Une touche de fun... Je ne sais pas.
Pour en revenir à Shenmue, mince la claque ! Je viens de mater le Shenmue Passport... TROP BEAUX LES VISAGES ET LES CINEMATIQUES !!! Et puis Dobuita est immense ! Et je n´en suis que là, c´est à dire que je recherche toujours la "Black Car" en glanant des renseignements à Dobuita... Trop beau, trop chouette... En fait, ma Dreamcast va me faire la gueule maintenant que j´ai passé le cap "bofbof" du jeu...
@+++