CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MGS 2 sur Game Cube hahahahahahah!!!!!!!

Perfect
Perfect
Niveau 4
21 janvier 2001 à 16:40:27

Metal Gear Solid sortiras surment sur la Game Cube. Le jeux seras 100X mieux que sur la Ps 2 car la Game Cube est plus facile a programmer et que les graphismes seront bien plus que sur votre radiateur.

DreAmPoWeR
DreAmPoWeR
Niveau 7
21 janvier 2001 à 16:44:11

Tu croit nous l´apprendre?!

ps: tu croit pas ke t´en rajoute, a oui moi je l´aurai finit 72 fois avent ke tu commence a matter l´intro............

ps´: a la fin de ta deuxieme phrase tu a oublier le mot "oche" entre plus et que . Relit toi parfois =)

Perfect
Perfect
Niveau 4
21 janvier 2001 à 19:43:31

Je voulais dire:les graphismes seront bien plus beau que...

Morlock
Morlock
Niveau 8
21 janvier 2001 à 20:50:46

MGS2 sur NGC ? C´est une blague ? Y´a bien que les p´tits joueurs qui n´ont rien à se mettre sous la dent pour inventer de telle conneries (ou les gober, c´est du pareil au même)...

Cobra
Cobra
Niveau 10
21 janvier 2001 à 21:48:40

et toi morlock , que ça peut te faire qu´ils éspérent une sortie sur gc ?
moi même je kifferai une sortie sur dc , même moins belle à cause de la différence de graphisme , mais l´éxploitant au mieux.
ta que ça à faire que de prendre la tête au gens , qui ne s´intéressent pas à la ps2 ?
et tu te dis défenseur du jeu vidéo ........... tu déscend tout ce qui ne s´appelle pas ps2 , et apres tu viens nous sortir une belle histoire et quand un mec te casse ton post tu fuis (assez souvent maintenant) je comprend pas ton mépris pour les autres et les autres consoles , aime la ps2 si ça te chante mais viens pas emmerder les autres qui pensent autrement !
et sache que moi aussi j´ai entendu parlez de ça même si mon info date un peu , mais j´aimerai que tu me dises en quoi c´est impossible , pas à cause de la puissance rassure moi.

Morlock
Morlock
Niveau 8
22 janvier 2001 à 01:24:16

Pas à cause de la puissance, je te rassure. C´est tout simplement parce que Kojima n´a jamais eu l´intention de foutre MGS2 sur GameCube...

pierceb
pierceb
Niveau 10
22 janvier 2001 à 07:08:58

Je crois bien qu´un MGS serat sur GC. Ce devrait être le un car il serat possible de reluier sa version game boy avec la GC pour ce jeu (et d´autres a venir...)

Cobra
Cobra
Niveau 10
22 janvier 2001 à 11:29:25

d´autant que c´est pas vraiment le discour qu´il affichait dans un joypad que j´ai lu , et pour cause la ps2 le décevait , je n´invente rien c´est ce que j´ai lu.

et entre ce qui est dis et ce qui est fait .....
mais bon chacun pense ce qu´il veut.

et puis si kojima ou un autre s´amuse à priver des joueurs de telle ou telle jeu car ils jouent pas sur la machine ou il souhaitent dévellopper , ils ne méritent que du mépris , on est quoi à leur yeux ?

par exemple pour les ff , en admettant que ce soit une éxclues ps2 , on est donc OBLIGEE d´acheter une ps2 contre notre gré juste pour pouvoir jouer aux ff ?

Cobra
Cobra
Niveau 10
22 janvier 2001 à 13:20:01

c´est éxact , et c´est bien pour ça que je l´ai mis , sur joy il dis ça et ailleu l´inverse donc faut voir ......

je suis daccord sur certaines éxclues mais , des jeux comme mgs2 ou ff , c´est un peu vâche pour certains , ce sont des jeux parmis les plus attendus et ils ne sortent pas sur toutes (encore si ils sortaient un peu plus tard sur les autres supports)

Perfect
Perfect
Niveau 4
22 janvier 2001 à 18:10:21

Vous savez qu´il y a une autre rumeur qui dit que ffX serais aussi sur GC!!

Cobra
Cobra
Niveau 10
22 janvier 2001 à 18:12:14

sans dec ? (:)-<-<

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
22 janvier 2001 à 18:26:26

Désolé pour toi Perfect mais MGS 2 sortira sur PS2 et sur Xbox.T´as du te tromper de machine.De plus MGS 2 ne serait pas plus beaus ru NGC mais par contre il sera plus beau sur Xbox.
Autre chose:FFX ne sortira que sur PS2,Square a promis à Son l´exclusivité de ce titre.PAr contre,pour FFXI il se pourrait qu´il sorte sur NGC(il sort déjà sur PS2 et Xbox).
Et si un MGS sortait sur NGC ce serait pour fin 2003.
Sans rancune.

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
22 janvier 2001 à 18:36:41

Non!La NGC est moins puissante que la Xbox.Vous êtes tétus.Et si c ça la puissance de la Xbox je suis déçu(Les démos NGC sont nulles et pas très très belles).
Ben pki ça tient pas debout?T´as vu MGS 2 sur PS2?Impossible que ça soit mieux sur NGC vu les démos.*
Without rancunes.

Gamer_
Gamer_
Niveau 8
22 janvier 2001 à 18:54:50

Ecoute, UnbreakabLe, avant de débiter tes conneries, tu ferais mieux d´aller voir les démos NGC, et non pas le photos de mauvase qualité que tu peux trouver sur anti-nintendo.com .
et, juste pour ton info, une console ne se juge pa sà sa puissance. Tu devrais apprendre au moins ça dans ton bac à sable natal.

Perfect
Perfect
Niveau 4
22 janvier 2001 à 23:04:15

La meilleur version de MGS 2 seras surment sur la X-box car elle est bien plus puissantes que les autres. Après se seras la Game Cube puis la plus mauvaise versions (elle seras quand même magnifique) PS 2

Gamer_
Gamer_
Niveau 8
23 janvier 2001 à 07:46:50

Daisuke: tout d´abord, sache que je n´ai ni le temps ni l´envie de nire tous les msg laissés ici depuis l´apparition du sujet. Ensuite, c´est vrai que c´est marrant, unbreak qui se contredit dans ces messages.
Perfect: je ne pense pas que la X-Box ait du succès. Y´a qu´à voir ce qu´on pense d´elle par ici.

Davidlepro
Davidlepro
Niveau 4
23 janvier 2001 à 09:23:04

Metal gear solid 2 va sortir sur xbox

et je suis sur que la xbox va avoir un succé considerable : cest obligé

imaginez une console du puissance comparable avec un pc : avec des graphisme hors du commun

imaginez des jeux sans chargement et sans lag sur internet

cette console est une pure bombe : tous les medias en parle : ca va etre la console de reference

et pis apres tout allez voir les images et videos sur des sites sur la xbox : cest a tombe par terre

VIVE LA XBOX

ps : cest vrai MGS2 va sortir sur GC : eh bah ils se mettent au jeux adultes maintenant ! ;-)

Perfect
Perfect
Niveau 4
23 janvier 2001 à 22:55:01

Gamer_ moi aussi je pense que la x-box n´auras pas de succé mais c´est surment sur cette consoles qu´il y auras la meilleur version de MGS 2. De toute facon se seras la Game Cube la meilleur consoles.
vbjdfnxfgiktyjhjk je ne vois pas pourquoi tu parle de mon chiens.

Cobra
Cobra
Niveau 10
23 janvier 2001 à 23:01:11

s´appelle comment ton chien ?

Perfect
Perfect
Niveau 4
24 janvier 2001 à 17:05:06

le nom de chien regarde personne et se n´est pas un caniche.
la ps 2 tellement nul qu´il on deja prevus de faire la ps 3.hahahahahahahahahahahaha!!!!!!

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable