CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PLay2Corp.net Ouvert votre Avis !

benlmk
benlmk
Niveau 10
30 juin 2002 à 18:45:23

Votre avis nous interesse venz sur paly2corp.net sur chat ou forum pour nous faire part de vos impression en bien ou en mal sniff

SlimRoli
SlimRoli
Niveau 8
30 juin 2002 à 19:00:19

Ton site il fait planter mon navigateur :S

darkzore
darkzore
Niveau 10
30 juin 2002 à 19:13:58

Benlmk, je ne dis vraiment pas ça pour t en ennuyé mais SlimRoli a raison, ça fait deux fois que je me connecte sur play2corp et ça a fait planté mon naviguateur.
Maitre Tiberius n´ a pas la réponse à ce probleme ? lol
Serieux, c vrai.

rayman4
rayman4
Niveau 6
30 juin 2002 à 19:52:22

Salut,

Au lieu de critiquer les autres, j´aimerais bien vous voir à l´oeuvre. Est-ce c´est la jalousie qui vous fait parler ? Moi, je le trouve sympa ce site et j´espère qu´il aura une longue vie.

benlmk
benlmk
Niveau 10
30 juin 2002 à 20:07:10

palntage de navigateur oui ben c pas le cas pour tous lemonde faut croirel e reste des insultes je sais qui c et c am´etonne pas c des jaloux comme vous dites merci a rayman et a lee

tous les ites ont des defaut mais certain on tous les defauts !

Wolferyne
Wolferyne
Niveau 10
30 juin 2002 à 20:29:15

Moi je le trouve bien, y´a, je crois, plus de fautes d´orthographe, et puis il est clair, les couleurs sont bien choisies, on est pas perdu, le tout en PHP/MySQL : BON BOULOT ! ;) Je l´ai ds mes favoris et écoute pas les cons qui ont répondu avant en disant qu´il était naze, ils rêvent de s´y connaître en PHP ! Un de ces jours je leur mettrais un petit script pour les faire baver lol

CIAO

benlmk
benlmk
Niveau 10
30 juin 2002 à 20:34:10

ok merci
Je sais qui ma insulter c tjr les mes alors tu sais je m´en fou un peu
Il iront voir playmax-fr.fr.st

tu t´y connais en php
moi j´apprend petit a petit ca commence a rentrer
viens sur notre forum si ta le temps ou le chat

a+

darkzore
darkzore
Niveau 10
30 juin 2002 à 23:03:24

OHOH benlmk, tu vas devoir te calmer mon ami !!
Quelqu un a dit que ton site faisait planter le naviguateur, desolé c vrai et je le confirme. Peut etre que c pas pour tout le monde mais pour certain c est tres ennuyeux. Alors désolé mais j´ai pense qu il etait bon de te prevenir.
Comme ton cerveau deborde de neurones, je suis sur que tu penses que c moi qui me suis fait passé par quelqu un d autre pour insulter ton site, ba voyons ! J ai que ça a faire et c super amusant. Pfff
Toujours les memes ? Alors vous avez le droit de critiquer mais si vous avez un site PS2, il s´en fout !
Des sites ont tout les defauts ? Mais dis moi, tu es très intelligent comme garçons ! Tu ne denoncerais pas Playmax par hasard ? Non, bien-sûr, excuse moi.
Apperement tu es plus intelligent que t´en a l´air puisque tu as retenu l´adresse de playmax mais du coté de l´orthographe, reste des progrès à faire, on peut pas tout faire hein ?

Tu passes ton temps à me critiquer moi et mon équipe et t´as meme pas vu la tete du site encore ? Allez va, je laisse tomber.
Bon allez, je v mettre un faux pseudo et insulter ton site, tro bien !
Voilà, ce que j´avais à dire, je suis un peu deçu mais bon.

benlmk
benlmk
Niveau 10
30 juin 2002 à 23:39:34

ta betise depasse l´entendement

ca fias 2 moisq ueje navigue sur mon site ca ajamais planter, apres si ton navigateur a du mal avec le shkwae ou autre j´y peu rien

De plus ton site de..... je m´en tape grave j´apelle pas ca de la concurrence
Arrete deme parler comme ca tout le monde ira mieux

Pour les autres si votre navigateur plante et vous etes 2 a me le dire, j´en suis désolé et je n´en connais pas les raisons

Pour finir j´aipas que ca a foutre de corriger des fautres quand j´ecris sur un forum

Voila

benlmk
benlmk
Niveau 10
30 juin 2002 à 23:41:50

tes betises m´ont fais faire bpc de faute j´espere que tu comprendra le message d´avant
pour finir je ne suis en AUCUN cas Ton AMi

SlimRoli
SlimRoli
Niveau 8
01 juillet 2002 à 00:27:43

jai pas dit que ton site était mauvais. Sur ce que j´ai vu il avait l´ai bien ... mais il a quand même fait planter mon navigateur ... c´est tout.
Bonne continuation

www.letsonline.fr.st

benlmk
benlmk
Niveau 10
01 juillet 2002 à 15:51:24

ok slim rolij e parlai aps pour toi
je m´adresse au autre cretin made in playmax, oui vous bande joyeux luron diabolique
Arreter de post de smessage sur ce post came ferai plaisir

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
01 juillet 2002 à 16:17:57

"mais les tests sont nuls à chier !!". Tu te bases donc sur un seul test pour nous pondre cette connerie?

Ce n´est pas parce que c´est moi qui ait fait ce test que je dis ça, mais lis les autres tests.

Peut-être que ce jeu a été très bien noté par plusieurs mags ou sites, mais tous les goûts sont dans la nature...

"au sinon le site est pas trop mal fait !!": j´espère que c´est un euphémisme ou sinon donne-moi le nom de ton site.

Pour les fautes d´orthographe, il n´y en a pas tellement(et elles seront corrigées) par rapport à certains sites...

benlmk
benlmk
Niveau 10
01 juillet 2002 à 16:43:23

Moi je pense quand meme que les test ca peut voarier enorment, je trouve qeu virtua fighter merite pas une bonne note car ALAISING et le pire que j´ai jamais vu et le jeu est recent
Il faut montrer a SEGA qu´on est pas de pijeon quand meme
L4adatation est a chier faut le dire
Meme si l´anim et le systeme de combat est sympa
CA TUE LES YEUX quand meme

ca c mon avis bien sur

benlmk
benlmk
Niveau 10
07 juillet 2002 à 13:10:13

pas besoind e geurre
onjoue pas ds la meme cours avec playmax je crois
et pusi les webmaster pretentieux a me gave un peu et c le cas de darkzore

Sinon Bon le desing ca plait ou saplait pas j´ajoue la carte de la sobriete anime

La vitesse ok mais perso et pas que moi je trouve que mem si la premiere page est longue a chager car c souvent que celle ci, un design anime c plus agreable et puis je suis sur free aussi mais ca pourrait changer si le site marhce bien

Les test je veu qu´il soit naturel et pas pro ca c clair !
Faire passer notre avis avec humour et ils sont pour la plupart fait par des amateur qui vont s´ameliorer avecle temps

a+

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance