CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Y aura-t-il une suite de Chrono Cross?

Lost_Man
Lost_Man
Niveau 6
30 juin 2002 à 18:05:49

Alors? Est-ce qu´il va y avoir une suite à ce superbe jeu qui est sorti sur Playstation en 1999? Si vous en savez sur ce sujet, faites-le moi savoir! Merci

neozealerauqs
neozealerauqs
Niveau 4
30 juin 2002 à 18:22:13

j´ai vu il y a quelque mois sur joypad que square avait achete la license "chrono break" donc ce sera certainement la suite de ses 2 merveilleux predecesseurs (enfin il faudra attendre un bon bout de temps qd meme je pense)

Lost_Man
Lost_Man
Niveau 6
02 juillet 2002 à 15:19:24

Et sur quelle console va-t-il sortir ce jeu?? Sur PS2 ou PS3 ou sur la maudite Xbox?

neozealerauqs
neozealerauqs
Niveau 4
02 juillet 2002 à 16:24:41

aucune idee je sais meme pas si ils ont commence le developemment mais ca parait logique que ce soit sur ps2

SlimRoli
SlimRoli
Niveau 8
02 juillet 2002 à 16:31:44

Normalement Square = Pas x-box.

Magus77
Magus77
Niveau 7
02 juillet 2002 à 17:28:29

il existe deja une suite a Xenogears : XenoSaga(en fait c´est pas une sequelle mais plutot une prequelle)
Xenosaga est sorti sur ps2, mais ce n´est plus square qui l´a developpé, c´est Monolith Soft (en fait c´est l´equipe de CT/CC/Xeno qui s´est barré de chez square je crois)

Solid_Chris
Solid_Chris
Niveau 8
02 juillet 2002 à 18:22:03

En gros : un des meilleurs rpg jamais créé, rien que l´intro a de quoi faire pleurer n´importe quel joueur (j´en rajoute un peu, mais bon...).

Solid_Chris
Solid_Chris
Niveau 8
02 juillet 2002 à 18:29:47

Pour ceux qui voudraient se faire une idée, allez sur Kazaa et téléchargez Time Scar (ou un truc dans le genre). C´est la zik de l´intro, et ça tue. Y a aussi Overworld (zik de la carte), et d´autres...

SlimRoli
SlimRoli
Niveau 8
02 juillet 2002 à 19:29:43

Chrono Cross est exellent mais j´ai préféré chrono trigger a ce dernier.
Mais ces mes 2 rpg préférés !

Lost_Man
Lost_Man
Niveau 6
06 juillet 2002 à 04:53:36

Je suis bien d´accord! Ce jeu à lui meme faisait la fierté de la PSX! Les graphiques étainet sublimes pour la console, et la trame musicale est fameuse! J,ai jamais entendu d´aussi bonnes chansons et musiques dans un jeu! Et franchement, j´espère vraiment que la suite de ce chef-d´oeuvre suvera sur la PS2!! Ou au pire, sur PC!

CYBER-Mario
CYBER-Mario
Niveau 7
06 juillet 2002 à 11:05:10

prions pour que oui

Lost_Man
Lost_Man
Niveau 6
06 juillet 2002 à 16:34:16

C´est super ça!!! Mais est-ce qu´il y a quelqu´un qui saurait si ce jeu sera une suite à Chrono Cross ou simplement un nouvel opus, qui contiendra quelques éléments reconnaissables de Chrono Cross et Chrono Trigger?

SWE-Wolf
SWE-Wolf
Niveau 10
06 juillet 2002 à 18:18:27

ah chrono cross kel merveilleux jeu mais chrono trigger est plus sympa et il ne fo pas oublier xenogears ki est tout aussi excellent et dont le suite est prévue sur ps2 sous l´appellation de xenosaga

neozealerauqs
neozealerauqs
Niveau 4
06 juillet 2002 à 22:02:13

prevu? mais il est deja sorti au japon il 4 mois xenosaga et non!abatparis moi j´attends earthbound 3 qui etait prevu a l´origine sur 64 car g joue au 2(enfin je sais plus) et g adorer:graphismes d´une nes, bande son d´une gb, des sorts qui font mals aux yeux tellement ca brillent,un scenario digne dun episode des simpsons... mais on s´eclate tellement!!

_dawmic_
_dawmic_
Niveau 4
06 juillet 2002 à 23:13:13

Mais pourquois est-ce que personne n´est foutu de traduire ces jeux en français?????
Chrono Cross est surement génial, mais il est en anglais au même titre que Grandia 2 (auquel je rêvais de pouvoir jouer) et Chrono Trigger, le prédecesseur de Chrono Cross (il n´est pas sorti en français , mais heureusement que l´émulation et que Terminus Traduction (Non, je ne fais pas de la pub)existe).
Est-ce que quelqu´un sait si Chrono Break sortire en français?

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
06 juillet 2002 à 23:22:23

Ne soyez pas cons* les amis, Square est détenu à 20\% par Sony, alors comment voulez-vous que les boss de Square acceptent de développer sur Xbox, ils sont déjà ultra réticents vis-à-vis de la NGC, alors la bécane de Microsoft, n´y pensez pas...

Perso j´pense que Chrono Cross 2 sortira en 2003 sur Play 2.

Juste une question: le 1 er était également édité par Square, non ?

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
06 juillet 2002 à 23:48:13

???!!!

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
06 juillet 2002 à 23:49:04

gggf, ne serais tu pas cet hypocrite d´Amped33, par hasard ?

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
07 juillet 2002 à 16:01:39

Moi aussi y me semble bien, mais les autres disent le contraire, alors je sais pas... mais j´pense qu´on a raison!

Lost_Man
Lost_Man
Niveau 6
09 juillet 2002 à 15:25:37

Oui, il est conçu par Squaresoft, et édité par Sony. Je l,ai à la maison, et j´ai vérifié. Et je peux dire qu´il n´y a pas grands jeux de Squaresoft qui lui vont à la cheville!!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS