Vous faites les malins avec votre PS2 les mecs, mais je vais vous remettre en place vite fait moi!
Selon vous, la PS2 est une console d´avenir!
AVENIR! Comme ça les sonymen peuvent prédirent l´avenir?
Attendez les mecs! S´il y a un an je vous avais dit que le meilleur jeu de la PS2 dès sa sortie serait un jeu de snow, vous vous seriez bien foutu de ma gueule! Je me rappelle qu´il y a un an c´était : "Oulala, la PS2 va tout péter quand elle va sortir! Elle aura Tekken tag, RR5 et gran turismo 2000!"
Héhéhéhé!!! Je-me-marre!!!!!!
RR5 : une grosse daube!!!
TTT : une grosse réchauffe de tekken 3!!!
GT3 : Il est pas prêt de sortir!!!
S´il y a un an je vous avais dit que la dream tiendrait le coup face à la PS2, vous vous seriez bien foutu de ma gueule! A l´époque c´était plutôt : "Héhéhéhé!!! Plus qu´un an avant que la dream se fasse exploser par la PS2!!! La dream n´a aucune chance!!! La PS2 sera beaucoup plus puissante! Elle pourra gérer des jeux en image de synthèse!!!"
Je-me-marre-encore-plus!!!!
S´il y a un an je vous avais dit que la PS2 souffrirait de problèmes techniques tel que l´aliasing, les scintillements etc... vous vous seriez bien foutu de ma gueule!!!
S´il y a un an je vous avais dit que la PS2 couterait 3000 balles, vous vous seriez encore foutu de ma gueule. A l´époque c´était plutot : "Ouais d´abord la PS2 elle coutera pas plus de 2000 balles! C´est sur et certain!"
Je-me-gausse!!!
Il y a un an vous annonciez que la dream ne passerait pas noël...
Je-m´explose-la-rate!!!
Il y a un an vous annonciez plein de choses qui finalement se sont toutes révélées fausses!!!
Décidemment il semblerait que vous ayez un peu de mal à prédire quoi que soit!
Aujourd´hui vous annoncez que dans un an la PS2 va tout déchirer! Comment pouvons nous vous croire dorénavant? A force de raconter conneries sur conneries vous finissez par ne plus être crédible...
Pas plus tard que la semaine dernière vous annonciez que GT3 allait faire un malheur! Que ca allait être le premier bon jeux à exploiter correctement la PS2. Or il s´avère qu´il est reporté à septembre...
J´ai l´impression que vos prédictions tombent toutes à l´eau!
Au lieu d´essayer de prévoir le futur, qui apparemment vous échappe, vous feriez mieux de vivre dans le présent!
Au lieu de délirer sur le futur, vous feriez mieux de délirer sur le présent, c´est beaucoup plus sur!
Alors arrêtez de nous parler de "console d´avenir"! Vous n´avez aucune idée de ce qui va se passer dans l´année à venir!!! Vous n´êtes qu´une bande de Paco rabanne pathétiques!
Au lieu de vous baser sur des suppositions, des images trucquées, des promesses, vous feriez mieux de vous baser sur la véracité de mes propos!
AntiPS2man