CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Message pour les sonymen!!!

antiPS2man
antiPS2man
Niveau 7
21 janvier 2001 à 01:32:33

Vous faites les malins avec votre PS2 les mecs, mais je vais vous remettre en place vite fait moi!

Selon vous, la PS2 est une console d´avenir!

AVENIR! Comme ça les sonymen peuvent prédirent l´avenir?

Attendez les mecs! S´il y a un an je vous avais dit que le meilleur jeu de la PS2 dès sa sortie serait un jeu de snow, vous vous seriez bien foutu de ma gueule! Je me rappelle qu´il y a un an c´était : "Oulala, la PS2 va tout péter quand elle va sortir! Elle aura Tekken tag, RR5 et gran turismo 2000!"

Héhéhéhé!!! Je-me-marre!!!!!!

RR5 : une grosse daube!!!
TTT : une grosse réchauffe de tekken 3!!!
GT3 : Il est pas prêt de sortir!!!

S´il y a un an je vous avais dit que la dream tiendrait le coup face à la PS2, vous vous seriez bien foutu de ma gueule! A l´époque c´était plutôt : "Héhéhéhé!!! Plus qu´un an avant que la dream se fasse exploser par la PS2!!! La dream n´a aucune chance!!! La PS2 sera beaucoup plus puissante! Elle pourra gérer des jeux en image de synthèse!!!"

Je-me-marre-encore-plus!!!!

S´il y a un an je vous avais dit que la PS2 souffrirait de problèmes techniques tel que l´aliasing, les scintillements etc... vous vous seriez bien foutu de ma gueule!!!

S´il y a un an je vous avais dit que la PS2 couterait 3000 balles, vous vous seriez encore foutu de ma gueule. A l´époque c´était plutot : "Ouais d´abord la PS2 elle coutera pas plus de 2000 balles! C´est sur et certain!"

Je-me-gausse!!!

Il y a un an vous annonciez que la dream ne passerait pas noël...

Je-m´explose-la-rate!!!

Il y a un an vous annonciez plein de choses qui finalement se sont toutes révélées fausses!!!

Décidemment il semblerait que vous ayez un peu de mal à prédire quoi que soit!

Aujourd´hui vous annoncez que dans un an la PS2 va tout déchirer! Comment pouvons nous vous croire dorénavant? A force de raconter conneries sur conneries vous finissez par ne plus être crédible...

Pas plus tard que la semaine dernière vous annonciez que GT3 allait faire un malheur! Que ca allait être le premier bon jeux à exploiter correctement la PS2. Or il s´avère qu´il est reporté à septembre...

J´ai l´impression que vos prédictions tombent toutes à l´eau!

Au lieu d´essayer de prévoir le futur, qui apparemment vous échappe, vous feriez mieux de vivre dans le présent!

Au lieu de délirer sur le futur, vous feriez mieux de délirer sur le présent, c´est beaucoup plus sur!

Alors arrêtez de nous parler de "console d´avenir"! Vous n´avez aucune idée de ce qui va se passer dans l´année à venir!!! Vous n´êtes qu´une bande de Paco rabanne pathétiques!

Au lieu de vous baser sur des suppositions, des images trucquées, des promesses, vous feriez mieux de vous baser sur la véracité de mes propos!

AntiPS2man

Cobra
Cobra
Niveau 10
21 janvier 2001 à 09:15:39

2 SEMAINES !?
aaaaaahhhhhhhhhh faut que j´aille plus vite pour finir mes jeux mois !!!!!!!!

DreAmPoWeR
DreAmPoWeR
Niveau 7
21 janvier 2001 à 10:07:01

Putain, je n´y crois pas, antips2man t encore obliger de tourner les meme arguments ds tous les sens possible , pour enfin dormir, faut kan meme avoir peur de kelke chose pour poster un remake des conneries ke tu dit a 2h15 du matin, je c pas c koi ton probleme, mais ca a un rapport avec la play2!

ps: moi perso j´ai les 2 la dream , me sert de play1 c.a.d de console pas chere ,cd boot+ jeux grave,et avec le fric ke je ne perd pas ds la dream,ben j´ai assez pour m´acheter un ptit dvd, voir un bon jeux ps2, et de délirer avec mes potes!

Alors ta bô te repeter 1000 fois tu n´ariveras jamais a nous faires changer d´avis ! Nous on la , on a notre opignon, tu peux pas te la faire, juste en regardant un jeux tourner a la fnac!

VA FAIRE DODO A COTER DE TA DREAM, ET ESSAYE DE DORMIR NOW !

DreAmPoWeR
DreAmPoWeR
Niveau 7
21 janvier 2001 à 12:11:18

marcus666
Tu as une drole de définition du mot CASSER !!

Perso , pkoi tu ramène ta fraise pour dire ca !? (tu serait pas le frère de antilolman ou débilman, ou bien la même personne)

Car raconter tjours la meme chose, ke nous les pro-play on a deja "casser" plein de fois ( se référer o topic précèdent) prouve kil faut étre borner ou avoir un probleme.

Vive la dream oui oui vive la play, vive la gc t content.

ps: c clair on y connait rien o jeux video, comme toi tu t´y connait en aurteaugraffe ^^.

fucklerest
fucklerest
Niveau 6
21 janvier 2001 à 12:14:16

Pourquoi etre tellement con mais merde alez jouez au lieu de dire des conneries....Des mecs comme toi faudrait vous envoyer un virus ppur vous calmervous pouvez pas degager eternellement

antiPS2man
antiPS2man
Niveau 7
21 janvier 2001 à 14:58:18

Non seulement vous vous êtes fait niquer en beauté, mais en plus le plus drole reste à venir!

Qu´est ce que je donnerais pour voir vos p´tites gueules quand vous apprendrez que MGS2 ne sortira jamais sur la PS2 en 2001! Il ne sortira pas avant fin 2002 et pourtant vous n´arrêtez pas de nous casser les couilles avec ce jeux...

Héhéhéhé! La désillusion va être très grande croyez moi!

Vous vous imaginez des choses qui ne verrons jamais le jour!!!

En 2003 lors de la mort de la PS2, lors que l´on fera les comptes, je vous pari que le meilleur jeu sera toujours SSX!!!!

Enfin bon si vous arrivez à prendre du plaisir avec cette console, c´est votre problème! Apparemment certain se contente de peu... Héhéhéhé!!!

Pour finir j´aimerais que vous me donniez des arguments pour acheter cette console! Après tout moi j´argumente, mais j´ai l´impression que vous n´avez aucun argument!!! Vous n´arrivez jamais à me contredire! Le peu que vous puissiez dire c´est : "Heu té lourre tu zé anbips2mam!!!"

Alors prouvez moi que vous avez un cerveau, et servez vous en pour me trouvez des arguments qui pourraient m´inciter à acheter une PS2 demain! ATTENTION je veux pas d´argument style : "attends tu va voir dans 6 mois bla bla bla...". Je veux des arguments pour acheter une PS2 DEMAIN et pas dans 6 mois... Parceque si vous avez lu mon post du dessus, vous comprennez que je ne me pourrais jamais me fier à votre intuition qui s´avère toujours fausse!

A mon avis vous ne serez pas nombreux à me répondre faute d´argument!!!

A+ les kékés

AntiPS2man

Morlock
Morlock
Niveau 8
21 janvier 2001 à 16:04:10

2003... Ce sera une grande année pour la PlayStation 2, la pire de toutes pour la Dreamcast... Les deux autres feront encore illusion. Encore une fois, un tas de crétins vont débarquer derrière ce petit message pour faire "ouin heu morgloctkp heu daiguajeu sallle paidé heu slurp gnagnabzzzzzz slurp hinhin", que je développe ou non alors... En plus je déteste parler à AntiPS2man, il est suffisamment ridicule et se suffit à lui-même.

Cobra
Cobra
Niveau 10
21 janvier 2001 à 20:02:55

vous êtes des comiques tout les deux morlock et zouzouman ....
2003 ça fait quand même un peu loin (au dérniére nouvelle c´était pas 2002 l´année ps2 ?)
antips2man se suffit à lui même certes , mais je te rassure tout de suite , tu n´a rien à lui envier.
au passage antips2man , éssaie de te calmer , j´éfface peu de post ces temps ci , alors calme un peu le jeu stp .... tu as le droit de poster aussi et je ne met pas en quéstion ce que tu dis mais tu le dis d´une maniére un peu discutable et franchement lourd surtout pour les joueurs ps2 , et puis on a compris à la longue :)
mais bon j´avoue que des fois je me marre aussi :)

antiPS2man
antiPS2man
Niveau 7
22 janvier 2001 à 13:37:28

Qu´est ce que je disais? VOUS N´AVEZ AUCUN ARGUMENT!!!!

PERSONNE N´A REPONDU A MON POST!!!!

Héhéhéhé!! une fois de plus je vous ai bien mouché bande de moutons!!!!

AntiPS2man

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64