Serieux, j´ai honte pour vous, vot´console est naze, vos mentalites sont nazes, vos arguments sont inexistants (insultes ou comparaisons debiles), vot´forum est une porcherie, bref il bo le 3eme monde...
(Chapeau Cobra, t´en as du courage)
@+ les nazes
Votre Keke adore.
AntiPS2man est le roi de l´info, tout ces liens sont authentiques, il vous plait parce que il vous fait redescendre sur terre.
"Les jeux dessus sont bons, et surtout vont etre excellents !"
Si tu vois ce que je veux dire...
Question, comment tu consideres ta console par rapport aux 3 autres ?
$ony, pour toi au juste c quoi ?
Moi je n´est jamais poster un seul topic, je m´amuse juste a contredire les anti-play , car je trouve ke tres rarement il on raison faute de n´avoir jamais essayer cette console,il n´argumente jamais et kan il le font et kon leurs repond, il change de pseudo pour recommencer!
ALORS STOP avec votre x boite, gc , ici forum play on amerai parler objectivement sur cette console, car la on a tous vu, ok pour nous c la play2 , et non la n64!
On vera kan la gc et la x boite sortiron et seulement a ce moment la vous pourrais vous la ramener et dira "ma gc est mieu ke ta paly2 CAR..."
ALLER CIAO.
fcalimero, essaye ca. ;-)
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&=6429
72&=1&=18&=&_page=1
C hard, j´te previens,
ame sensible s´abstenir.
)
J´adores ton texte dreampower, ca fait tres sectaire ta mentalite style "congratulons nous les uns, les autres"
Sans commentaires.
Le pollueur du forum a un nom : unbreakabLe
Avec une cinquantaine de posts a son actif depuis une semaine, avouer que j´ai l´air ridicule à côté!
De plus mes posts sont toujours argumentés. Mes dires sont toujours excates et peuvent être vérifiés même par les plus limités d´entre vous...
Si mes posts vous font chier c´est parcequ´ils montrent le véritable côté de la PS2...le côté obscure que SONY vous cache depuis un bon bout de temps...
Je ne suis là que pour vous informer et vous mettre en garde. SONY vous ments, vous spolie.
Je suis là pour vous ouvrir les yeux, et pour vous faire comprendre que la PS2 est la plus grosse arnaque jamais créée à ce jour.
La révolution tant attendu n´est pas là! Ce n´est ni une révolution, ni même une évolution. C´est une régression! Même la dreamcast qui date de 1998 déchire cette "console" de pouilleux.
Réfléchissez deux secondes...
Je sais que vous en êtes capable...
Et demandez vous quelle est la meilleur console à ce jour...
A moins d´être d´une mauvaise fois insolente vous devriez répondre la dreamcast!
Réfléchissez encore deux autres secondes...
Là je sais, je vous en demande peut être un peu trop...
Mais essayez quand même et demandez vous quelles sont les consoles d´avenir...
Si votre Q.I. dépasse les 3.25 vous devez forcement répondre la NGC et la X-box...
Moralité : vous vous êtes fais baiser en achetant la PS2!!!
Je pourrais continuer longtemps, tant mais arguments sont nombreux...
Je pourrais vous parler de la difficulté de programmation qui entraine le retard de nombreux jeux (GT3, FF10, MGS2...) mais bon vous le savez déjà! Ce n´est donc pas la peine de retourner le couteau dans la plaie...
En fait vous n´êtes que des moutons aveuglés par un marketing agressif...
Votre raisonnement : PS1=bonne console alors PS2=bonne console démontre de grosses faiblesses intellectuels...
A+ les kékés
AntiPS2man
Je ne suis ni un héros ni un sauveur...
Je n´ai pas l´intention d´aider les sonymen...
Mon but est d´informer les éventuels futurs acheteurs de PS2 de la réalité des choses.
Le nombre de sonymen regrettant d´avoir acheté une PS2 est beaucoup plus important que ce que tu crois! Evidemment ils ne vont pas le crier sur les toits. Mais crois moi la PS2 en a déçu plus d´un (ce qui n´est pas étonnant!)
AntiPS2man
Pouaaah BIGOUSE !!!
LE NOMBRE DE LIGNES !!!
Tu dois etre fier de toi, hein ?
Ah heureusement kilia des mecs comme toi, pour montrer du doigt qui sont les mechants...
"moi je vois que ici personne regrette son achat(appart les pro-dc qui deviennent possesseur de PS2 le temps d´un message)"
T´a vu ca ou ? Dans ps-tou zine ?
Je t´defis de trouver une DC d´okaz dans l´hexagone.
c´est vrai que trouver une dc en ocas est difficile , moi et mon cousin en avons baver pour en trouver 2 , on a du chercher bien plus que ce que l´on pensais , je l´ai emmener dans un endroit de paris ou je pensais en trouver , eh ben presque pas , le peu qu´il y´avait étaient vendu en pack inintéréssant.
et la ou on j´ai eu la mienne , elle leur avait été vendu peu avant , pour mon cousin on a du aller chercher ailleur (scoregame) qui en avait quelques une.
Vous autre les anti PS2 et les anti DC vous me fait rir
G la DC et la PS2 et les 2 on chaqun leur au et leur bas
Vous vous batter pour savoir quelle est la meilleur consol
les 2 son exellent
les anti ps2 n arret pas de juger la ps2 même si elle na pas encor dévoiller tout c est cart en main et c est cart cacher
et la soidisant révolution de la ps2 je suis près a gager que 9/10 n on jamais jouer a la dc
sérieusement et qu il ce fi sur des info donner
sur des rumeur
un conseil les clown
pour savoir quelle est la meilleur consol
il faut attendre la fin du jeu
(fini de mettre ces cart)
PS: je point personne du doig
allor svp je veu des réponse intelligent
et des arguments VALABLE
XONE Posté le 21 janvier 2001 à 01:25:13
je veu juste savoir se que vou pencer des taut de survi de
Sony (PS2)
Nintendo (Game Cube)
Microsoft (Xbox)
Sega (Dream cast)
Moi
Sony un exellent produit la ps1 alor un grand avenir la ps2
Nintendo a mort
mais g entendu parlé qu avec la game cube il von éseiller de conquérir le public adolessan
Xbox je la connai pas
Sega si il continu comme cela je voi un bonne avenir
--------------------------------------------------
Sans dec´ toto, j´espere que tu veux rire quand tu nous proposes d´argumenter.
T´a vu ton msg ?
Nintendo a mort ???? Kesaveudireca ???
ps1=bien alors ps2=bien, oOOooOh, j´adores quand un mec me sort ca, hein eSequiel ?
"Xbox je la connai pas", Ah non ? Krosoft t´a jamais entendu parle ? Munch Oddysee ? Halo ? Malice ?
Ah y a pas a dire, tu m´a l´air d´etre une bete toi question jv, allez va laisse tomber...
Bye le "clown".
t qui Kerozen le super clown
-celui qui c tout sur tou
-le maître du fou rire
-le super gamer
-etc
g rien contre toé je veu juste savoit les opinion des autre
si t aime pas mon opinion alor répon pas
je suis sur que t plus informé que moi et que sur tout les sujets de jeux tu va me battre mais
-Moi je suis pas un acro des jeux
Mais nan, j´t´en veux pas, c juste kavant de considerer les autres de "clown", bah... Ok ?
Bah, pour les fans de [morlock]², voici un programmeur qui parles, un VRAI programmeur qui lui travaille REELLEMENT dans le biz.
(Frederick Raynal / Alone in the Dark 4)
--------------------------------------------------
Xbox-fr : La lutte pour le leadership entre les consoles nouvelle génération s´annonce comme un prochain combat Xbox / PS 2, que penses tu de la Playstation 2 ?
F.R. : "C´est une machine qui est ratée, avec pleins de problemes et de petits trucs ratés. Sony a fait exactement la même erreur que Sega avec la Saturn. Après avoir eu une console qui a eu beaucoup de succès, ils ont voulu ne rien demander à personne (NLDR : développeurs) pour construire la machine suivante. Ils l´ont dit texto à la première présentation de la Playstation 2 : "nous n´avons rien demandé à personne". Ils auraient mieux fait de prendre conseil, il y a pleins de petites erreurs de conception que ce soit, au niveau hardware ou au niveau logiciel. Ils se sont un peu planté. Effectivement, la PS2 marche relativement bien en ce moment. La Xbox et la Gamecube devraient apporter, au niveau technique, des choses qui sont beaucoup plus intéressantes. A l´arrivée, ce sont les jeux dessus qui feront la décision. Nous sommes dans une période un peu spéciale : pour acheter quelque chose, les gens attendent qu´il y ait un vrai saut en avant. Les consoles font toutes de la 3D avec des polygones, que ce soit une Xbox, une Gamecube, une Playstation ou une Dreamcast. Les PCs, que ce soit un PC à 1Ghz ou à 600 Mhz, on joue aux mêmes jeux et il n´y a aucune grosse différence. Il devrait y avoir une période un peu calme sur le marché a moins qu´il n´y ait quelque chose de vraiment très différent. Peut être que la Xbox et la Gamecube qui ont l´air vraiment balaises vont justement apporter ce côté différent, en tout cas ce n´est pas la Playstation 2 !
Xbox-fr : On parle beaucoup de la nécessité d´avoir des titres forts. Il y a plus de bons jeux sur Dreamcast que sur Playstation 2, pourtant, la PS 2 a plus de succès, cela ne signifie t-il pas la victoire du hardware sur le software, du matériel sur le logiciel ?
F.R. : Ce n´est pas une histoire de hardware mais de marketing. La Dreamcast est mieux faite que la Playstation 2. Sega n´a pas été très fort niveau communication : du coup, pleins de gens ne savent même pas qu´elle existe ! A mon avis, c´est la grosse erreur de Sega. La Playstation 2 a beau être, sur le papier, plus puissante qu´une Dreamcast, quand on voit la gueule des jeux... Il s´agit des premiers jeux Playstation 2 mais quand même... La facilité de programmation d´une machine est primordiale. Pour l´instant, c´est surtout le marketing qui a gagné. J´ai toujours dis, qu´à génération égale, la machine qui gagne, ordinateur ou console, c´est celle qui plait le plus aux programmeurs. Cela s´est toujours vérifié depuis 20 ans. A première vue, ce n´est plus vrai, c´est en train de changer. Même une bonne machine comme la Dreamcast par rapport au marketing écrasant d´une grosse boîte se retrouve, malheureusement, un peu en retrait. Nous sommes remontés plein pot depuis la sortie de la Playstation 2 parce que beaucoup de gens se sont dis : "houla, n´achetons pas de Dreamcast, nous attendrons de voir la Playstation 2". Seulement, en voyant la gueule des jeux Playstation 2, surtout avec sa sortie vidéo qui est pas géniale, ils se sont remis à acheter des Dreamcast. Maintenant, est ce que les gens vont continuer à le faire ou attendre la Xbox, c´est la question pour l´année."
------------------------------------------------
--
J´vois deja vos reactions, "Houah c un anti-sony"
Serieux c ce que vous pensez ?
Vous preferez croire [morlock]² ?
Toujours aussi confiants ?
Commentaires ? Ou preferez vous une fois de plus jouez les aveugles ?
J´fais pas ca pour vous narguez, juste pour que vous reveniez parmi nous dans le... 1er monde.
Alors qui croyez vous [morlock]² ou ce gars ?
Que pensez de son analyse du marche ?
Quel temps fera t´il demain ?
What do you think ? Nothing (que dalle)?
Y parles pas pikazu le monssieur pas marrant c ca ?
Heu je c plus si c sur ce forum ou un autre mais , on a deja repondu a ton truc( si ct ds ce forum)
Ptite question la ton vrai mec Frederick Raynal dit moi juste il est payer par ki ???
Ta trouvez , ben alors si tu reflechit bien , c logik kil dit ca, c komme ds les magazine playstation ou dream, il n´arete pas des descendre les autre console, c de bonne guerre.