CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le dossier d'or 4:PS2/DC/NGC/X-BOX

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
20 janvier 2001 à 22:13:34

Ca y est,la version ultime du dossier d´or est là!Bon,il sera un peu pareil que le dossier 3(je parle de tout en même temps).
Bonne lecture!!!:)

En ce moment beaucoup de gens possèdent une N64,mais elle est quasi morte.D´autre part,ceux qui possèdent un DC s´allient avec la NGC et disent que la DC est mieux que la NGC et la NGC mieux que la Xbox et la PS2 donc la DC mieux que la PS2.
Bon,après tout,c´est leur droit;ils pensent ce qu´il veulent mais ce serait sympa de le faire autre part que dans ce forum.
Ensuite,j´en viens au sujet de SSX sur NGC.Il ne sera pas plus beau,mais avec une piste de plus.Ca s´appellera SSX special edition et il sortira aussi sur PS2(il sera d´ailleurs plus fin dessus).De plus,Cool Boarders Code ALien va éclater SSX et 1080° 2 snowboarding.Dommage...La PS2 est vraiment parfaite.
Mais ce qui est marrant,c´est que y aura presque les mêmes jeux sur Xbox.Je vous le dis franchement,la Xbox va éclater la NGC,qui va éclater la DC.
Combat de 2002:Xbox vs PS2.
Ces deux consoles sont fantastiques et elles sont assurées à la victoire.
La NGC ne propose que des remake(Zelda,Mario,SSX,RE,PD,Metroid).Bon,la manette est nulle pour des jeux de snow ou combat(d´ailleurs y en a pas!).
La DC pourrait tenir le coup mais la NGC est fichue.Mais faut pas croire la DC pourrait même rivaliser avec Xbox et PS2 avec Shenmue 2,et ensuite Shenmue 3(je vous rappelle que c une trilogie).Et puis y aura bcp de bombes sur DC,en tout cas y a intérêt.
Pour ceux qui ne le savent pas,la Xbox est bcp plus puissante que la NGC,elle va tout balayer(zavez qu´à regarder les chiffres dans les mags).Evidemment y a plein de frustrer(la Xbox devrait couter un peu plus de 2000 balles).Eh oui,c´est des petits gars qui ont pas de sous où leur papa ou leur maman veulent pas parce que c´est trop bête.Areuh...
Eh oui,mais faut faire avec.
Aller,essayez de me casser,mais vous n´y arriverez JAMAIS,sauf Morlock,c´est l´eau en personne,my weakpoint.
@ + les kékés!

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
20 janvier 2001 à 22:18:58

Tais-toi....Tu fazis vraiment trop tiep.Bien sur que ça apporte!On va débattre!Aller,va te coucher!

PS:tes post sont tellement nuls qu´on ne les voit même pas!
Sans rancune!

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
20 janvier 2001 à 22:23:53

Bonne nuit les petits...Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

DreAmPoWeR
DreAmPoWeR
Niveau 7
20 janvier 2001 à 22:26:20

Parlons normalement pas comme l´autre gland ki n´argumente pas!
ALLER un peu de MATURITER lol (j´ai appris un mot grace o pokemon :) )

BYE a demain!

DreAmPoWeR
DreAmPoWeR
Niveau 7
20 janvier 2001 à 22:34:20

Da_Guyyo , tu c bien ki je suis je suis le type ki te rembale a chaque fois, et tu meterai facilement un braner a q3! =)

Les gland ki arguumente pas ce le gland ki a ouvert un topic"la play2=merde" et ki a dit ds son msg "VIVE SEGA", la j´ai dit kil argumente pas , ai-je tort, c de largumentation VIVE SEGA ??

APPREND A LIRE et moi a ecrit ;)

ps: j´argumente jamais, ben ya pas besoin d´argumenter vs losser comme toi ki insiste !
VA TE COUCHER Predatoire,ou si tu prefere PROUTtruc, datruc...enfin le clown ki s´amuse...

DreAmPoWeR
DreAmPoWeR
Niveau 7
20 janvier 2001 à 22:36:11

Je réecrit juste la premiere phrase car j´ai cafouiller un peu le msg:

Da_Guyyo , tu c bien ki je suis ,je suis le type ki te rembale a chaque fois, et ki te meterai facilement une branler a q3! =)

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
20 janvier 2001 à 22:37:12

Dreampower c un gars qui a la PS2 ca crève les yeux!Mais les autres,ich bin skeptish.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)